yoyan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 L'écran, c'est un 4,7? Parce qu'on dirait pas. Moi aussi je trouve que les haut parleur sur le pourtour c'est pas génial. Par contre pour le lancement le 27 juillet (début des JO) c'est largement trop long (si la présentation est le 22 mai et que la production à déjà commencé, j'aurais vu au plus tard le 22 juin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ya pas de flash sur les Photos GS3 Blanc ... Pour les sorties sa permettraient un son " meilleur " ? A voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Nouveau jour, nouvelle rumeur sur le SGS3. Voici une photo (une vraie) de ce à quoi il ressemblerai : http://cdn.androidcentral.com/sites/androidcentral.com/files/imagecache/w550h500/postimages/9274/sgsiii-maybe.jpg La photo proviendrait d'une source interne de Samsung et a était posté sur Reddit avec les informations suivante : - Il pourrait avoir 2 launchers (TW et le launcher ICS) - 4.7" HD - dos en céramique - l'écran prendrait presque toute la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Celle la, j'y croie pas du tout ^^ J'aime bien le design (plus que celui de Sammobile) mais j'imagine mal Samsung lancer le S3 avec 2 launcher et sans le bouton home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pourtant Samsung veut justement supprimer ce bouton home ;-) Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Ah bon? ^^ Modifié 18 mars 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 A bon? Tu as lu ça où? Moi je vois mal samsung trasformer complètement son produit fare, et ainsi, perdre le consomateur. De plus, le bonton central pourrait permttre à samsung d'avoir toute les aplli en full écran, le bouton central permettant de faire apparaitre/disparaitre la barre de menu. En tout cas c'est vrai que sans les boutons il est sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 deux launchers nahhh pas possible la c'est un téléphone proto pour le développement ou quoi mais je te garantie 2 nahh!!!!!! par contre cette image me fait plus vrai final SIII , sauf que le bouton home physique c'est la signature samsung donc j'en doute ( s'il le mette pas nickel mais j'en doute) écran 4.7 possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 La photo proviendrait d'une source interne de Samsung et a était posté sur Reddit avec les informations suivante : - Il pourrait avoir 2 launchers (TW et le launcher ICS) - 4.7" HD - dos en céramique - l'écran prendrait presque toute la face avant Si seulement c’était vrai, je me laisserais peut-être tenter. Mais qu'ils enlèvent cet horrible bouton central for goodness' sake!! C'est affreux. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Personnellement le bouton centrale je préférerai le garder. Pour sortir le téléphone de veille c'est quand même bien plus pratique que les boutons on/off généralement mal situé (encore que sur le coté, comme chez Samsung ça ne demande pas de manipulation particulière pour l'atteindre mais quand il est sur le dessus c'est juste chiant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Idem, d'autant plus qu'avec le bouton ça permet d'avoir des applis qui prennent vraiment 1280px de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quelques infos ont était ajoutés sur Reddit (toujours de la même source que la précédente photo) : - Quadcore Exynos 4412 - Écran Super AMOLED Plus HD - APN 12Mpx - Batterie 2250mAh - 8mm d'épaisseur Personnellement, j'ai du mal à croire à la caméra 12MPx mais le reste est plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tellement de rumeur ont ne sais plus qui croire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 2250mAh dans 8mm? Ca me parait gros quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Euh 8mm avec cette batterie ? C'est un fantasme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Le Razr Maxx fait 9mm et a une batterie 3300mAh malgré une dalle plus épaisse. Modifié 18 mars 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 A oui? Cool, je ne pensais pas ça possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je me demande aussi s'ils s'orientent vers une batterie non amovible comme HTC avec le One X. Si c'est le cas, ça devient vraiment un problème je trouve. :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Malheureusement ça risque d'être le cas, pour avoir une batterie de grande capacité et une grande finesse il faut oublier la batterie amovible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quand on voit la taille de la batterie dans un GS2 ils peuvent prendre bien plus de place. Et 12 mpx n'est pas farfelu, regardez le xperia S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Malheureusement ça risque d'être le cas, pour avoir une batterie de grande capacité et une grande finesse il faut oublier la batterie amovible :( Je me fiche bien pas mal de la finesse honnêtement. Tant que le smartphone n'est pas une brique de 5 cm, un peu d’épaisseur n'est pas spécialement gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Et 12 mpx n'est pas farfelu, regardez le xperia S. Sauf que samsung a récemment présenté son nouveau capteur de référence et il s'agit d'un 8MPx (BSI, 1080p, 720p 120fps et Slowmotion 240fps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ouais New 8.1 mgp type BSI rétro éclaire avec enregistrement en 1080p à 120fps !! Voila un capteur performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est vrai que la battaile à la finesse n'est pas lu plus important. Je préfère un tel de 15mm qui tienne 3 jours qu'un de 7mm qui tienne la journée. Après c'est vrai qu'avec un écran 4,7pouces, avoir un fine épaisseur doit moins faire peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ouais enfin 15mm ça commence à faire gros, je pense que rester sur 1cm voir un peu moins c'est bien. Mais je m'imagine mal avec un Note qui fait l'épaisseur de mon milestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts