Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

parce que la cm9 ne contient pas de kernel...donc tu flache la cm7 .2 qui contient un kernel et la tu n'aura plus de problème mais te plante pas prend celle adapté a ton défy

il faut savoir repartie sur une base possedant un kernel même pour la 7.1 prendre l'update et non les nightly

Modifié par coelho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coelho, je viens de réinstaller CM7.2 que j'avais gardée sur ma carte SD, boot OK. Je viens de remettre CM9 du 06/04/12 (qui marchait bien chez moi) avec wipe cache, dalvik et battery, et le boot se fait.

Il me reste plus qu'à tout reparamétrer, mais mon téléphone boote... Merci encore à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus pour info voici une cm9 qui marche nikel.....et tout est fonctionnel en enttandent les avancées d'epsylon http://forum.xda-dev...d.php?t=1585905

Moi j'ai qq problèmes avec cette rom, notamment avec l'appli e-mail et les services exchange, et certaines applis systèmes qui sont en double, elle est pas totalement stable...

Et c'est pas une CM9, même si Epsylon et Quarx ont aidé je crois =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je vois pas le problème tu as bien un défy + m^me si ce n'etait pas le cas cela devrais marcher....mais j'aimerais connaitre ta rom initiale pour cela

autre chose a quel niveu de pourcentage d'installation a til failed

Modifié par coelho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto est tres mal fait...il est inutile de flacher avec rsdlite si on part avec le même kernel.......de ce fait il ne te faut que en principe

1-rooter ton telephone http://www.gsmlover....0-released.html

2-installer 2ndinit http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212

3-installer les gaps et la rom sur la carte sd

4-redamerer

lors du redemarage a la led bleu appuiyer sur voloume - et power

5-selection stable recovery

6-install zip from sd card

les gaps aussi

7-et refaire un full wipe

là ce que te dis rsdlite c'est qu'il a fait la moitié du travail

essais de renter dans le boot loedaer en appuyant sur volume moins et power en même temps pour effectuer un full wipe

Modifié par coelho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...