Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi les commandes fastboot je ne m'en sers pas souvent, je les évite même quand je peux, mais pour le CID par ex ça me semble indispensable ! Merci pour les icônes de batterie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Avant de me lancer, petite question (encore :D) Est-ce que si j'installe cette ROM je pourrais revenir sur la Senseay que j'ai actuellement en restaurant le backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 faudrait downgrader le hboot (repasser en 1.17) mais tu peux essayer sans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ok let's go alors :) De toute façon on est amené à voir toutes les ROM sous ICS logiquement donc la manip risque d'être utile pour le futur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 v6.0.2 dispo si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 topic mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Donc pour le moment, aucune commande fastboot disponible pour les version ICS ? PS: Merci Nyto de rechercher toutes ces infos ^^ ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour le moment non, le bootloader étant verouillé. (pour ce que ça sert en meme temps lol) Y a pas de quoi ;) :| c'est pas tous les jours qu'on a une màj majeur de notre Sensation ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Non pas que je sache à cause du nouveau firmware nécessaire :( EDIT : grillé ! Mais en fait ce n'est pas le bootloader qui est complètement verrouillé, sinon on ne pourrait plus bidouiller du tout, style flasher les ROM et tout ? Modifié 9 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bah j'avoue que je comprend pas trop. On me dit que le bootloader est verouillé, pourtant y a toujours écrit S-off 0_o' je n'ai pas eu d'explications :emo_im_undecided: on m'a juste que ça bloqué les commandes fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Personnellement je n'ai pas mis ce nouveau firmware et je n'ai aucun problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) version >6.0.0? Modifié 9 janvier 2012 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Vous parlez des commandes fastboot depuis l'invite de commande? Chez moi ça marche je viens de redémarrer en fastboot et de vérifier mon CID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 avec le firmware 3.12? y a bien écrit **locked** en haut de l'écrans sur le bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui le 3.12 et il y a marqué locked mais d'après ce que j'ai lu sur xda je crois on est quand même S-off. En tout cas en installant la ruu j'étais déjà rooté et j'ai pu installer le recovery sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui on garde le S-off. Au temps pour moi, c'est normal que tu puisse faire cela : en faite, ce que l'on ne peut plus faire c'est flasher un .img depuis une commande fastboot (genre une radio : la commande fastboot flash radio.img ne fonctionne plus dorénavant, c'est ça qui est bloqué depuis le hboot 1.20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Ha ok ok. Mais on peut toujours installer une radio comme d'hab via le bootloader au lieu de fastboot ? Et donc les autres commandes fastboot, pour changer le CID par ex, fonctionnent correctement en fait ? Sinon c'est sûr qu'on reste S-OFF : c'est nécessaire pour toutes les bidouilles dans le recovery, et même le root je crois ! Modifié 9 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 via le bootloader oui oui (c'est d'ailleurs le seul moyen maintenant) pour changer le cid je ne suis pas sur, pour le vérifier bah apparemment oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui je n'ai pas mise a jour de peur de ne pas pouvoir revenir en arrière et tout marche nickel avec cette rom ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 alors là je comprends pas :/ mais bon tant mieux pour toi ^^ (sache quand meme qu'il faudra bien y passer un jour lol et que c'est tout à fait réversible comme procédé :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi aussi je comprends pas tout :P Mais du coup c'est juste le flashage qui ne marche pas via fastboot, c'est moins gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Voila c'est installé et elle est vraiment très bien cette ROM, je conseille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 une petite uestion je flasher le nouveau firmware faut il que j installe la nouvele rom radio le _2 a la fin ou est elle incluse dans le firmwware 3.12 j installe le superwipe, je flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Elle est incluse dans le Firmware : en upgradant le firmware tu màj la radio, elle est inclus dedans :) Battery mod pour les ROMs ICS (attention à la version) http://forum.xda-dev...d.php?t=1421180 Modifié 9 janvier 2012 par /Antho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts