jerome_dje Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Doudou14, as-tu testé la nouvelle ROM du 19/03 ? Ton retour ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Par rapport a la rom du 5 de Quarx, il y a le fond d'écran qui bouge... Voilà... rien de révolutionnaire en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 les profils d utilisateur sont maintenant dispo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalouloute45 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai un petit souci de Wifi pour ma part quand je suis chez moi et que je l'active, il s'y connecte sans problèmes. Par contre, dés que je sors de la couverture de mon réseau Wifi, il repasse en 3G et ne s'y reconnecte jamais automatiquement. Il faut que je fasse un Off/On sur le Wifi pour que cela fonctionne. Autre petit souci : plus de rétroéclairage des touches du bas. Ces soucis sont "normal" ? (CM9 du 05/03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Doudou14, as-tu testé la nouvelle ROM du 19/03 ? Ton retour ?!! Oui, il y'a juste le fond d'écran qui bouge et le DSP manager. Sinon elle est aussi stable que celle du 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 je veux poser une question si possible mon defy sous la CM9 de 17 et quand je viens de le mettre ajour installe la 19 j installe la ROM et les GAPPS puis wipe cache et dalvic cache c'est tout ? sans installe Kernel CM7 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui et les GAPPS c'est pas obligatoire sauf si tu veux les mettres à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Salut, J'ai voulu installer le kernel et le fix batterie et depuis je reste bloqué sur le logo motorola. J'ai fait une restore de ma sauvegarde, tout ce passe bien mais un fois que je reboot je reste bloqué sur le logo, pareil en essayant de réinstaller le zip de la cm9. auriez vous une solution. Merci. Ouffff ça remarche. J'ai remplacé le kernel cm9 par le kernel cm7 et tout est ok. Le kernel cm9 pose problème. Modifié 20 mars 2012 par f-thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl ment Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je suis passé à CM9 17/09 depuis CM7 sans soucis, d'abord sans wipe data, ça marche, j'ai retrouvé mes applis, mais très lent et redémarrait souvent, donc j'ai wipé les données et tout réinstallé, c'était à peine mieux. J'ai quand même réussi à l'utiliser, mise à jour en 19/03, pas de changement particulier, l'ergonomie est encore meilleure que sur CM7! Et finalement, j'ai trouvé pourquoi la rom ramait: il suffit d'activer le débugage USB dans les options, et tout devient super fluide! C'est indiqué dans les bugs connus du kernel CM9: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432100 Donc à vérifier avant de repasser sur CM7 ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Et finalement, j'ai trouvé pourquoi la rom ramait: il suffit d'activer le débugage USB dans les options, et tout devient super fluide! C'est indiqué dans les bugs connus du kernel CM9: Merci pour l astuce,j avais bien vu cette ligne mais mon anglais étant plutôt limite,j avais compris le contraire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Passage à la version du 19 (j'ai sur celle du 5 de Quarkx). Je note un peu plus de fluidité sur trebuchet et aussi (meme si c'est minime) enfin une bonne gestion du fond d'écran :D Continuez sur cette voie les gars ! EDIT : j'ai remarqué la presence d'un défy rom updater maintenant... Plus d'info la dessus ? Modifié 21 mars 2012 par Nemrod62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.saussereau Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Je possède un DEFY, j'était sur CM7 et je suis maintenant sur CM9 (celle du 19 avec gg aps du 17). Pas de gros souci pour le moment, je suis globalement satisfait de cette ROM (Merci !!!). Mais ... (et oui il y en a toujours un!!) j'ai une petites question, au démarrage de mon téléphone, en tout premier j'ai le logo de CM7 (durant 5 à 10 seconde je pense) puis sa passe au logo CM9, est-ce normal? Sinon j'ai remarquer que l'application horloge est souvent arrêter (petit popup qui le signal). Voila pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour le splash de cm7, c'est normal. C'est parce que c'est le même kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Hello, J'ai un DEFY+ en 2.3.6 Build version : 4.5.1-134_DFP-231 Je peux suivre le tuto ? Merci Modifié 21 mars 2012 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Toujours personne pour savoir si c'est possible de transferer les applications sur la carte SD sous CM9? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Monje : Seule les applications qui ont été developpée pour. Sinon t'as des appli tierces pour forcer ce déplacement mais ça ne déplace pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiTos Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Rien a signaler, pour l'instant ! Assez Fluide je trouve ! Defy sauvé ! Pas de synchronisation facebook aux contacts comme la CM7 ?? Ca viendra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 RAS pour celle du 19 sauf le bluetooth qui ne fonctionne plus donc retour sur la 17 en attendant. merci pour le super boulot, elle est vraiment top cette cm9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Bonjour, Defy classique. Mise a jours du 05/03 &--#62; 19/03, énorme différence de fluidité , c'est halucinant c'est un vrais plaisir maintenant, tous fonctionne sauf la prise de photo en panoramique. Ajouts de nouveautés : -Rom defy update -Fond d'écran qui s'étalle dans tous les bureaux. Bref, merci énormement pour ce magnifique boulot, sa nous rend hereux d'avoir notre vieux défy autend au top, dopé par des stéroïdes . Modifié 21 mars 2012 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est vrais merci pour ce fabuleux travail, une 2 éme jeunesse pour notre defy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.saussereau Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Pour le splash de cm7, c'est normal. C'est parce que c'est le même kernel. Ok merci pour ta réponse. J'ai cru voir ici (mais je ne le retrouve pas) qu'il y à aussi un kernel cm9 nan? du coup faut il que je l’installe? et si oui comment et ou le trouver? Sinon j'ai remarquer que je perd souvent le réseaux, et obliger de redémarrer mon tel pour que ça fonctionne! vous sa donne quoi? il y à un moyen d'arranger sa? Modifié 21 mars 2012 par arnaud.saussereau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Vous les trouvez où vos liens pour télécharger svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ici http://quarx2k.ru/cm9-nightly-defy/ et la http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.saussereau Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Vous les trouvez où vos liens pour télécharger svp ? 1ere page du tuto, chapitre 4, tu as tous les liens qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.