SpeedMetal Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, J'ai voulu réinstaller la rom d'origine sur mon Defy après un plantage. Le problème c'est que le fichier en téléchargement sur la première page ne fait que 512ko (DEFY_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED.sbf), du coup ça ne fonctionne pas dans RSD Lite... Savez-vous si ce fichier est disponible ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui,je l ai reuploader quelque page avant,mais je sais pas laquel,cherche un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 est on obliger de prendre cm7 pour la cm9 sachant que je suis en oficielle. De plus le lien est mort pour cm7, et que sont les "drivers" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 PROOOOBLEME ! ________________ Ça me suis déjà arrivé 2 fois depuis que j'ai installé CM9 (2 jours), le tel s'est mit a ramer d'un coup, j'ai du enlever la batterie, et après ça ça ramait énormément, et le processeur tournait à 1000mhz. J'ai du faire un Wipe Data et un Wipe Cache. Je reviens d'ailler de le faire, ça remet CM9 à zéro mais au moins je ne rame plus. Quelqu'un a une idée d'où ça vient ? Comment faire pour que ça arrête de faire ça ? Merci d'avance, j'en ai mare de devoir remettre à zéro :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Essaye d'activer le mode debuggage usb, quand il est désactivé, le téléphone rame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) C'est fait merci, il s'était remit tout seuls depuis que j'avais fait les "Wipe" donc j'espere qu'il ne va pas y ravoir de couilles :) Modifié 16 avril 2012 par Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ca vient de me le refaire, j'ai attendu et c'est revenu bien, j'attendrais maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Nouveau lien dans la partie téléchargement pour Rom defy, c'est un nouveau serveur Epsylon3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhOeNiX88190 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je tiens à signaler que le lien pour la SBF du Motorola Defy premier du nom à un soucis car il ramène à 1 fichier de 520 ko. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 le lien avec la rom de base JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED.sb http://www.partage-f...ice1ff.sbf.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhOeNiX88190 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je te remercie pour ton lien, tu me sauve la mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Passage de la ROM du 17 mars à celle d'aujourd'hui (16 avril), aucun problème d'update et que du mieux pour l'instant niveau réactivité! :-) Modifié 16 avril 2012 par Nicko51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 hello à tous, le lien de la version de quark pour defy plus est hs ! quelle est la dernière version pr defy plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Gil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 merci pour le tuto, es que quelqu'un pourrait me dire si le bug que l'on peut pas téléphoné en meme temps que la 3g est activé a toujours des problèmes ou c'est régler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) lucasdu57 : je n'ai jamais eu ce genre de problème, je suis sur la ROM du 16 avec un defy lentille verte. Sinon est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je flash des gapps ics, je n'ai plus de compte google ? Je suis obligé d'utiliser des gapps pour gb, mais dans ce cas le calendrier ne fonctionne pas. Modifié 17 avril 2012 par Vasiliik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Gil Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ok merci, et pour le wifi activé désactivé , il faut toujours le reboot ou sa aétait régler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathouz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'ai un soucis avec mon Defy (Kernel Froyo) ! Ca fait déjà quelques semaines que j'utilise CM9 Mais j'ai eu un soucis en passant à la mise à jour du 13 avril (j'étais sur celle du 2 avril). Mon problème est le suivant : je pense que mon téléphone ne reconnais plus mon compte google. Le téléphone fonctionne correctement, je peux appeler, envoyer des SMS, aller sur internet etc, mais je ne peux plus accéder au Market (il ferme juste après l'avoir ouvert), il n'y a plus de synchronisation des contacts (je suis alors aller voir dans "comptes et synchro" : pas de compte google !). Avez vous une idée d'où ca pourrait venir ? Comment y remédier ? Merci d'avance ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Nathouz : Essaye de flasher les gapps, si ça marche pas avec des gapps ics essaye avec des gapps gb. Ce que tu décris ressemble assez à mon problème décrit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 lucasdu57 : je n'ai pas de problème avec le wifi non plus. Par contre des fois l'icône de la réception reste grisée, et bien qu'il m'affiche que je capte en full il faut alors que je reboot si je veux pouvoir passer et recevoir des appels. Après je ne sais pas si c'est du à CM9 ou Free, les deux étant en bêta :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Burn2 non pas de soucie du tous , pour la batterie la consommation et de mieux en mieux (mais j'ai une batterie du defy plus ) environ deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir ! Après avoir installé le zip des gapps, il n'y a pas de bouton back pour revenir au menu précédent pour faire un Wipe Cache, comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La ROM du 16 avril fait un grand bond en avant je trouve ! Le système est de plus en plus stable, le launcher de plus en plus fluide (malgré un petit temps de latence lors d'un passage d'un bureau à un autre). Tout est fonctionnel pour moi, les bugs de 3G/téléphonie/WiFi ont été réglés il y a un peu de temps déjà ! Pas de nouveaux bugs ont apparus (pas encore du moins), la ROM du 16 avril est la plus aboutis (mise à part l'absence de l'accélération matérielle et du mode Panorama). Bonsoir ! Après avoir installé le zip des gapps, il n'y a pas de bouton back pour revenir au menu précédent pour faire un Wipe Cache, comment faire ? Merci Lorsque tu es dans le recovery ? Si oui, navigue avec les touches volume haut/bas jusqu'en haut: tu as "go back" un truc dans le genre. Si non, je ne comprend pas ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je suis dans le menu "Apply update from .zip file on SD card" ; j'ai le choix entre "- apply sdcard:update.zip -choose zip from sdcard - toggle signature verification - toogle script asserts" Je ne peux pas faire "go back" Je suis à l'étape 12, et je dois donc faire Etape 13 - Faites un Wipe cache Que faire ? Modifié 17 avril 2012 par xavier71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu n'as pas une ligne avec écrit "go back" un truc dans le genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non Bebouze, je n'ai pas de ligne avec "go back"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.