Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

Petits défauts, lesquels ?

Si on pouvait réunir les meilleurs specs du OS et OX on aurait le meilleur tél de l'année. Seulement là on a :

Les trois principaux défauts :

- Batterie non amovible.

- 16Go seulement pour le OS contre 32Go pour le OX.

- Pas de slot microSD de surcroit!

Après on a aussi :

- Finition plastique sur le OX (contre un superbe céramique pour le OS).

- SAMOLED Plus pour le OS contre SLCD2 pour le OX (après question de goût...).

Donc bloqué à 16Go quoiqu'on puisse faire pour l'OS, pas cool quand on a besoin de plus en plus de place sur nos smartphones qui deviennent maintenant (et à cette taille d'écran) des mp3/mp4 et console de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben X c'est pareil hein,

Batterie non amovible, 32Go (mais seulement 26 de dispo) certes mais toujours pas de slot microSD, moins bonne technologie de finition de coque (polycarbonate contre céramique), et une dalle de "moins bonne" qualité à mon goût (face au SAMOLEDPlus, à part le respect des couleurs qui fait son principal atout, il fait grise mine) et puis un grand format d'écran qui plaîra à moins de gens qu'un 4,3" plus "passe-partout" maintenant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 : J'imagine que c'est bien le même écran que le Razr, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais tilté à l'annonce en entendant SAMOLED qHD ><

@Alérien : Tu comptes te tourner vers un HTC, parce que tu es trop pressé de changer ton GSII Oo

J'aimerai bien en savoir la raison, et ce que pourrais t'apporter de plus le HTC, que tu n'aurais pas sur le GSIII qui sortira au pire 2/3 mois plus tard (parce que bon on parle des HTC One mais ils ne sont pas encore en vente non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 32 go quoi ? perso je n'arrive pas a remplir 8go de musique ou quoi que se soit c'est amplement suffisant après c'est vrai que je suis d'accord avec la qualité de l’écran faut qu'elle soit réceptif sinon sa sert a rien il faut pouvoir profiter de son écran 4 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des utilisations. J'aime bien mettre pas mal de musiques et 2 ou 3 films en stock au cas où avec une flopée de jeu (certains plus gros que d'autres, Shadowgun ou Modern Combat 3, en tout dans les 250 apps installées).

Personnellement, j'ai mon GS2 16 Go + une carte SD de 32 Go, il doit me rester dans les 5-6 Go, je garde un peu d'espace libre au cas où également.

On me proposerait un téléphone 64 Go avec un slot mémoire SD, je rajouterai aussi ma Micro SD de 32 Go tout en sachant que les photos et films (pris avec l'APN) prennent de plus en plus de place à mesure que la qualité augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors ;) Tu n'es pas des plus exigeants. Je considère quand on paye ce prix, il ne faut pas qu'il y ait tant de lacunes.

Bon pour en revenir à Samsung. J'ai retrouvé un vieux tweet de nov 2010 où en fait j'étais très déçu de l'annonce qu'avait faite Samsung, qui avait teasé et teasé... Là ça va encore être une vieille annonce je sens, si vous dites que c'est sûr ce sera pas le SGSIII annoncé, déjà c'est une déception.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais

Peut être un samsung galaxy S2 +

Les modifications seraient : le même processeur que le S2 mais à 1,5 Ghz avec une résolution d'écran supérieur (pas de HD) tout en enlevant la SD et en rendant la batterie non amovible

Ok je sors ===>

Leur propre OS ? Je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui tu sors la, ça lui servirait a rien lol

Mais ça doit être énorme car ils ont quand même dit réserver le meilleur pour cette annonce.

A mon avis, et j'espère, c'est bien l'annonce du SGS3 (à quand un sg:sg1 :P) et le buzz du net c'est du bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du HTC One S, c'est pas du Super Amoled+ mais bien une dalle PenTile malheureusement...

"It's not all good news, however, as the display is Pentile and exhibits the familiar lack of pixel-level clarity associated with that screen technology."

http://www.theverge.com/2012/2/26/2824758/htc-one-s-pictures-video-hands-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le truc que j'aimerais que samsung fasse c'est si il sort tw4.5 ou tw5 mais qu'il le sorte aussi sur le s2/note (ok a la sortie du sIII tw5 sera la pour promouvoir en gros marketing mais aussi qu'il n'oublie pas les anciens modèles) car je me rappel de tw4 sur s2 et même pas sur le s1 alors qu'il est parfaitement capable de le gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...