Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

J'ai un petit souci de Wifi pour ma part quand je suis chez moi et que je l'active, il s'y connecte sans problèmes. Par contre, dés que je sors de la couverture de mon réseau Wifi, il repasse en 3G et ne s'y reconnecte jamais automatiquement. Il faut que je fasse un Off/On sur le Wifi pour que cela fonctionne.

Autre petit souci : plus de rétroéclairage des touches du bas.

Ces soucis sont "normal" ? (CM9 du 05/03)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voulu installer le kernel et le fix batterie et depuis je reste bloqué sur le logo motorola. J'ai fait une restore de ma sauvegarde, tout ce passe bien mais un fois que je reboot je reste bloqué sur le logo, pareil en essayant de réinstaller le zip de la cm9. auriez vous une solution. Merci.

Ouffff ça remarche. J'ai remplacé le kernel cm9 par le kernel cm7 et tout est ok. Le kernel cm9 pose problème.

Modifié par f-thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à CM9 17/09 depuis CM7 sans soucis, d'abord sans wipe data, ça marche, j'ai retrouvé mes applis, mais très lent et redémarrait souvent, donc j'ai wipé les données et tout réinstallé, c'était à peine mieux.

J'ai quand même réussi à l'utiliser, mise à jour en 19/03, pas de changement particulier, l'ergonomie est encore meilleure que sur CM7!

Et finalement, j'ai trouvé pourquoi la rom ramait: il suffit d'activer le débugage USB dans les options, et tout devient super fluide! C'est indiqué dans les bugs connus du kernel CM9:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432100

Donc à vérifier avant de repasser sur CM7 ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, j'ai trouvé pourquoi la rom ramait: il suffit d'activer le débugage USB dans les options, et tout devient super fluide! C'est indiqué dans les bugs connus du kernel CM9:

Merci pour l astuce,j avais bien vu cette ligne mais mon anglais étant plutôt limite,j avais compris le contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à la version du 19 (j'ai sur celle du 5 de Quarkx).

Je note un peu plus de fluidité sur trebuchet et aussi (meme si c'est minime) enfin une bonne gestion du fond d'écran :D

Continuez sur cette voie les gars !

EDIT : j'ai remarqué la presence d'un défy rom updater maintenant... Plus d'info la dessus ?

Modifié par Nemrod62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un DEFY, j'était sur CM7 et je suis maintenant sur CM9 (celle du 19 avec gg aps du 17). Pas de gros souci pour le moment, je suis globalement satisfait de cette ROM (Merci !!!).

Mais ... (et oui il y en a toujours un!!) j'ai une petites question, au démarrage de mon téléphone, en tout premier j'ai le logo de CM7 (durant 5 à 10 seconde je pense) puis sa passe au logo CM9, est-ce normal?

Sinon j'ai remarquer que l'application horloge est souvent arrêter (petit popup qui le signal).

Voila pour moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Defy classique.

Mise a jours du 05/03 &--#62; 19/03, énorme différence de fluidité , c'est halucinant c'est un vrais plaisir maintenant, tous fonctionne sauf la prise de photo en panoramique.

Ajouts de nouveautés :

-Rom defy update

-Fond d'écran qui s'étalle dans tous les bureaux.

Bref, merci énormement pour ce magnifique boulot, sa nous rend hereux d'avoir notre vieux défy autend au top, dopé par des stéroïdes .

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le splash de cm7, c'est normal. C'est parce que c'est le même kernel.

Ok merci pour ta réponse. J'ai cru voir ici (mais je ne le retrouve pas) qu'il y à aussi un kernel cm9 nan? du coup faut il que je l’installe? et si oui comment et ou le trouver?

Sinon j'ai remarquer que je perd souvent le réseaux, et obliger de redémarrer mon tel pour que ça fonctionne! vous sa donne quoi? il y à un moyen d'arranger sa?

Modifié par arnaud.saussereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...