Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller la rom d'origine sur mon Defy après un plantage.

Le problème c'est que le fichier en téléchargement sur la première page ne fait que 512ko (DEFY_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED.sbf), du coup ça ne fonctionne pas dans RSD Lite... Savez-vous si ce fichier est disponible ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROOOOBLEME !

________________

Ça me suis déjà arrivé 2 fois depuis que j'ai installé CM9 (2 jours), le tel s'est mit a ramer d'un coup, j'ai du enlever la batterie, et après ça ça ramait énormément, et le processeur tournait à 1000mhz. J'ai du faire un Wipe Data et un Wipe Cache. Je reviens d'ailler de le faire, ça remet CM9 à zéro mais au moins je ne rame plus.

Quelqu'un a une idée d'où ça vient ? Comment faire pour que ça arrête de faire ça ?

Merci d'avance, j'en ai mare de devoir remettre à zéro :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucasdu57 : je n'ai jamais eu ce genre de problème, je suis sur la ROM du 16 avec un defy lentille verte.

Sinon est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je flash des gapps ics, je n'ai plus de compte google ?

Je suis obligé d'utiliser des gapps pour gb, mais dans ce cas le calendrier ne fonctionne pas.

Modifié par Vasiliik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'ai un soucis avec mon Defy (Kernel Froyo) !

Ca fait déjà quelques semaines que j'utilise CM9 Mais j'ai eu un soucis en passant à la mise à jour du 13 avril (j'étais sur celle du 2 avril). Mon problème est le suivant : je pense que mon téléphone ne reconnais plus mon compte google. Le téléphone fonctionne correctement, je peux appeler, envoyer des SMS, aller sur internet etc, mais je ne peux plus accéder au Market (il ferme juste après l'avoir ouvert), il n'y a plus de synchronisation des contacts (je suis alors aller voir dans "comptes et synchro" : pas de compte google !).

Avez vous une idée d'où ca pourrait venir ? Comment y remédier ?

Merci d'avance !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucasdu57 : je n'ai pas de problème avec le wifi non plus.

Par contre des fois l'icône de la réception reste grisée, et bien qu'il m'affiche que je capte en full il faut alors que je reboot si je veux pouvoir passer et recevoir des appels. Après je ne sais pas si c'est du à CM9 ou Free, les deux étant en bêta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM du 16 avril fait un grand bond en avant je trouve ! Le système est de plus en plus stable, le launcher de plus en plus fluide (malgré un petit temps de latence lors d'un passage d'un bureau à un autre).

Tout est fonctionnel pour moi, les bugs de 3G/téléphonie/WiFi ont été réglés il y a un peu de temps déjà !

Pas de nouveaux bugs ont apparus (pas encore du moins), la ROM du 16 avril est la plus aboutis (mise à part l'absence de l'accélération matérielle et du mode Panorama).

Bonsoir !

Après avoir installé le zip des gapps, il n'y a pas de bouton back pour revenir au menu précédent pour faire un Wipe Cache, comment faire ?

Merci

Lorsque tu es dans le recovery ? Si oui, navigue avec les touches volume haut/bas jusqu'en haut: tu as "go back" un truc dans le genre.

Si non, je ne comprend pas ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le menu "Apply update from .zip file on SD card" ; j'ai le choix entre

"- apply sdcard:update.zip

-choose zip from sdcard

- toggle signature verification

- toogle script asserts"

Je ne peux pas faire "go back"

Je suis à l'étape 12, et je dois donc faire

Etape 13 - Faites un Wipe cache

Que faire ?

Modifié par xavier71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...