freestyll Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 je confirme dans les options de GoSms faut activer l'option LED et hop le bln fonctionne! :) merci du conseil Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 2.2.5 sortit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tj pas de pourcentage à la batterie ! Pourquoi faut'il que je fasse un Full Wipe à chaque fois, sinon je n'ai jamais mon compte google ! C'est troublant et agaçant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu met bien les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pas quand je mets à jour ! il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Si vu que tu réinstalle une rom ça les enléves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Si je comprends bien je dois faire un full wipe pour retrouver mon agenda ? Emmerdant quand on a pas titanium backup pro >< Sinon passer en 2.2.5 ce matin, j'ai l'impression que ma luminosité merdouille depuis sinon je suis bien content que la staut bar fonctionne mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dans nstools tu as des paramètre pour la luminosité moi perso je ne comprend pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozirix Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 salut ,lien pour la 2.2.5 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 http://androtransfer.com/AndroidUser00110001/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Version 2.3 - 13-01-12 Happy Friday the 13th. 13 is my [mention d'application hors charte] number and today is my [mention d'application hors charte] day so which one of you are gonna step up and upgrade my system so I can bust out ROMs more quickly ;-) -Updated my development environment. After ROM zip is completed all the extra steps have been automated so I do not have to modify zip after build. My script decompress ROM zip, adds in my additions, compress ROM files and then signs. Just have to get it to upload automatically. LOL...Maybe I can get it to update post too -Updated GApps so always use latest version -Fixed battery percentage, can now turn it on and off. Can be found in settings. -Modified settings app. -Fixed auto restore - market apps will sync if you so choose. -Cleaned up more code -Removed the 30 step volume, will have add on for those who want it. -Touch to focus on cam app <--- not sure if this is working but code is in place -updated AOSP+ Tweaks <---a more new version will be out in the next few hours. -Moved Status Bar Widget settings to AOSP+ Tweaks -Options for status bar clock settings have been put in place but not completely built yet -more... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bien bien. Ca avance très bien son projet. Je sens à une ROM pratiquement CM9... à ce moment là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 je me suis flashé cette ROM et je la trouve top , très fluide, j'ai vraiment l'impression d'avoir la stock avec quelques tweaks en plus, c'est exactement ce que je cherchais. J'ai personnellement juste un petit soucis avec le bouton widget de la barre de notification concernant le passage de vibration à sonnerie ou silencieux, il fait planter les paramètres AOSP+. Ce n'est pas très grave, je pense qu'il arrangera ça rapidement. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour a tous, Alors pour moi j'ai un petit soucis je m'explique. j'utilise cette ROM depuis le début et je trouve que l'accroche wifi est catastrophique. Je sais pas si cela viens de mon tel ou de mon wifi qui m**** complet mais impossible de le laisser connecté en permanence il arrête pas de switcher entre mon réseau gsm et le wifi.. Vous auriez une idée par grand hasard ? Je précise que quand je suis passé de la 2.2.5 vers la 2.3 j'ai fais une remise à zéro complet du tel pour éviter des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est un tweaks qui est dans la ROM. ainsi que dans celle de ICS de base (désactivation du wifi après 15m de lock screen pour l'officielle). Il a surement changé les valeurs, et dès que tu lock, il coupe la wifi pour préserver la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut l'IT4ALii3EN et merci pour ta réponse mais mon soucis à moi et plus tel allumé...je surf ou autre et d'un coup l'icone wifi se grise et je repasse sur le cellulaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Tu es loin de ta Wifi. Car moi je suis à 3M au vol d'oiseau, avec un mur qui me sépare d'elle, et j'ai qu'un trait, si j'ai le malheur d'aller plus loin, c'est mort. Alors qu'avec mon ordi, par exemple, j'ai 5 traits en bas. Donc c'est pas la wifi qui déconne, ce qui montre que depuis ICS, les réglages system de la wifi ont été mal configuré je pense.. Et là je ne m'y connais pas. Je me rappelle du tweak similaire que je bisouillais a partir de celui de Pixiebob sur Spica, mais c'est pas pareil sur NS. Modifié 18 janvier 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 A peux près comme toi on va dire et même parfois juste à coté de la box donc bon sa me rassure à moitié en faite sa viens je pense de la puce wifi du nexus qui n'est pas top top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je sais pas si on peut dire que ca vient de la puce, puisque j'ai rééssayé avec Android 2.3.4 (flashé via ODIN) pour regarder, et j'ai 3 traits à la même place. Je ne sais plus quoi penser ^^ ! Ou alors c'est les barres qui sont pas au point.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai fais exactement la même chose que toi flash par odin puis installation propre de la ROM oxygen et ben pareil sa fonctionne avec toute les barres réseau pendant 5-10 min puis sa saute et plus rien . 15s après je viens sur le wifi.. bref encore un soucis qui va rester je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu es sur la ROM Oxygen 2.3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) oui tout a fais j'ai voulu vérifier et sa fais exactement pareil...le bootloader peux jouer sur le hardware ?? Modifié 19 janvier 2012 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non le bootloader ne joue à rien. par contre, la version 3 est sortie de la AOSP+ topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1397358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) quelques screen : http://forum.xda-dev...&postcount=2111 Modifié 19 janvier 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Plus de pourcentage de batterie ! Certains truc va et vienne ! Le kernel 3.1.9 Speedy 5 est sortie, * , si quelqu'un pouvait me donner des informations sur les différentes version proposéé, car je suis totalement perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.