tintin38 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour un defy normal à lentille verte, c'est quoi le mieux une rom sur froyo ou flasher le sbf pour avoir une rom GB kernel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Nouvelle Rom, je ne connais pas les changements, je test Edit: Recovery tactile, Animation démarrage complette Modifié 29 avril 2012 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour quel defy ? Tu à le lien, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ici : http://defy.wdscript.fr/ C'est pour le 1er defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ton ressentit sur ton defy green lens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai rien vu de nouveau pour l'instant, mais toujours aussi fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic068 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ca pose un problème de flasher avec RSD lite une fois le téléphone booter ? Parce que lorsque je suis sur le bootloader, RSD lite ne détecte pas mon Defy+ :/ Alors que lorsqu'il a booté, aucun soucis il est détecté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) L'amélioration que j'ai trouvé déjà c'est le bouton en haut dans la barre de notif par passer 2G/3G, çà fonctionne... J'ai réussi à faire une photo en mode panoramique mais je n'arrive plus à en refaire maintenant. Je sais pas pourquoi. Modifié 29 avril 2012 par benjdu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est vrai que c'est le bazar tout ces FTP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Non pas vraiment, il y en a deux, un par développeur : Celui d'Epsylon : http://defy.wdscript.fr/ Celui de Quarx : http://quarx2k.ru/ Modifié 30 avril 2012 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Celui là correspond à quoi alors? http://defy.wdscript.fr/ joss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour ma part j'ai enfin franchis le cap, cm7->cm9, mais impossible de naviguer sur le web. Navigateur intégrer n'affiche rien, opera et chrome non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Celui là correspond à quoi alors? http://defy.wdscript.fr/ joss Merci Joss j'ai mit l'ancien... Celui ci est le nouveau FTP d'Epsylon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Je viens de faire un tour sur "xda" et un commentaire sur le topic cm9 m'interpelle. Sur ce lien, djc (deuxième post) a l'air de dire qu'il utilise une rom récente de quarx pour defy (premier du nom). Quelqu'un a t'il un lien? A moins qu'il soit pas sous kernel froyo.. cela m'intrigue. Merci Modifié 30 avril 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oki Husi10 ;) Ils bossent de concert tout les deux, en gros les version de chacun intègre les amélioration trouvé par l'autre, ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui ils enchangent ensemble mais chacun fait ses ROM de son côté. Par contre pour un Defy+ je ne conseil vraiment pas les version d'Epsylon. Elle sont plutôt faites pour les Defy à lentille rouge que pour les Defy+. Sur un Defy+, la batterie n'est pas prise en charge, les fréquences CPU sont celles du Defy (300/600/800) au lieux de (300/600/800/1000)... Bref si vous avez un Defy+ prenez celles de Quarx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 perso j'ai un defy premier du nom ;) mais je n'ai pas encore osé passé de la 7.2 à une nightly de la 9.0... C'est stable en utilisation quotidienne maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Sous mon Defy+ j'avais régulièrement des freeze suivit de reboot (1 à 5 fois par jour). L'HWA n'est pas encore implémenté donc de plus en plus d'application 2D (navigateurs, player video...) ne fonctionne pas correctement. Personnellement je suis repassé sous CM7 depuis une dizaine de jour après un petit mois sous CM9. Je regrette rien. CM9 est génial mais il manque l'HWA... Modifié 30 avril 2012 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiboi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonjour, J'ai un petit soucis .... Mon defy+ etait en cyanogemmod7, j'ai suivi le tuto pour passer au 9 apres avoir installé 2ndinit, lorsque je redemarrai, le boot restait bloqué sur le menu 2ndinit. J'ai une la ( mauvaise) idée de desinstaller bootmenu, et maintenant le defy reste bloqué sur le M rouge motorola J'ai essayé de redemarrer en recovery mode , et de fair eun wipe data , wipe cache, mais c'est toujours bloqué sur le M rouge .. au secours ... si quelqu'un pouvait m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriel Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Si tu n'as plus accès au ClockWorkMod Recovery, tu ne peux pas faire de Wipe Dalvik Cache et c'est à priori la cause de ton souci... Donc le seul truc qu'il te reste à faire c'est sûrement de reflasher une Rom via RSDLite. Et de tout réinstaller correctement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour tout le monde, je voulais savoir, CM9 supporte le motorola defy mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MairusuPawa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 L'utilisation du Comic Sans pour le tutorial (réputée plus mauvaise police de caractère au monde) me pique méchamment les yeux, mais merci tout de même pour ce guide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ne pas hésiter à réinstaller une nouvelle fois la rom d'origine si celle ci ne se lance pas. J'ai eu besoin de 2 flashages. Modifié 2 mai 2012 par Eltchimimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Perso, j'étais en CM7, je suis passé en CM9 semaine dernière, la navigation Internet plante souvent, des fois rien ne s'affiche. Aussi, mon Téléphone freeze durant 5-10 minutes des fois, redémarre certaines fois dans la journée. Je suis sous la ROM nightly, la dernière. Je me tate a repasser sur la CM7, la CM9 est peut etre trop gourmande pour un Defy. Le problème que j'avais sur la CM7 est le fait que la mémoire s'était remplie d'un coup. Apparement, plusieurs personnes ont ce souci. Je repasse quand même sur la CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Debogage USB activé ? (Il faut redemarrer une fois qu'on l'active) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.