Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Je viens de flasher celle du 14 mai

J'en suis peut être à 15 ou 20 redémarrages avec saisie du code PIN... A chaque fois j'attends plus ou moins longtemps et a chaque fois il redémarre!

D'ailleurs si j'attends trop longtemps (environ 45 secondes!), l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que pour les autres personnes lors de l'installation de la version du 12/05, résolu en patientant.

L'installation de la version du 14 m'a joué le même tour mais pas au premier démarrage... et semble moins stable que la version du 8/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que gaetanvfg mais au bout d'un moment il a voulu. Idem pour le market, se ferme de temps en temps.

C'est quoi ces émoticones pourris dans les sms? On peut remettre ceux d'avant? Comment? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c' est pour les deux. Par contre il faudrait qu' on m' explique un peu la.

Le lien au niveau des date de mise a jour, c' est le lien du ftp d' Epyl ou de que quelqu' un d' autre? En tout cas c' est pas celui de Quarx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurait besoin d'un conseil pour installer la CM9.

Je possède un Motorola Defy en version 2.2.2 officiel. Mais je me pose une question car j'habite a la Réunion, je suis donc chez Orange Réunion, et je me demander si ça ne poser pas de problème pour installer la CM9 a cause de mon réseau.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurait besoin d'un conseil pour installer la CM9.

Je possède un Motorola Defy en version 2.2.2 officiel. Mais je me pose une question car j'habite a la Réunion, je suis donc chez Orange Réunion, et je me demander si ça ne poser pas de problème pour installer la CM9 a cause de mon réseau.

Cordialement.

Une fois la ROM installée tu peut choisir la BaseBand. Tu la règle selon la région où tu habite. Donc aucun soucis ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite au tableau posté ci-dessus par curiosité je suis allé dans "à propos du téléphone" pour voir la version du noyau et je suis en :

2-6-32-9 avec une série de lettre à la suite.

Mon téléphone est le premier defy avec lentille verte (MB525), pour moi je suis en FROYO et j'ai toujours utiliser les ROM d'EPSY pour DEFY , est-ce que je dois continué à utiliser les ROM DEFY ou prendre les ROM DEFY+ pour gingerbread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai besoin d'aide !!! Je suis arriver a l'étape 5, j'ai installer le recovery puis une Led verte s'est allumer. J'ai eteint mon defy,puis j'essaye de le démarrer en Recovery 2ndInit en appuyant sur vol down mais ça ne démarre pas ! aider moi SVP !! Je ne sais plus quoi faire !

Cordiallement

EDIT: Probleme resolu! J'ai trouver la solution sur ce lien : http://bieuzy.eu/201...-pour-les-nuls/

Par contre j'ai un vrai probleme ! Lorsque j'ai suivis toutes les étapes quand je redemarre le systeme, il y a un logo google qui s'affiche puis une animation CM9 qui ne s'arretent pas ! Que dois je faire SVP ??

Modifié par Jasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai attendu pendant environ 20 min puis comme ça ne faissait rien j'ai enlevais la batterie et j'ai recommencer et c'est toujours pareil l'animation ne se finit jamais! :(

Je ne sais vraiment pas quoi faire !

Modifié par Jasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...