xavier71 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai appuyé sur volume - lorsque ma led apparaissait, je suis dans le Boot menu que j'ai installé !! Je fais quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) tu selectionnes 1- Recovery 2-Custom ou stable recovery 3- wipe data/factory reset 4-wipe cache partion 5-install zip from sd card......tu selectionne ta rom tu l'installes tu selectionne les gaps tu les installes ( en utilisant les touches de volumes pour naviguer de haut en bas ) 6- go back en option tu peux refaire les wipes 7-tu rebootes Modifié 17 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est fait, j'attend le reboot Pendant le reboot, j'ai eu led bleu, puis led verte, puis écran motorola assombri, c'est normal ? Il faut attendre longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 tu as dabort un boot logo, puis une boot animation ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non, je n'ai pas eu ça, j'ai juste eu le logo rouge motorola, et là il ne bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) lors de l'installation tu n'as pas vu marqué " installation aborted" parfois ^_^ sinon... .enleve la baterie appuis sur volume moins et power en meme temps pour arriver au petit triangle :excl: dela tu appuies sur volume plus et power en même temps et tu effectues les deux wipe ps:j'ai du mal à remonter a tes messages precedent car je ne sais pas de quel rom de départ tu as Modifié 17 avril 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je suis vraiment beaucoup très pas doué, je sais d'où vient mon erreur, je flashais " CM9-ICS-MR0-111208-jordan.zip ", la version du 26 janvier 2012, au lieu de celle d'hier !!! J'ai tout revommencé ! Et là j'ai l'animation cyanogen. En espérant que tout fonctionne maintenant ! Merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathouz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Nathouz : Essaye de flasher les gapps, si ça marche pas avec des gapps ics essaye avec des gapps gb. Ce que tu décris ressemble assez à mon problème décrit plus haut. Merci, j'ai reflashé les gapps ics et ca fonctionne de nouveau. Il me semblait pourtant que je n'avais pas besoin de le faire lorsque que je ne fais pas de wipe data... Mais peut importe, problème réglé ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Sinon est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je flash des gapps ics, je n'ai plus de compte google ? Je suis obligé d'utiliser des gapps pour gb, mais dans ce cas le calendrier ne fonctionne pas. Personne n'a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J' ai installé la rom du 13 avril sur mon defy + et elle fonctionne a merveille. Pour les gapps ics, j' ai pris celle la: http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai essayé avec toutes les versions des gapps ics présentes ici : http://goo.im/gapps/ Toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Personne n'a une idée ?? Dans tes parametres tu as essayé de remettre ton compte google (compte/syncho -> ajouter nouveau compte) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui mais dans les types de comptes proposés je n'ai pas "compte google". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Heeeey coelho :emo_im_kissing: Tu devrais faire un beau tutoriel ça serait trop cool ! :D Bye bye :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 18 avril 2012 par Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour a tous! J'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai donc démarrer sur CM9 avec mon motorola defy. Tout content je navigue dans les menus ICS, c'est beau! Je décide donc d'envoyer un sms a un pote pour le lui dire, et la, impossible d'envoyer un quelconque fichu sms que ce soit sur la nightly du 13 ou du 16... derangeant ... :/ Help? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Essaye de changer de fréquence avec Baseband Switcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est mon nouveau compte (je suis "Stone".) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Après wipe data/cache et réinstallation de la rom, les sms fonctionnent parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) C'est mon nouveau compte (je suis "Stone".) re bienvenu marrant ça...j'avais pas percuté que l'on pouvais changer de pseudo Modifié 18 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci :) Que pense tu de faire un nouveau tutoriel _CHUCK_ ? Un mieux, a la page, san erreures, bien détaillé... ? Ca pourrait être classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 je sais pas..il faut demander l'autorisation.....mais il est vrais qu'il y aurait des trucs en plus à amèliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si vous avez besoin d'un coup de main demandez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui un nouveau tuto serait la bienvenue Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il faudrait s'y mettre a plusieurs afin que chacun apporte sa propre expérience des bugs d'installation, et surtout des liens z jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Depuis que je suis passé sur la version du 16/04, l'autonomie est devenue ridicule alors qu'elle était plutôt bonne avec la version du 13/04... Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.