Chewing-Gum Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 http://www.box.com/s...0dqg0uhnyd0plxv Toutes les apps Google Play sont ici ! Play Store, Play Musics, Play Films et Play Books :) tout marche au poil sur mon Defy! Alors qu'avant impossible d'installer l'app music d'ICS fournit sur le topic XDA. Et ils apportent quoi ces apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 elles apportent une mise a jour de l android marquet et de nouvelle appli signe google pour les ebook,musiques et video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Installation faite ce soir. Tout est (presque) parfait ! Merci aux dev pour le travail. :D Quelques soucis : - problème de configuration de mon compte exchange (qui semble correcte). Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? - Opéra qui se lance et reste "noir" - dommage mais pas indispensable Merci pour l'aide Modifié 7 mars 2012 par Yoann44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Prend opéra mini il va très bien ;) sinon moi aussi opéra mobile reste sur un écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour opéra mobile, c'est un problème avec l’accélération matérielle il me semble. Il faut revenir à une version un peu plus ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut, vous auriez un lien pour la dernière Nightly svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 - Opéra qui se lance et reste "noir" - dommage mais pas indispensable J'ai déjà partagé le lien, mais comme je suis sympa :-) je le remet : http://www.box.com/s/g6yeit7fm6247jaue0qv C'est la dernière version opérationnel : Opera 11.5.3. @Billy murdoc vous auriez un lien pour la dernière Nightly svp ? Premier post, rubrique "CHAPITRE 4 - Liens de téléchargements". Pas très difficile à trouver, t'aurai pu faire un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ecaheti, je vois que tu utilises le service Box, tu en penses quoi par rapport à une dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ba écoute, je n'étais pas un fervent adepte de dropbox, parce qu'à l'époque j'avais pas vraiment adhéré à leur soft sur PC. Pour box.net, j'ai sourtout souscrit "pour plus tard" et les 50go. Maintenant j'y ai mis du bordel et je trouve qu'il pourrait faire un effort sur l'interface web (l'appli android est bien en revanche). Enfin.. en gros j'ai pas vraiment un avis comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2001 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) bonjour, je viens juste d'avoir le DEFY et je me décide de suivre le tuto. Mais j'ai déjà un problème à la première étape impossible de flasher la rom d'origine avec RSDlite... Je dois être vraiment nul... Car j'ai l'impression que c'est un vrai jeu d'enfant :( Modifié 8 mars 2012 par jack2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriel Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Et pourquoi veux-tu flasher la rom d'origine??? 1. Roote ton telephone afin d'obtenir les privilèges administrateur via SuperOneClick. N'oublie pas d'activer le débogage USB dans "parametres/application/developpement. 2. Installe le Recovery via 2ndInit (lien en première page). 3. Met le zip de la rom souhaité (CM9 j'imagine) et des gapps associés. 4. Redemarre ton defy et rentre dans le custom recovery en pressant vol bas lorsque la led s'allume en bleu 5. Fais un full wipe (data + cache + dalvik) 6. Installe tes zips en naviguant dans ta carte SD (tjrs dans le recovery) 7. Refais un ful wipe (seulement cache + dalvik cache) 8. Redemarre ton defy (un peu long mais c'est normal) 9. Euh... Enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2001 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est parti je me lance Kiriel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Jack ? un retour ? ca à marché ? selon tes réponses, je fais demain ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2001 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est la m****... Je comprends rien... je suis dans le menu du android bootmenu Je ne sais pas quoi faire j'ai le choix entre boot system recovery tools J'ai essayé boot puis normal> le defy redémarre mais 2nd-init> rien écran noir... Je vais baisser les bras je pense je parle trop vite attendez Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriel Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Le root s'est bien passé??? Tu as essayer d'installer quelle version du 2ndInit??? Il faut installer la derniere (de memoire c'est la 1.0.7). Et l'installatiin n'est possible qu'en wi-fi si je ne m'abuse... Si l'installatiin du 2ndInit ne fonctionne pas. Tu ne pourras rien installer depuis le Recovery... Ne desespère pas. C'est pas si complexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2001 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 dernière essai ensuite je laisse tomber... Sinon y a des gars qui pourrait m'aider du forum près de Chambéry? je suis une vrai buse :emo_im_undecided: C'est bon j'arrète... Dans tous les cas merci beaucoup et à bientôt si ça me reprends l'idée de recommencer... MERCI :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Mise a jour de quarx avec le HWA!! Quelqu'un l'a testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, voilà je viens d'installer la dernière version, j'ai fais un Backup Data. Quand je démarre mon Defy sans le restauré, tout fonctionne bien. Mais quand je le restaure, j'ai tout plein de message d'erreur. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai eu le même problème, il faut faire la restauration des application avec titanium backup. Mais il ne faut pas restaurer les paramettres, SMS ... sauf les contacts car sinon ca entraine pleins d'erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 D'accord je vais tenter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Si vous passez d'une rom déjà sous cyanogen 9 à une autre CM9 les appli seront conservé automatiquement si vous ne faites pas de wipe data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Donc j'ai installé Titanium BackUp mais je ne vois pas mon fichier de restauration. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) C'est la m****... Je comprends rien... je suis dans le menu du android bootmenu Je ne sais pas quoi faire j'ai le choix entre boot system recovery tools J'ai essayé boot puis normal> le defy redémarre mais 2nd-init> rien écran noir... Je vais baisser les bras je pense je parle trop vite attendez Merci Il faut aller dans recovery et choisit latest recovery Perso pour la 4éme fois j'installe cm9 et a chaque fois lag et reboot , de plus le bouton power ne fesait pas toujours son travail du coup retour a cm7 car rom inutilisable chez moi ( defy classique) Modifié 8 mars 2012 par clem5990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est la m****... Je comprends rien... je suis dans le menu du android bootmenu Je ne sais pas quoi faire j'ai le choix entre boot system recovery tools J'ai essayé boot puis normal> le defy redémarre mais 2nd-init> rien écran noir... Je vais baisser les bras je pense je parle trop vite attendez Merci Le tuto n'est pas clair sur ce point. Enfait il faut : Installer la dernière version de 2ndInit Eteindre son téléphone Le rallumer et entrer dans le menu d'init (dès que la LED bleue s'allume appuyer sur le bouton vol du bas) En se déplaçant avec les flèches et en validant avec power : Recovery => Custom Recovery Un menu va charger avec une dizaine d'option Suit le reste du tuto ça ne devrait pas poser problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Mise a jour de quarx avec le HWA!! Quelqu'un l'a testée ? Téléchargement en cours! Mais c'est que partiellement le HWA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.