Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Bonjour, depuis deux jour je tante d'installer la full rom 4.0.9 sur mon Sensation classique, l'installation ce fait sans problème mais sa restait bloquer sur le logo Beats, aujourd'hui j'ai remarquer que il yavait une version non XE, donc je l'installe et la pareil bloquage sur "htc quietly brillants" j'ai fait un wipe data,cache, factory et dalvik cache. rien n'y fait je suis obliger d'enlever la batterie pour relancer le tel, la au moment ou je vous parle je fait un restore sur la 4.0.60. Je suis pas obliger d'installer la version 7,8 avant d'installer la full?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo c'est vraiment pas cool et rien que ça va faire que je vais encore attendre.

Par contre pour la vitesse de transmission il a vraiment bien fait de se pencher sur le problème car avant ça se trainait vraiment!!

Je n'ai jamais lu de avi personnellement sur mon téléphone d'autre retour sur ce problème?

Pour la fréquence c'est finalement pas plus mal.

Plu ou plusse? Mais la fin de ton message m'en donne une idée ;)

Et tu as bien flashé le dernier firmware? (que tu trouve sur un post de Sébi page 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus => pas de crash pour le moment c'est plus clair ^^

Oui l'apn ne se lance pas ... je vais tenter de voir pourquoi ... peut être au niveau d'un droit quelque part qui n'a pas été adapté ... :/

Rainico

Je ne l'ai pas fait le wipe car c'est un incrémental ... mais je peux toujours essayer, ca ne vire rien ??

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un incrémental car c'est une full rom

InsertCoin 4.1.1 IceCreamSandwich 4.0.3 Sense 3.5 - Full rom! Although not mandatory full wipe is recommended

Si je ne me trompe dans la traduction : Full wipe pas obligatoire mais recommandé...

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Hboot 1.23 qui vient de la 1er page du site + celui de chez XDA

Radio j'ai rien touché du tout (mais j'ai pas encore testé la 4.1.1 la donc voila)

@Paxel : tu la choppé où ton radio ?

Test Full wipe et reflash la

Dit moi en recoveyr tu a bien celui de ce site ? https://forum.frandroid.com/topic/85072-touchcoverymaj-311211-4ext-recovery-touch-recovery-tactile-1003-beta-7/

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai 4ext touch comme recovery, la radio elle est sur xda dans le topic de la rom normallement "Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2" mais je disais ca pour prodebasket ;)

Oui mais j'ai pas envie de tout perdre donc le full wipe ... argh j'avais mis la 4.1.1 pcq j'ai vu incremental lol

Vais essayer de recup l'apn sans faire les wipes ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ prodebasket pour passé en 4.0.7 et + il faut le hboot 1.23 (firmware 3.12....)

C'est clairement dit en page 1

@ Praxel : Bah moi je vais tester dans la soirée (deja mettre le 4extouch) et ensuite mettre la 4.1.1

Par contre au ask pour orange etc (faudra dire oui que si on est chez orange en opérateur ? (j'ai pas trop capté sa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand tu flash la 4.1.1 il te demande si tu es chez orange et chez un autre aussi et tu met oui ou non ... ^^

Ben le touch recovery fonctionne nickel jamais eu de soucis jusque maintenant ...

Youhoo APN refonctionne ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ prodebasket pour passé en 4.0.7 et + il faut le hboot 1.23 (firmware 3.12....)

C'est clairement dit en page 1

@ Praxel : Bah moi je vais tester dans la soirée (deja mettre le 4extouch) et ensuite mettre la 4.1.1

Par contre au ask pour orange etc (faudra dire oui que si on est chez orange en opérateur ? (j'ai pas trop capté sa !)

oui la nouvelle radio je l'avais mise avec la 6 et j'ai mis le hboot 1.23 c'est ce qu'il ya écrit dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut etre je ne connais pas a fond la matière ... ca fait pas asser longtemps que je suis sous android mais bon ca refonctionne parfaitement maintenant sans avoir fait les wipes ... enfin c'est clair quand c'est indiqué mieux vaut le faire (moi pas envie là ^^) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi vous parlez du recovery 4ext touch, il est obligatoire pour flashé la 4.1.1?

Et on peut me faire un petit récapitulatif? Car je ne comprens pas pourquoi vous dites que vous avez deux fimawares, et une radio défiiérente. Pour moi le fimware flashait hboot + radio, et que l'un ou remplaçait l'autre.

Et est-ce que depuis le 7/01 il y en a eu un nouveau?

Ok cool bon bah je crois que je vais me faire un petit backup alors avant de flashé cette nouveauté prometteuse :)

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement ggun69 c'est juste que c'est un recovery en mode "touch" et plus via les boutons vol+ vol- :)

Pour l'instant pas de crash, pas de reboot ... pourvu que ca dure ^^ oui j'en avais beaucoup quand même sous la 4.1.1

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio sa change rien du moment que ta le firmware 3.12 du site xda + full wipe c'est bon !

Après moi je met 4ext touch car y a des ask ce coup ci a l'instal et je sais pas si sa marche sur le normal donc je prefere le mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...