jerome_dje Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour Guy94, J'ai eu une fois un blocage au démarrage, qui a été réglé en retirant et en remettant la batterie. Sinon, as-tu essayé de faire un Wipe Cache et un Wipe Dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Petite question, la perte de réseau free mobile, tu ne l'avais pas avant ? sous quel rom étais-tu ? Moi je suis sous MIUI, et depuis mon passage chez free, j'ai toujours eu ce problème, je dois redémarrer plusieurs fois par jour, et c'est plutôt exaspérant !! donc si tu connais une rom avec laquelle il n'y a pas ce problème (cyanogen V9 ou V7, peu importe), ça m'intéresse !! Le seul moyen que j'ai trouvé pour régler ce problème sur mon Defy (actuellement en ROM CM7.2) c'est en selectionnant manuellement l'operateur. Comme ça il ne passe plus son temps à basculer d'un à l'autre, à chercher, rebasculer, rechercher, rebasculer.. planter .. Je suis en itinerance Orange tout le temps, en attendant que Free consolide un peu son propre réseau d'antennes (j'ai ai une ou deux autour de chez moi, mais à chaque fois une antenne Orange plus proche). Au passage la batterie se vide beaucoup moins vite :P Modifié 4 avril 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon, je pense qu'on va éviter de "polluer" ( :lol: ) le topic CM9 avec nos soucis a priori propres à Free Mobile, pour ma part dans CM9, j'ai "une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui ce n'est effectivement pas le bon endroit pour parler de ça. [HS rapide] Moi aussi avec CM7.x j'ai une erreur lors de la recherche manuelle. Mais de temps en temps ça marche et là paf j'en profite :P [/HS Rapide] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hello à tous, Mon ROM Updater ne trouve pas la MAJ du 2 avril... Quelle est la conf à mettre en place? Merci! PS : super tuto, totalement débutant en Android, je suis passe en CM9 sans aucuns soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut Billy Murdoc, C'est tout simplement parce que l'accélération matérielle (HW acceleration) n'est pas encore totalement fonctionnelle. D'accord merci pour cette précision, d'ailleurs c'est ce même problème d’accélération matérielle qui rend impossible l'utilisation d'Opera sur cette nighlty, j'espère que de ce côté là ça avance (en fait c'est l'un des seuls vrais problèmes notables). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hello à tous, Mon ROM Updater ne trouve pas la MAJ du 2 avril... Quelle est la conf à mettre en place? Merci! PS : super tuto, totalement débutant en Android, je suis passe en CM9 sans aucuns soucis! Bon en fait j'avais trouvé, il faut copier le fichier ZIP dans le répertorie romupdater... Mais il a fallut 1 redémarrage du portable pour que mon fihcier apparaisse dans la liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Quels sont les changements sur cette nouvelle nightly ? Et quand on a un Defy qui vient de la CM7 faut prendre la version Froyo ou GB ? Merci. EDIT: Ah et aussi, vous aussi la 3G d'active aléatoirement ? Je l'ai desactivé mais souvent quand je regarde mon écran je vois qu'elle se rallume.. :/ Modifié 4 avril 2012 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBerthozat Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je n'ai absolument aucun problème de 3G qui s'allume toute seule pour ma part !! Quelle est la meilleure nightly selon vous, celle du 29 mars ou 3 avril ?? Bonne soirée à tous ... EDIT : Peut-être parce que je suis sur une "vieille" Nightly ! Modifié 4 avril 2012 par Berthoros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Celle du 29 Mars tourne au poil chez moi (malgré ce "problème" de 3G), ==celle du 2 Avril j'attends d'en savoir plus perso.== EDIT: Curieux comme je suis je l'ai essayé, à éviter ! L'appareil photo c'est la vieille appli "Defy Camera", je la trouve plus lente et les changements sont invisibles, du moins pour un utilisateur lambda comme moi. Jusqu'à présent la meilleur Nighlty c'est celle du 29 Mars, une vraie deuxième vie pour le Defy ! Modifié 5 avril 2012 par Billy Murdoc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour Guy94, J'ai eu une fois un blocage au démarrage, qui a été réglé en retirant et en remettant la batterie. Sinon, as-tu essayé de faire un Wipe Cache et un Wipe Dalvik ? En fait j'avais oublié le wipe ... et j'ai laissé l'animation ... p^lus de 10mn et c bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBerthozat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon, j'ai installé la nightly du 29 mars. On verra si j'ai des problèmes avec la 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 A nouveau, je suis sur la dernière version du 3 avril, et moins de souci de déconnexion que sur les versions précédentes :-) Et pas d'autres soucis, hormis ceux que j'ai mentionnés plus haut, qui sont les soucis vus sur toutes les versions CM9. Dernière version à recommander, donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour une question bete sûrement mais j'aimerai savoir. Quel est la signification de l'icone du haut parleur avec une barre verticale devant? Le Hp seul=son Le Hp avec la barre verticale=? Le Hp barré=silence Le tel secoué=vibreur Merci à vous, ça me turlupine de ne pas savoir et je ne trouve rien là dessus ni même les essais perso ne me donnent une indication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Celle du 29 Mars tourne au poil chez moi (malgré ce "problème" de 3G), ==celle du 2 Avril j'attends d'en savoir plus perso.== EDIT: Curieux comme je suis je l'ai essayé, à éviter ! L'appareil photo c'est la vieille appli "Defy Camera", je la trouve plus lente et les changements sont invisibles, du moins pour un utilisateur lambda comme moi. Jusqu'à présent la meilleur Nighlty c'est celle du 29 Mars, une vraie deuxième vie pour le Defy ! My bad ! Je me suis trompé de version à cause du datage Anglais.... La version que j'ai testé était une version de Février et non d'Avril... :/ Je retire ce que j'ai dit, toujours est-il que la version du 29 Mars est une valeur sûr, je te teste la vrai version d'Avril sous peu. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.saussereau Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour une question bete sûrement mais j'aimerai savoir. Quel est la signification de l'icone du haut parleur avec une barre verticale devant? Le Hp seul=son Le Hp avec la barre verticale=? Le Hp barré=silence Le tel secoué=vibreur Merci à vous, ça me turlupine de ne pas savoir et je ne trouve rien là dessus ni même les essais perso ne me donnent une indication! Ci je ne me trompe pas c'est le son + vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBerthozat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Depuis ce matin, je n'ai absolument pas eu ton problème Billy, pour la 3G, donc je ne vois pas ! J'ai fait la maj du 29 mars ce matin, mais je n'ai senti aucune différence avec celle du 3 mars. x) Je vais voir plus tard pour passer à celle d'avril ! Bonne soirée à tous...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, j'ai installé la version du 2 Avril et je n'ai plus ce problème de 3G, je sais pas d'où ça pouvait venir... Pas vu de changement non plus avec celle du 29 Mars mais pas plus lente alors je laisse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBerthozat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir ! Je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec la TV (d'orange), j'ai le droit à un "flux vidéo indisponible". Un problème unilatéral, ou tout le monde a le même dérangement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlaeti Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Attention cette application dans ces dernières versions ne fonctionne plus sur les téléphones roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir ! Je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec la TV (d'orange), j'ai le droit à un "flux vidéo indisponible". Un problème unilatéral, ou tout le monde a le même dérangement? Salut, même problème et je crois que c'est dû à ICS. J'utilisais un ancien APK pour contourner l'interdiction root sous GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai tenté une appli pour contourner le root, le retirer, mais rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) MàJ Epsy du 06/04/12 disponible ! :) Edit : Changelog : Bootmenu 1.1.8, prepare teamwin recovery 2.1 suport. Modifié 7 avril 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je mets a disposition un lien via le forum xDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432100 voilà voilà ! En avant ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidretro Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 quels sont les changelogs le la 06/04/2012 cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.