atricault Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je viens de flasher celle du 14 mai J'en suis peut être à 15 ou 20 redémarrages avec saisie du code PIN... A chaque fois j'attends plus ou moins longtemps et a chaque fois il redémarre! D'ailleurs si j'attends trop longtemps (environ 45 secondes!), l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Même problème. Option restore vers la Cyano 7.2 activée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Même problème que pour les autres personnes lors de l'installation de la version du 12/05, résolu en patientant. L'installation de la version du 14 m'a joué le même tour mais pas au premier démarrage... et semble moins stable que la version du 8/05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 et je confirme, impossible de rajouter un contact,vraiment pas stables les 2 dernières versions,attendons les prochaines pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 L'ajout de contact fonctionne sur mon Defy avec la version du 14/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 oui c est assez aléatoire,moi quand je tape le nom de la personne,il reviens a chaque fois sur l écran précédant defy green lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Idem que gaetanvfg mais au bout d'un moment il a voulu. Idem pour le market, se ferme de temps en temps. C'est quoi ces émoticones pourris dans les sms? On peut remettre ceux d'avant? Comment? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CasT_T Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Bonjours à tous, Désoler pour ce post mauvaise manipulation Modifié 16 mai 2012 par CasT_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 En ce qui concerne App2SD, ca marche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Version du 16/05 pour Defy installée. Pas de problème particulier, ni de bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 En ce qui concerne App2SD, ca marche ou pas ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Version du 16/05 pour Defy installée. Pas de problème particulier, ni de bootloop. juste pour préciser , c est pour defy plus non ? je vois rien pour le defy premier du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 non c' est pour les deux. Par contre il faudrait qu' on m' explique un peu la. Le lien au niveau des date de mise a jour, c' est le lien du ftp d' Epyl ou de que quelqu' un d' autre? En tout cas c' est pas celui de Quarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 FTP de Quarx : http://quarx2k.ru/ Plutôt pour Defy+ FTP d'Espylon : http://defy.wdscript.fr/ Plutôt pour Defy. Voici un tableau qui mériterai largement sa place en 1ère page. C'est très clair et il mettrai fin à beaucoup de confusions ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, J'aurait besoin d'un conseil pour installer la CM9. Je possède un Motorola Defy en version 2.2.2 officiel. Mais je me pose une question car j'habite a la Réunion, je suis donc chez Orange Réunion, et je me demander si ça ne poser pas de problème pour installer la CM9 a cause de mon réseau. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci Husi pour ce tableau, je l'ai mis dans la partie téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, J'aurait besoin d'un conseil pour installer la CM9. Je possède un Motorola Defy en version 2.2.2 officiel. Mais je me pose une question car j'habite a la Réunion, je suis donc chez Orange Réunion, et je me demander si ça ne poser pas de problème pour installer la CM9 a cause de mon réseau. Cordialement. Une fois la ROM installée tu peut choisir la BaseBand. Tu la règle selon la région où tu habite. Donc aucun soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous, suite au tableau posté ci-dessus par curiosité je suis allé dans "à propos du téléphone" pour voir la version du noyau et je suis en : 2-6-32-9 avec une série de lettre à la suite. Mon téléphone est le premier defy avec lentille verte (MB525), pour moi je suis en FROYO et j'ai toujours utiliser les ROM d'EPSY pour DEFY , est-ce que je dois continué à utiliser les ROM DEFY ou prendre les ROM DEFY+ pour gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Le tableau est pourtant clair ?! Lentille verte => ROM pour Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 A quoi correspond le noyau 2.6.32.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Le noyau linux aucun rapport avec le noyau Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 merci HUSI10 pour ce complement d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour ! J'ai besoin d'aide !!! Je suis arriver a l'étape 5, j'ai installer le recovery puis une Led verte s'est allumer. J'ai eteint mon defy,puis j'essaye de le démarrer en Recovery 2ndInit en appuyant sur vol down mais ça ne démarre pas ! aider moi SVP !! Je ne sais plus quoi faire ! Cordiallement EDIT: Probleme resolu! J'ai trouver la solution sur ce lien : http://bieuzy.eu/201...-pour-les-nuls/ Par contre j'ai un vrai probleme ! Lorsque j'ai suivis toutes les étapes quand je redemarre le systeme, il y a un logo google qui s'affiche puis une animation CM9 qui ne s'arretent pas ! Que dois je faire SVP ?? Modifié 18 mai 2012 par Jasper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Normalement l'animation dure un bon moment. T'as laissé mouliner quelques minutes ? je prends note de tes remarques et j'essayerais de rentrer dans le détail concernant les étapes que tu as citées du tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Oui, j'ai attendu pendant environ 20 min puis comme ça ne faissait rien j'ai enlevais la batterie et j'ai recommencer et c'est toujours pareil l'animation ne se finit jamais! :( Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Modifié 18 mai 2012 par Jasper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.