Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Fixed Camera Photo sizes. Fixing video recording right now

http://twitter.com/#!/xplodwild/status/152059945498587137

Au final avec la prochaine mise à jour il restera déjà plus grand chose à fixer pour avoir une rom utilisable à 100% (sauf ce qui ont des problèmes avec le réseau)

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@throrin19 après plusieurs cycle de batterie franchement je tiens facile 9h en usage intensif donc ca va par contre oui toujours pas de GPS

@RedSOlos non je n'ai pas trouver l'origine mais j'ai trouvé une astuce avec "DSPManager" choisit une compression plus ou moins forte pour augmenter ou diminuer le son ;)

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui n'ont aucun soucis de reseau; sa marche meme apres un reboot ?

Car c'etait le soucis sur le mien (bouygues), sa marche au 1er boot, mais plus si il y'en à des suivant .

arsenicq : Pas de soucis, mais, jolie le triple post en 1 seul , c'est classe :P

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ces derniers va faloir attendre le prochain leak. Il y a pas aussi le souci de drain de la batterie et GPS?

Excuse moi mais c'est quoi au juste le drain de la batterie, merci de m'éclairer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neo-SF : le drain de batterie, c'est quand le niveau de batterie chute. Par exemple, sous MIUI, quand j'ai installé Vlingo, j'ai eu un drain de batterie et l'application ne se fermant pas, ma batterie chutait (35% de batterie utilisé par l'appli ^^) et devenait brûlante.

Sinon, en partant d'une ROM MIUI, j'ai flashé CM7, puis CM9, GApps et FaceUnlock, et tout a presque fonctionné correctement.

Le fix réseau a eu lieu au bout de 5 minutes environ (chez Orange), Wifi OK, c'était fluide, etc. Par contre, l'appareil photo avait une teinté bleutée, et il chauffait un peu. Mais c'était pas trop grave.

Autre problème plus grave : quand je suis passé en mode paysage pendant que je renseignais mes identifiants Google pour le Market, FC oO !

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, tout marche niquel pour moi. Reseau Bouygues fonctionne, Wifi fonctionne . Flash avec CWM ...

La batterie tient bien le cou pour une version experimental . Sinon l'appareil fonctionne mais crash au moment de l'enregistrement de la photo . Sinon pour le moment pas d'autre bug . Beaucoup plus fluide que sur la 2.3.6 GB .

Voila =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas pu resister, j'ai essayé et ... pas de réseau pour moi (je suis virgin, donc orange). Je vais tenter de mettre à jour en version du 28/12 mais sans grands espoirs. Dommage.

J'ai lu qu'une personne ayant orange ne rencontrait pas de difficulté, des indices quant à cette réussite ?

merci d'avance, très belle rom en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de problèmes avec la boite vocal de bouygues,moi j'ai le logo en haut a gauche comme quoi j'ai un méssage mais impossible d'y accéder,il me dit que le numéro n'est pas valide,et quand je fais le 660 ca marche mais je n'ai pas de méssage mais toujours le logo :mellow:

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan : et il se re fixe toujours ?

J'pense pas quand meme que l'offre change quelque chose .

Nicandroid : je ne pense pas que pour le moment ce soit bien bon de vouloir changer le kernel, surtout qu'il ne doit surement pas etre compatible en raison du changement de noyau linux (2.6.X à 3.X)

Par contre, tu trouvera plus d'infos sur ce kernel ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1263838

Et pour une rom gingerbread, il faut booter sur le recovery CWM (volume haut+home+power) et choisir "install zip from sd card"

BGdu27 : Moi, meme en 2.3.X le logo du message met des plombes à partir ^^

Edit -> je croit qu'en faite, avec la premiere version d'Airbus360, qui avait encore le noyau linux de GB, j'etais rester en Siyah, d'ou ma premiere remarque, completement inutile et fausse quand j'y pense, car la, tu as surtout un beau risque de foirage .

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...