Husi10 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le tuto n'est pas à jour ;) Instale bien la dernière version de 2ndinit et non la 0.6.1. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bon, j'ai installé la ROM du 1605 mais l'appareil photo et le réveil ne marchaient pas. J'ai ensuite installé la ROM du 1905 et maintenant l'appareil marche, mais malheureusement le réveil toujours pas. J'ai déjà tenté le wipe cache et dalvik. Des idées? Sinon je vais tenter la ROM du 131211! Merci pour ce formidable travail et merci d'avance pour votre aide! C'est bizarre ! Moi mon réveil marche trés bien et j'ai pourtant la même version que toi ! Par contre le flash ne fonctionne pas même en mode forcé, ni le mode camera. Et j'ai aussi un problème de son qui est trés fort même quand je le mets doucement. En fait la MAJ du 19/05/2012 a juste améliorer Market qui plante presque plus et l'appareil photo marche mais tjr pas le mode panoramique et le flash ainsi que le mode camera. J'attends avec impatience les MAJ qui améliorons les bugs observés jusque la ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) MAJ du 19/05 : probleme avec le code pin (a desactiver) Probleme à la création d'un contact dans le répertoire + autres bugs connus Opéra 12 fonctionne aussi. Le HWA doit être de la partie :D Modifié 22 mai 2012 par Nemrod62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveko Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 nouvelle version de quarx!! Changelog 0522: +New baseband switcher +Bootmenu 1.3 +I/O SIO sched +Boosted CPU Governor +CPU Governors now work (Smartass, Boosted..) le nouveau baseband switcher marche nikel, aucun décrochage réseau pour le moment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 un lien pour celle de quarx ? je la trouve pas dans les lien habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) La nouvelle version de quarx est pour defy+ : http://quarx2k.ru/cm9-nightly-defy+/ Est-ce que le fait d'utiliser CM 7.2 au lieu de la CM 7.1 pourrait changer quelque chose à la stabilité et aux performances de CM9 (sur defy) ? Modifié 22 mai 2012 par Yoann44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est le SBF de base qui pourrait modifier un poil la stabilité et les performances mais pas les ROM que tu flash par la suite dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Sur le site de http://quarx2k.ru/ je vois qu'il semble y avoir d'autres versions des ROM Defy et Defy+ cm9-nightly-bravo(kobe)/ cm9-nightly-novo7(aurora)/ Quelqu'un les a testées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Dans la logique d'organisation ces ROM sont respectivement pour Motorola Bravo et pour Novo 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah oui, j'suis con.. j'ai focalisé sur kobe et aurora! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djandmadinina Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Alors, J'étais sous CM7 sur un defy normal lentille verte ! Comme pour installer CM7, j'étais passé par une rom froyo et le recovery ! J'ai juste fais un nandroid et wipe cache/data puis installer directement la rom CM9 avec ses GAPPS ! Eh bien impeccable, pour moi c'est assez fluide mais avec quelques fois des petit lags ou bug ; l'appareil photo et vidéo fonctionnent mais pas le mode paysage ; youtube ne fonctionne pas dès que je veux faire une recherche ! Autrement tout est fonctionnel ! Sinon, après avoir cassé ma vitre, je l'ai remplacé par une d'ebay et depuis je n'ai plus accès au tactile sur la ligne du haut (pour ouvrir les notifications) et la ligne de droite (pour utiliser les lettres M et P avec le clavier) et avec CM7 je pouvais choisir où mettre la barre de notifications et je l'avais mis en bas mais là impossible avec CM9 ????????? Modifié 23 mai 2012 par Djandmadinina© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai testé cette ROM pendant2-3jours et je ne suis vraiment pas fan. Des FC dans tout les sens, l'acceleration materiel n'est pas terrible. J'attend avec impatience un nouvelle mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjohnson Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @Djandmadinina© J'utilise Apex Launcher (à la place de Trebuchet) et je peux configurer une option : lorsque je fais un glissé vers le bas n'importe où sur l'écran d'accueil, les notifications s'affichent ... Ça peut corriger ton problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djandmadinina Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Newbie, merci je vais tester ça ! Modifié 24 mai 2012 par Djandmadinina© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) J' ai tenté d' installer la derniere wiui v4 a partir de cyanogen 9. Resultat brick du telephone en mode bootloader 0.9. Du coup j' ai reflashé une sbs 2.3.6 avec rdslite. Et reinstallé cyano9 On verra si le flashage a modifié quelque chose pour ne plus avoir de decroche du reseau donnée. En tout cas la rom m' a l' air bien plus fluide. Modifié 24 mai 2012 par jaey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekenai Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je ne trouve plus mon fournisseur reseau, est-ce normal. Peut-être est-ce configurer pour l'europe? Mon fournisseur est au canada. Il ne detect plus aucun reseau. Je suis sur cyano9 nightly120519 Modifié 24 mai 2012 par tekenai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je me suis lancé sur les rom du defy + pour voir le changement. Je tourne sous celle du 22 mai. Cela me semble pas mal du tout. J'ai trouvé une custo de quarx assez simpas: http://forum.xda-dev...d.php?t=1663613 Cela m'a lair plus fluide mais l'appareil photo + camera marche assez mal... A suivre. Nouvelle rom pour defy, 25 mai. Pas encore de changelog! Modifié 25 mai 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major-Bibi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, j'ai un defy, je tournai jusqu'à present sous la rom cm9 du 14 mai, hier j'ai fait une mise a jour sur celle du 25 mais voila probleme majeur je n'ai plus de communication reseau (pas de sms/mms, pas d'internet mobile, pas d'appels...), ce matin je fais la mise a jour du 26, meme probleme. Voila la manip que je fais a chaque fois: 1.Wipe data/cache 2.Installation de la rom custom 3.Installation des gapps 4. Wipe cache 5. Je redemarre le telephone et tout fonctionne sauf les communications reseaux. Si quelqu'un pouvez m'eclairer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) New Baseband selector, included in 22-05-2012 doesn't work! Workarround - use BBS_v4 source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1663613 Flash donc ce fichier là dans le recovery : http://forum.xda-dev...94&d=1311330982 edit : en théorie, dans la version d'aujourd'hui tout le baseband switcher marche ;) Modifié 26 mai 2012 par Husi10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Effectivement le baseband switcher ne switch pas sur la 22/05 ni sur celle du 26/05 Je ne comprend pas pourquoi il y a des probleme de deco 3g sur cyano9 alors que sous cyano7 tout va bien. Le probleme ne vient pas du baseband... Modifié 26 mai 2012 par jaey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major-Bibi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Sinon ce ne serait pas ma manière d'installer la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour mettre à jour CM9 => CM9 pas besoin de wipe Data ;) Par contre fait en plus du Wipe Cache un Wipe Dalvik Cache (Advanced = > Wipe Dalvik Cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major-Bibi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Rien a faire :( . Même en essayant de repasser sur la version du 14 mai, sa nefonctionne toujours pas. Est-il possible que j'ai effacé ou desinstallé un fichier ou une app indispansable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major-Bibi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 En fait dans les paramètres du téléphone je n'ai plus de code IMEI quelqu'un saurait comment le restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 vrais amélioration sur celle du 26 plus de force close sur le market et plus fluide que les 2 précédente les themes fonctionne et les photo on l air mieux ( c est peut être une impression) camera ok mais pas le panoramique elle évolue bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.