jerome_dje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 et pour la premiere question oui sans problème tu peux reppasser a la cm7 sans soucis Dans ce cas, je flashe CM7.2 par exemple ? Et plus de bootloop ? Ou bien quelle manip dois-je faire ? Je reste étonné, car si je flashe une CM9, ça bootloope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) parce que la cm9 ne contient pas de kernel...donc tu flache la cm7 .2 qui contient un kernel et la tu n'aura plus de problème mais te plante pas prend celle adapté a ton défy il faut savoir repartie sur une base possedant un kernel même pour la 7.1 prendre l'update et non les nightly Modifié 13 avril 2012 par coelho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci coelho, je viens de réinstaller CM7.2 que j'avais gardée sur ma carte SD, boot OK. Je viens de remettre CM9 du 06/04/12 (qui marchait bien chez moi) avec wipe cache, dalvik et battery, et le boot se fait. Il me reste plus qu'à tout reparamétrer, mais mon téléphone boote... Merci encore à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 amuse toi bien et bonne fin d'apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, apres tout avoir suivi a la lettre, RDS light me dit "flashing process failed". Quelqu'un a une idée SVP ? Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ah lalala mais vous partez de quelle rom/////pas besion de flacher si vous avez au minimum un rom de version2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 de plus pour info voici une cm9 qui marche nikel.....et tout est fonctionnel en enttandent les avancées d'epsylon http://forum.xda-dev...d.php?t=1585905 Moi j'ai qq problèmes avec cette rom, notamment avec l'appli e-mail et les services exchange, et certaines applis systèmes qui sont en double, elle est pas totalement stable... Et c'est pas une CM9, même si Epsylon et Quarx ont aidé je crois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) si tu as les aplli en double n'hesites pas a faire un wipe le probleme viends de là apres avec titanium backup rien ne t'empêche de virer les aplli en double Modifié 13 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, apres tout avoir suivi a la lettre, RDS light me dit "flashing process failed". Quelqu'un a une idée SVP ? Merci d'avance ? tu as flasher quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut coelho, Je suis au chapitre 3 de ce tutoriel (Installation de la ROM sur DEFY+). Quand je clique sur START, voila le resultat : Je t'en supplit aide moi t'as l'air de t'y connaitre STP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) là je vois pas le problème tu as bien un défy + m^me si ce n'etait pas le cas cela devrais marcher....mais j'aimerais connaitre ta rom initiale pour cela autre chose a quel niveu de pourcentage d'installation a til failed Modifié 13 avril 2012 par coelho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ok merci, je dois te donner "version du modele", "version du noyau" ou numéro de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui ta version si tu etais en version 2.2.1 oubien en version 2.2.2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca fait un truc jusqu'a 100%. Apres ca me met 0% Ensuite ça met "Only 6 image file created out of 13 subfiles" (ca dure meme pas une seconde ce message) et ensuite "Error processing flash file." Je suis en version 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) le tuto est tres mal fait...il est inutile de flacher avec rsdlite si on part avec le même kernel.......de ce fait il ne te faut que en principe 1-rooter ton telephone http://www.gsmlover....0-released.html 2-installer 2ndinit http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212 3-installer les gaps et la rom sur la carte sd 4-redamerer lors du redemarage a la led bleu appuiyer sur voloume - et power 5-selection stable recovery 6-install zip from sd card les gaps aussi 7-et refaire un full wipe là ce que te dis rsdlite c'est qu'il a fait la moitié du travail essais de renter dans le boot loedaer en appuyant sur volume moins et power en même temps pour effectuer un full wipe Modifié 13 avril 2012 par coelho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah ok merci tu geres trop jessaye ca et je te dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Comment activer le mode USB Debogging stp ? :) Modifié 13 avril 2012 par Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 dans les parametres...application ..develloppement debogage usb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merrciiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 et pensez surtout as le désactiver lorsque vous faites une installation de la cm7 ou cm9 par flachage du zip sinon bootloop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah ok merci j'y penserais heureusement que vous me le dites Il est long le "Running rageagainstthecage".. lors du rootage, normale ? Ca fait environ 10 minutes... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 avec quoi tu le roote perso pour moi j'utilise ceci même si dis qu'il y as une etrreur il faut laisser continuer http://evil-hackers.com/Android/unlockroot23-eng.rar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je l'ai mit a rooter avec superoneclick, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) en effet c'est un peu long même tres long il n'as toujour pas redemaré? fais le avec ceci si ca dure http://evil-hackers.com/Android/unlockroot23-eng.rar Modifié 13 avril 2012 par coelho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah ok tu me rassures, nan pas encore :S J'espre qu'il va pas y avoire encore encore encore un probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.