Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est bon je l'ai installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) la prochaine fois garde ceci dans ta sd card et lorsque tu poura flacher flache se zip il installe le nouveau boot et CWM http://forum.xda-dev...76&d=1321653982 ok ouvre ton dossier fichier et regarde si tu as bien un dossier nommé clock word mod dans ta sd card Modifié 13 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bon je sais pas ou tu en est mais remet repasse en mode debogage usb ou cas ou cela ne fonctionne pas comme la cm7 mais normalement si tu as flaché avec CWM tout devrais marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je crois que ca marche, j'ai résolu les problemes avec rom manager, et la ca installe cm9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 j'ai réussis à installé les gaaps et cm9, mais pas les "wipe" j'ai allumé mon telephone, cyanogenmod9 marche, mais comme je n'ai pas suivi l'installation à la lettre il faudrait que je fasse un nettoyage de mon telephone avec un utilitaire je pense, n'est-ce pas ? je suis tres content cm9 a l'air de marcher sans problemes ! merci c'est grace a toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bon pas grave les wipe si c'est passé comme àa apparemment il ont dut etre effectue bien bon ben bonne décourverte et amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 merci encore, connais-tu un bon utilitaire de nettoyage pour android ? comme "ccleaner" pour pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) https://play.google....XJtYXN0ZXIiXQ.. j'utilise celui ci mais ce qu'il te faut c'est advanced task killer il tue les appli qui continue de marcher en arriere plan https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rechild.advancedtaskkiller&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZWNoaWxkLmFkdmFuY2VkdGFza2tpbGxlciJd Modifié 13 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 DACCORD MERCI BEEEEAUCOUP TU GERE TROP C'EST TROP BIEN CYANOGENMOD9 YYYYYEEEEEEEEEESSS !!!!!!! :D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Avec la dernière mise à jour pour configurer son compte google, il demande à un moment de saisir le mot de passe de stockage des identifiants, mais je n'ai pas ce mot de passe! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) tu as pas de compte gmail..créer s'en un ou un autre Modifié 13 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Si mon compte est valide depuis belle lurette, mais pour les contacts ( les synchroniser), à un moment après avoir renseigner l'adresse et le mdp, il passe à une autre page et dit connexion au serveur impossible puis me renvois à cette fameuse demande! Et je n'arrive pas à synchroniser mon compte gmail! Bizzare A oui j'ai certificat client à un moment aussi et là il y a " aucun " peut être faut il y copier qlq chose? Merci Modifié 13 avril 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) je ne le savais pas...si tu as un compte tu pour toujour réinitialiser le mot de passe c'est pas cette fameuse page ou il te demande le numero de carte de credit pour google play Modifié 13 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Si mon compte est valide depuis belle lurette, mais pour les contacts ( les synchroniser), à un moment après avoir renseigner l'adresse et le mdp, il passe à une autre page et dit connexion au serveur impossible puis me renvois à cette fameuse demande! Et je n'arrive pas à synchroniser mon compte gmail! Bizzare A oui j'ai certificat client à un moment aussi et là il y a " aucun " peut être faut il y copier qlq chose? Merci la j'avoue que je suis incompetant une option peut etre que tu as oublié il n'y avais pas un truc du genre poser une question et donner la reponse? Modifié 13 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non je ne crois pas, c'est lorsque tu es dans contacts et que tu choisis compte, ajouter compte, tu remplis ton email et ton MP puis une autre page s'ouvre configuration du compte et là tu as "impossible d'établir la connexion avec le serveur, modifier les infos" et ça ne change pas! Si tu sélectionnes " certificat client " il te demande ce fameux mdp stockage des identifiants. Voili, en espérant que j'ai étais assez clair. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 la G3 est activée ou pas si ce n'est pas le cas passe en configuration wiffi et recommence Non je ne crois pas, c'est lorsque tu es dans contacts et que tu choisis compte, ajouter compte, tu remplis ton email et ton MP puis une autre page s'ouvre configuration du compte et là tu as "impossible d'établir la connexion avec le serveur, modifier les infos" et ça ne change pas! Si tu sélectionnes " certificat client " il te demande ce fameux mdp stockage des identifiants. Voili, en espérant que j'ai étais assez clair. Merci et tu n'as pas moyen de l'obtenir c'est pas gmail qui gêre celà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Oui j'ai le wifi et rien n'y change, je n'ai pas le bar graph en bleu, il est gris mais 3g est écrit et ce depuis la mise à jour du 13. Mon soucis de reconnaissance de compte google est depuis la mise à jour du 13 aussi, il ne veut pas se connecter, contacts et agenda vide! si une solution je suis preneur. Merci Modifié 13 avril 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 tu as essayé avec base land switcher de basculer sur europe centrale par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je ne sais pas si c'est gmail qui gère cela, c'est la première mise à jour où il me demande cela. J'ai récupérer un fichier v-card pour récupérer mes contacts, mais pour l'agenda rien et le market non plus! Tu as cette mise à jour d'aujourd'hui, as tu réussi à connecter ton compte market? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) base land switcher je ne l'ai plus depuis cte mise à jour, je l'avais sur la précédente! :( D’ailleurs il m'a enlevé plusieurs autres programmes au passage. Modifié 13 avril 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 j'utilise pas la cm9 mais je l'ai quand même essayé et je n'est jamais renconter ce genre de problemes cela doit etre une securité supplementaire pour protéger tes donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon ok je pense que je vais refaire la procédure d'installation du départ et prendre la mise à jour précédente pour éviter ces soucis, merci de ton aide. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon tuto pour un profane moi je suis parti faire un tour sur xda et j'installe ça direct via le recovery. Venant de gingerbread sur mon defy. ICS tourne du feu de diou sur mon NS. Mon second se devait de goûter au yaourt glacé! Je sens que ça va rocks dans les chaumières! je viendrai poster mon feedback une fois le tout flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) il tourne en effet mais toujours pas de HWA base land switcher je ne l'ai plus depuis cte mise à jour, je l'avais sur la précédente! :( D’ailleurs il m'a enlevé plusieurs autres programmes au passage. je pense que tu vas revenir sur la version precedente les mise a jours c'est bien mais souvent des beugue s'ajoute Modifié 13 avril 2012 par coelho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.