Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Ca pose un problème de flasher avec RSD lite une fois le téléphone booter ? Parce que lorsque je suis sur le bootloader, RSD lite ne détecte pas mon Defy+ :/ Alors que lorsqu'il a booté, aucun soucis il est détecté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amélioration que j'ai trouvé déjà c'est le bouton en haut dans la barre de notif par passer 2G/3G, çà fonctionne...

J'ai réussi à faire une photo en mode panoramique mais je n'arrive plus à en refaire maintenant. Je sais pas pourquoi.

Modifié par benjdu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur "xda" et un commentaire sur le topic cm9 m'interpelle.

Sur ce lien, djc (deuxième post) a l'air de dire qu'il utilise une rom récente de quarx pour defy (premier du nom).

Quelqu'un a t'il un lien?

A moins qu'il soit pas sous kernel froyo..

cela m'intrigue.

Merci

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Husi10 ;)

Ils bossent de concert tout les deux, en gros les version de chacun intègre les amélioration trouvé par l'autre, ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils enchangent ensemble mais chacun fait ses ROM de son côté.

Par contre pour un Defy+ je ne conseil vraiment pas les version d'Epsylon. Elle sont plutôt faites pour les Defy à lentille rouge que pour les Defy+. Sur un Defy+, la batterie n'est pas prise en charge, les fréquences CPU sont celles du Defy (300/600/800) au lieux de (300/600/800/1000)... Bref si vous avez un Defy+ prenez celles de Quarx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un defy premier du nom ;) mais je n'ai pas encore osé passé de la 7.2 à une nightly de la 9.0...

C'est stable en utilisation quotidienne maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous mon Defy+ j'avais régulièrement des freeze suivit de reboot (1 à 5 fois par jour). L'HWA n'est pas encore implémenté donc de plus en plus d'application 2D (navigateurs, player video...) ne fonctionne pas correctement.

Personnellement je suis repassé sous CM7 depuis une dizaine de jour après un petit mois sous CM9. Je regrette rien. CM9 est génial mais il manque l'HWA...

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un petit soucis ....

Mon defy+ etait en cyanogemmod7, j'ai suivi le tuto pour passer au 9

apres avoir installé 2ndinit, lorsque je redemarrai, le boot restait bloqué sur le menu 2ndinit.

J'ai une la ( mauvaise) idée de desinstaller bootmenu, et maintenant le defy reste bloqué sur le M rouge motorola

J'ai essayé de redemarrer en recovery mode , et de fair eun wipe data , wipe cache, mais c'est toujours bloqué sur le M rouge ..

au secours ...

si quelqu'un pouvait m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus accès au ClockWorkMod Recovery, tu ne peux pas faire de Wipe Dalvik Cache et c'est à priori la cause de ton souci... Donc le seul truc qu'il te reste à faire c'est sûrement de reflasher une Rom via RSDLite. Et de tout réinstaller correctement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'étais en CM7, je suis passé en CM9 semaine dernière, la navigation Internet plante souvent, des fois rien ne s'affiche.

Aussi, mon Téléphone freeze durant 5-10 minutes des fois, redémarre certaines fois dans la journée.

Je suis sous la ROM nightly, la dernière.

Je me tate a repasser sur la CM7, la CM9 est peut etre trop gourmande pour un Defy.

Le problème que j'avais sur la CM7 est le fait que la mémoire s'était remplie d'un coup. Apparement, plusieurs personnes ont ce souci.

Je repasse quand même sur la CM7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...