cédric Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Cette rom a l'air bien plus stable que la insertcoin avec laquelle j'ai eu au moins 3 reboot et 2 écrans noir aujourd'hui. La c'est super fluide, encore plus qu'avec la sensay XE35 qui était déjà très rapide. Adieu gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Quelqu'un pourrait tester l'application Skitch svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour a tous, Nyto t as essayé le battery mod sur la version 6 ? ca fonctionne ? Sinon perso je tourne sous cette rom depuis 3 jours j'ai aucun reboot ou autre soucis, a part la batterie qui tiens pas trop longtemps je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut Nico !! :) Oui il marche, je l'aurais pas posté sinon ^^ Moi je tiens mieux que sur les ROMs GB je troouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ok super merci :D Je pense que j ai un autre soucis pour la batterie y a des choses bizarres qui se passent, je vais voir avec batterystat si j ai le temps...ma mugen devrait arrivée dans 1 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 la batterie d'origine est vraiment pourrie. Mon record : 9h30 avec contre 1 jours et 3h avec la Mugen :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J ai certains parametres qui restent pas en memoire [color=red]qd[/color] je redemarre comme par ex la frequence de mise a jour des mail qui revient a 15min, y a quelqu'un d'autre qui aurait remarqué ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 oui moi lol j'ai envoyé un mail au DEV et pas encore de réponse. C'est super chiant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Très content de cette ROM par contre niveau autonomie ma batterie morfle Oo Chargé à 100% ce matin j'en suis à 35% : wifi et 3G désactivé, quelques SMS et 30 minutes de musique environ... Je précise que c'est la batterie d'origine du HTC (qui va bientôt être changée pour une Anker 1900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 avec la batterie Mugen 1950Mah 100% à 8h30 87% maintenant avec Wifi activé et bluetooth (pour écouter de la musique sur mon casque :)) et SMS : pas si mal je dirai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) J'ai fait le saut ce matin, mais suis-je le seul pour qui titanium backup ne peut pas obtenir les droits roots?? Tout fonctionne bien, je peux être root lorsque j'utilise n'importe quelle appli, mais pour titanium, ça ne fonctionne pas et du coup, je ne peux restaurer mes applications :S EDIT: Étrange, chaque fois que je dÉmarre Titanium, j'arrive tout de suite sur la fenêtre me disant que je n'ai pas l'accès root, mais si je redÉmarre l'application dans les options de Titanium, l'accès m'est donnÉ. Modifié 10 janvier 2012 par ltjmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 avec la batterie Mugen 1950Mah 100% à 8h30 87% maintenant avec Wifi activé et bluetooth (pour écouter de la musique sur mon casque :)) et SMS : pas si mal je dirai ^^ Ah mais ouais carrément ^^ J'espère que j'aurai les mêmes résultats avec la Anker (ou environ les mêmes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour Titanium Backup, essaye de redémarrer ton tel. Puis essaye de supprimer et de remettre l'autorisation dans Superuser. Et sinon essaye de faire Menu > Problèmes voir si ça peut aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) je viens d y passer install sans probleme reboot ok juste ce qui me manque dans le redemarrage plus la possibilite de choisir si reboot ou go to recovery ou autre http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20101006&postcount=35264 ca irait sur une 4.03 ou non? Modifié 10 janvier 2012 par hommerfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 % batterie dispo :) pour les ROMs XE : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21281094&postcount=44280 pour les non-XE : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21280739&postcount=44277 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ah ça c est cool mon ptit lapin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 salut tout le monde je suis nouveau parmi vous g flasher mon htc senstation avec la version 6.0.2 beat ics et mon htc est un htc normal g remarquer 2 chose le wifi fait fondre ma batterie très très vite es que c normale est le lecteur musicale en faisant defiler les morceau de musique il bug ; fait redemarer le telephone merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour le Wi-Fi tout dépend ce qu'on appelle très vite, mais effectivement c'est normal que ça consomme plus que le reste. Pour le lecteur de musique, ça doit plutôt être un bug de la ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) En autonomie ça donne quoi ? plus de 1 jour au moins ? Réponse déjà donnée, je retire ! Modifié 12 janvier 2012 par Lo-La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Installation du firmware fait, mais j'ai des indications bizzard dans le recovery quand j'y accède . On dirait qu'il ne trouve pas des fichiers... Sinon j'ai réussi à flasher cette ROM. Reboot en cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Jamais vu ça... Tu as le recovery 4ext ? Quel genre d'indications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bon bah je suis définitivement pas convaincu, mais alors pas du tout par Sense 3.5 sur ICS ! Autant je trouvais que Sense donnais beaucoup de "goût" à Gingerbread, autant là je trouve que Sense dénature Ice Cream Sandwich ! D'autres choses m'ont gêné : HTC n'as pas respecté les codes d'Android pour la barre de notif (Opérateur dans le cadre en haut, date dans la barre et non dans le menu déroulant etc.) et d'autres trucs. J'adoooooooore l'UI retrofuturiste/TRON/Geek d'Ice Cream Sandwich, je ne pourrais pas m'en passer x) La fluidité ! Après avoir été sur la ROM TriPNiCE, toutes les ROMs basé sur le leak d'HTC ont l'air de ramer c'est impressionnant... Les jeux ! Impossible de jouer à "The Impossible Game", ça lague énormément ! Au début je pensait que c'était à cause du développeur du jeux, qu'il l'avait mal optimisé et bien sur la ROM TripNiCE ça tourne du tonnerre ! Le clavier stock d'ICS est très bien pensé et à une bonne prédiction (celui d'HTC n'est pas mal non plus, mais le stock me manques...) Bref, toutes ces choses qui font que même si la TripNiCE n'est pas stable du tout (FC's et reboot) et à une autonomie peu enviable je reste dessus quand même car : Elle est ULTRA fluide (j'ai jamais vu ça !). C'est beaaaaaaaaaau :bave: #ICS UI Power ça reste stable dans l'ensemble ! The Impossible Game fonctionne parfaitement ! Et sachant que ça fait une semaine que j'essaie de le finir ça va m'aider x) Enfin bref, tout ça pour dire que ces ROMs basées sur le leak ICS de HTC ne m'ont pas du tout convaincu ! Installation du firmware fait, mais j'ai des indications bizzard dans le recovery quand j'y accède . On dirait qu'il ne trouve pas des fichiers... Sinon j'ai réussi à flasher cette ROM. Reboot en cour. J'ai les mêmes indications :P Mais bon ça n'empêche pas le recovery de fonctionner x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai fais la mise à jour du recovery, tout est revenue dans l'ordre ! Voilà je vais voir les autre ROM ^^ J'ai une question, on doit aller où pour faire une recherche des point wifi disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Juste pour dire que ce jeu, The impossible game, c'est un truc de fou ! J'ai vu la vidéo de présentation, laisse tomber comme ça va trop vite quoi, ça doit être une horreur à jouer :o ! Sinon pour le Wi-Fi je suppose que c'est comme dans les autres ROM non :/ ? Paramètres, Sans fils et réseaux puis Wi-Fi et une fois activé il doit bien y voir un bouton pour forcer la recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) C'est bon j'ai trouvé ^^ fallait juste que je déplace mon doigt un peu sur la gauche lol ^^. Bon j'essaye de flasher une Rom 2.3.5 Sense 3.5 pour voir si ça marche nikel ^^ Modifié 12 janvier 2012 par Lo-La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts