Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

j'ai réussis à installé les gaaps et cm9, mais pas les "wipe"

j'ai allumé mon telephone, cyanogenmod9 marche, mais comme je n'ai pas suivi l'installation à la lettre il faudrait que je fasse un nettoyage de mon telephone avec un utilitaire je pense, n'est-ce pas ?

je suis tres content cm9 a l'air de marcher sans problemes !

merci c'est grace a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://play.google....XJtYXN0ZXIiXQ..

j'utilise celui ci

mais ce qu'il te faut c'est advanced task killer

il tue les appli qui continue de marcher en arriere plan https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rechild.advancedtaskkiller&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZWNoaWxkLmFkdmFuY2VkdGFza2tpbGxlciJd

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon compte est valide depuis belle lurette, mais pour les contacts ( les synchroniser), à un moment après avoir renseigner l'adresse et le mdp, il passe à une autre page et dit connexion au serveur impossible puis me renvois à cette fameuse demande!

Et je n'arrive pas à synchroniser mon compte gmail!

Bizzare

A oui j'ai certificat client à un moment aussi et là il y a " aucun " peut être faut il y copier qlq chose?

Merci

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon compte est valide depuis belle lurette, mais pour les contacts ( les synchroniser), à un moment après avoir renseigner l'adresse et le mdp, il passe à une autre page et dit connexion au serveur impossible puis me renvois à cette fameuse demande!

Et je n'arrive pas à synchroniser mon compte gmail!

Bizzare

A oui j'ai certificat client à un moment aussi et là il y a " aucun " peut être faut il y copier qlq chose?

Merci

la j'avoue que je suis incompetant

une option peut etre que tu as oublié il n'y avais pas un truc du genre poser une question et donner la reponse?

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, c'est lorsque tu es dans contacts et que tu choisis compte, ajouter compte, tu remplis ton email et ton MP puis une autre page s'ouvre configuration du compte et là tu as "impossible d'établir la connexion avec le serveur, modifier les infos" et ça ne change pas!

Si tu sélectionnes " certificat client " il te demande ce fameux mdp stockage des identifiants.

Voili, en espérant que j'ai étais assez clair.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la G3 est activée ou pas si ce n'est pas le cas passe en configuration wiffi et recommence

Non je ne crois pas, c'est lorsque tu es dans contacts et que tu choisis compte, ajouter compte, tu remplis ton email et ton MP puis une autre page s'ouvre configuration du compte et là tu as "impossible d'établir la connexion avec le serveur, modifier les infos" et ça ne change pas!

Si tu sélectionnes " certificat client " il te demande ce fameux mdp stockage des identifiants.

Voili, en espérant que j'ai étais assez clair.

Merci

et tu n'as pas moyen de l'obtenir c'est pas gmail qui gêre celà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le wifi et rien n'y change, je n'ai pas le bar graph en bleu, il est gris mais 3g est écrit et ce depuis la mise à jour du 13.

Mon soucis de reconnaissance de compte google est depuis la mise à jour du 13 aussi, il ne veut pas se connecter, contacts et agenda vide!

si une solution je suis preneur.

Merci

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est gmail qui gère cela, c'est la première mise à jour où il me demande cela.

J'ai récupérer un fichier v-card pour récupérer mes contacts, mais pour l'agenda rien et le market non plus!

Tu as cette mise à jour d'aujourd'hui, as tu réussi à connecter ton compte market?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tuto pour un profane

moi je suis parti faire un tour sur xda et j'installe ça direct via le recovery.

Venant de gingerbread sur mon defy. ICS tourne du feu de diou sur mon NS.

Mon second se devait de goûter au yaourt glacé!

Je sens que ça va rocks dans les chaumières!

je viendrai poster mon feedback une fois le tout flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tourne en effet mais toujours pas de HWA

base land switcher je ne l'ai plus depuis cte mise à jour, je l'avais sur la précédente!

:(

D’ailleurs il m'a enlevé plusieurs autres programmes au passage.

je pense que tu vas revenir sur la version precedente les mise a jours c'est bien mais souvent des beugue s'ajoute

Modifié par coelho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...