Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

Justement, Samsung n'a pas annoncé le S3 au MWC pour être "plus proche de la sortie commerciale" du téléphone. On pourrait donc croire qu'ils veulent poursuivre une stratégie à la Apple en rendant le téléphone disponible très rapidement après la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir une logistique monstre pour ça, et Samsung ne l'as pas a mon avis. (Apple a du mal et Microsoft n'y arrive jamais, donc dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question logistique, Samsung n'a guère de soucis. Ils ont des entrepots partout en Europe et même un peu partout dans le monde qui peuvent assurer un déploiement rapide des stocks.

Le soucis de Samsung ça a toujours était le même : les stocks.

Pour sortir leurs mobiles plus vites, ils n'attendent pas d'avoir assez de stock mais étalent les sorties sur 2-3 mois et déploient les mibiles pays par pays.

Résoudre se problème est simple, il suffit de produire jusqu'à avoir assez de stock pour une sortie mondiale puis de déployer le mobile (en gros 2 mois de productions pour arroser les principaux marchés).

Reste après le problème des USA et des opérateurs qui mettent 20ans à faire leurs surcouche et qui veulent des versions customisées du mobile, mais eux n'entre pas dans l'équation puisque ce n'est pas un marché prioritaire pour Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème des americains n'est pas le notre. Et si on en croit le russe (diseur de bonne aventure) la production a déjà commencé, du coup si l'annonce est en mai, ça pourrait, pour une fois, le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.1 mégapixel sa va parce que samsung à annoncé c'est nouveau capteur BSI donc il y aura une très bonne qualité pour un smartphone excellente même !! et c'est très bien que enfin les constructeur s’attaque sur le côté photographie des smartphone après le proco,musique,finesse..... il manqué la partie photo aussi)

sinon vous avez vu l'image du SIII du lien que teqq a donné mdrrr trop moche gros fake obligé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un mix entre le GS et le GSII.

Tu cases le rebord argenté du GS sur le GSII et tu obtiens ça. Je le trouve pas moche outre mesure, mais c'est sur qu'en blanc ca casse pas trois pattes à un canard unijambiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que si c'est le design finale, qu'au moins il sortira en noir, car un écran amoled (qui affiche du noir parfait) entouré de blanc c'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 mai comme date d'annonce me paraît vraiment plus crédible que toutes les autres autour de mars/avril.

Sinon, pour le design, je suis très peu regardant, j'ai juste besoin que la taille du smartphone reste maîtrisé (une taille type GS2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le fait que la date du 22 mars est la plus crédible qu'on ait eu jusqu'à maintenant et ce pour au moins une raison qui me paraît essentielle : la conférence sera à Londres.

Il ne faut pas oublier, je crois, que le gros de la presse influente en Europe est anglaise et que c'est une presse qui ne se déplacent pas pour rien (même pour les gros salons c'est parfois dur de les faire se déplacer). Or, toutes les précédentes dates étaient pour des événements hors du sol anglais.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design sur la photo est très probable aussi, il reprend le design des nouvelles galaxy tab et des nouveaux baladeurs de Samsung.

Je le trouve sympa même si les hauts parleurs en face et en bas c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la face c'est du verre et logiquement d'après les rumeurs l'arrière serait de la céramique (ou même comme sur les nouveaux HTC)

Si c'est vrai, c'est loin d'être cheap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la céramique c'est certes très joli et très bon pour le passage des ondes mais en termes de résistances c'est du même niveau que du verre : ça pète au moindre choc important.

J'ai pas mal d'objet en céramique industrielle chez moi et c'est pas exactement ce qui me ferait envie sur mon mobile lol. Enfin peut-être y a-t-il un traitement particulier pour le rendre plus résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais faut choisir, cheap = plastiques (pour 90% des gens), céramique / verre c'est fragile, métal ça bloque les ondes.

Ils ont tous un défaut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le design me plaît bien aussi. Concernant la céramique il était question à un moment de matériau utilisé en aéronautique. A voir donc question solidité.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais meme pas fait gaffe à la date.

J'ai levé un loup on dirait.

Il est clair que la date est tout à fait possible.

Pour moi c'était un fake car j'aurais vu une présentation du téléphone en noir, donnant un effet grossissant sur l'écran (on le voie plus gros car les bords sont noir comme l'écran.

Bref si c'est le design final, le pourtour semble unis avec la face arrière (un peu comme les nokia lumia) qui donne un aspet bien finit et robuste. De plus on voie des reflets comme si c'était chromé, vraiment très classe.

TW à l'air d'être un peu mieu, mais les icones toutes carré sont malheureusement encore là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde cette image (design quasi identique a celui du S3 présumé) : http://mediacdn.disqus.com/uploads/mediaembed/images/232/1102/original.jpg

Plus je me dis qu'il va être moche... a cause du haut parleur en façade et un cadre gris trop gros :emo_im_foot_in_mouth:

Ca fait très petite tablette et plus vraiment un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la céramique c'est certes très joli et très bon pour le passage des ondes mais en termes de résistances c'est du même niveau que du verre : ça pète au moindre choc important.

J'ai pas mal d'objet en céramique industrielle chez moi et c'est pas exactement ce qui me ferait envie sur mon mobile lol. Enfin peut-être y a-t-il un traitement particulier pour le rendre plus résistant.

Si c'est comme HTC ces 3X plus résistant que l'acier inoxydable.

http://www.htc-hottocome.com/2012/03/video-htc-devoile-les-secrets-de.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...