Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

tu selectionnes

1- Recovery

2-Custom ou stable recovery

3- wipe data/factory reset

4-wipe cache partion

5-install zip from sd card......tu selectionne ta rom tu l'installes tu selectionne les gaps tu les installes ( en utilisant les touches de volumes pour naviguer de haut en bas )

6- go back

en option tu peux refaire les wipes

7-tu rebootes

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l'installation tu n'as pas vu marqué " installation aborted" parfois ^_^

sinon...

.enleve la baterie

appuis sur volume moins et power en meme temps pour arriver au petit triangle :excl:

dela tu appuies sur volume plus et power en même temps et tu effectues les deux wipe

ps:j'ai du mal à remonter a tes messages precedent car je ne sais pas de quel rom de départ tu as

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathouz : Essaye de flasher les gapps, si ça marche pas avec des gapps ics essaye avec des gapps gb. Ce que tu décris ressemble assez à mon problème décrit plus haut.

Merci, j'ai reflashé les gapps ics et ca fonctionne de nouveau.

Il me semblait pourtant que je n'avais pas besoin de le faire lorsque que je ne fais pas de wipe data... Mais peut importe, problème réglé ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je flash des gapps ics, je n'ai plus de compte google ?

Je suis obligé d'utiliser des gapps pour gb, mais dans ce cas le calendrier ne fonctionne pas.

Personne n'a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai donc démarrer sur CM9 avec mon motorola defy.

Tout content je navigue dans les menus ICS, c'est beau!

Je décide donc d'envoyer un sms a un pote pour le lui dire, et la, impossible d'envoyer un quelconque fichu sms que ce soit sur la nightly du 13 ou du 16... derangeant ... :/

Help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...