Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Pour le moment non, le bootloader étant verouillé. (pour ce que ça sert en meme temps lol)

Y a pas de quoi ;) :| c'est pas tous les jours qu'on a une màj majeur de notre Sensation ! :D

Non pas que je sache à cause du nouveau firmware nécessaire :(

EDIT : grillé !

Mais en fait ce n'est pas le bootloader qui est complètement verrouillé, sinon on ne pourrait plus bidouiller du tout, style flasher les ROM et tout ?

Modifié par Sébi11

bah j'avoue que je comprend pas trop. On me dit que le bootloader est verouillé, pourtant y a toujours écrit S-off 0_o' je n'ai pas eu d'explications :emo_im_undecided: on m'a juste que ça bloqué les commandes fastboot

Oui on garde le S-off. Au temps pour moi, c'est normal que tu puisse faire cela : en faite, ce que l'on ne peut plus faire c'est flasher un .img depuis une commande fastboot (genre une radio : la commande fastboot flash radio.img ne fonctionne plus dorénavant, c'est ça qui est bloqué depuis le hboot 1.20)

Ha ok ok. Mais on peut toujours installer une radio comme d'hab via le bootloader au lieu de fastboot ?

Et donc les autres commandes fastboot, pour changer le CID par ex, fonctionnent correctement en fait ?

Sinon c'est sûr qu'on reste S-OFF : c'est nécessaire pour toutes les bidouilles dans le recovery, et même le root je crois !

Modifié par Sébi11

via le bootloader oui oui (c'est d'ailleurs le seul moyen maintenant)

pour changer le cid je ne suis pas sur, pour le vérifier bah apparemment oui.

alors là je comprends pas :/ mais bon tant mieux pour toi ^^ (sache quand meme qu'il faudra bien y passer un jour lol et que c'est tout à fait réversible comme procédé :))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...