Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ha ok :D Ouaip ça c'est une bonne idée de test Lola, merci par avance ^_^ Je lirai ton retour demain car là j'y vais, bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Juste pour dire que ce jeu, The impossible game, c'est un truc de fou ! J'ai vu la vidéo de présentation, laisse tomber comme ça va trop vite quoi, ça doit être une horreur à jouer :o ! Non c'est faisable :) J'en suis à 4h de jeu environ et j'ai mon record c'est 74% du niveau fini :) En fait c'est tout con mais a force de faire, refaire, rerefaire tout le temps la même chose tu connais le niveau par coeur x) Tu avance par petit bout ! Par exemple je connais par coeur les 60 premiers pourcents du jeu, après j'ai un peu de mal, mais au fur et à mesure je connaîtrais par coeur les 65 premiers pourcents du jeu, etc. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Mouais je vois... Mais justement je préfère apprendre par coeur des circuits de courses sur F1 2011 que des niveaux de ce genre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Juste une question bête pourquoi il est indiqué ici ARHD 6.0.2 alors que chez XDA c'est encore la 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Non, c'est juste que le poste n'est pas à jour .... Il n'a pas mis à jour les liens ..... Modifié 13 janvier 2012 par Lo-La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Dites, cette ROM aurait-elle atteint la perfection :P ? Car quand on voit toutes les MAJ qui sortent pour la InsertCoin par ex, je trouve que c'est bien calme par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non, c'est juste que le poste n'est pas à jour .... Il n'a pas mis à jour les liens ..... Oups désolé c'est fait ! Je m'excuse de laisser le topic a l'abandon mais j'ai beaucoup de chose a faire entre les cours,le sport,ectVoila topic mis a jour + les liens de téléchargement ! J'ai mis mon lien personnel pour le super wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Merci pour la MAJ :) Mais ton lien vers XDA est toujours mauvais : il faut renvoyer vers le 4e post pour la ROM (qui est basée sur Android 4.0.3) sous ICS, pas celui là ;) Il fait quoi de mieux ton fichier superwipe ? Ce serait peut-être bien de recenser également les bugs connus, même si chez XDA ce n'est pas fait... Modifié 15 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ok attend j'y bosse ;) et merci je fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pas de quoi :) Et pour ton super wipe donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il fait quoi de mieux ton fichier superwipe ? Rien c'est juste un lien plus rapide et plus accessible ;) PS : Je m'occupe de la mise en page en ce moment ! Je ne trouve pas ça très pratique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ha d'accord :) Comment ça pas pratique ? Tu fais ça depuis ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non avec ma Gtab 10.1 ^^ je crois que je vais le faire avec mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ha oui bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 ^^ je m'occupe de ça ! Encore désolé d'avoir laissé le topic a l'abandon, Les cours avant tout ! Je n’avais pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je te comprends, ya pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 6.0.3 en upload :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Merci de l'info :D EDIT : Ou as-tu lu ça ? Modifié 15 janvier 2012 par lolilolmartin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 +1, t'as vu ça où ^_^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Le topic a déjà plus de gu***** maintenant non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouaip, merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Lolilol : tu pouvais laisser le merci lol Sur XDA, what else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ha ok ok :D Non parce que j'étais impatient d'avoir le changelog :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je veux pas paraitre idiot mais je ne vois pas ou c'est noté qu'il a y une version 6.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts