Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

L'écran, c'est un 4,7? Parce qu'on dirait pas.

Moi aussi je trouve que les haut parleur sur le pourtour c'est pas génial.

Par contre pour le lancement le 27 juillet (début des JO) c'est largement trop long (si la présentation est le 22 mai et que la production à déjà commencé, j'aurais vu au plus tard le 22 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau jour, nouvelle rumeur sur le SGS3.

Voici une photo (une vraie) de ce à quoi il ressemblerai : http://cdn.androidcentral.com/sites/androidcentral.com/files/imagecache/w550h500/postimages/9274/sgsiii-maybe.jpg

La photo proviendrait d'une source interne de Samsung et a était posté sur Reddit avec les informations suivante :

- Il pourrait avoir 2 launchers (TW et le launcher ICS)

- 4.7" HD

- dos en céramique

- l'écran prendrait presque toute la face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la, j'y croie pas du tout ^^

J'aime bien le design (plus que celui de Sammobile) mais j'imagine mal Samsung lancer le S3 avec 2 launcher et sans le bouton home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon? Tu as lu ça où?

Moi je vois mal samsung trasformer complètement son produit fare, et ainsi, perdre le consomateur.

De plus, le bonton central pourrait permttre à samsung d'avoir toute les aplli en full écran, le bouton central permettant de faire apparaitre/disparaitre la barre de menu.

En tout cas c'est vrai que sans les boutons il est sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux launchers nahhh pas possible la c'est un téléphone proto pour le développement ou quoi mais je te garantie 2 nahh!!!!!!

par contre cette image me fait plus vrai final SIII , sauf que le bouton home physique c'est la signature samsung donc j'en doute ( s'il le mette pas nickel mais j'en doute) écran 4.7 possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo proviendrait d'une source interne de Samsung et a était posté sur Reddit avec les informations suivante :

- Il pourrait avoir 2 launchers (TW et le launcher ICS)

- 4.7" HD

- dos en céramique

- l'écran prendrait presque toute la face avant

Si seulement c’était vrai, je me laisserais peut-être tenter. Mais qu'ils enlèvent cet horrible bouton central for goodness' sake!! C'est affreux. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le bouton centrale je préférerai le garder. Pour sortir le téléphone de veille c'est quand même bien plus pratique que les boutons on/off généralement mal situé (encore que sur le coté, comme chez Samsung ça ne demande pas de manipulation particulière pour l'atteindre mais quand il est sur le dessus c'est juste chiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos ont était ajoutés sur Reddit (toujours de la même source que la précédente photo) :

- Quadcore Exynos 4412

- Écran Super AMOLED Plus HD

- APN 12Mpx

- Batterie 2250mAh

- 8mm d'épaisseur

Personnellement, j'ai du mal à croire à la caméra 12MPx mais le reste est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi s'ils s'orientent vers une batterie non amovible comme HTC avec le One X. Si c'est le cas, ça devient vraiment un problème je trouve. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça risque d'être le cas, pour avoir une batterie de grande capacité et une grande finesse il faut oublier la batterie amovible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça risque d'être le cas, pour avoir une batterie de grande capacité et une grande finesse il faut oublier la batterie amovible :(

Je me fiche bien pas mal de la finesse honnêtement. Tant que le smartphone n'est pas une brique de 5 cm, un peu d’épaisseur n'est pas spécialement gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la battaile à la finesse n'est pas lu plus important. Je préfère un tel de 15mm qui tienne 3 jours qu'un de 7mm qui tienne la journée.

Après c'est vrai qu'avec un écran 4,7pouces, avoir un fine épaisseur doit moins faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...