Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Breath :

Autonomie tres bonne (si tu as du reseau, sinon , sa descend à une vitesse incroyable, ce qui est logique)

Utilisable tous les jours ? Pas vraiment, sa reste assez instable tout de meme, puis bon, faut encore avoir du reseau !

Apres si tu as l'ame d'un bidouilleurs, tu peut toujours la garder, c'est ce que j'ai fait, mais ce matin, le reseau m'a laché quand je me deplacer ..plus de telephone alors que j'etais à 30 km de chez moi (apres, il suffit de restaurer une GB et sa repart) mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breath ca depend de ce que tu as besoin, l'affiche du home screen et des différentes pages est stable ainsi que la plupart des app.

Sinon coté téléphone, apparemment les utilisateurs d'orange on du mal a avoir du réseau (moi c'est résolu).

Bluetooth fonctionnel, wifi aussi, moi g des soucis avec le gps mais visiblement c'est pas le cas des autres utilisateurs.

Niveau photo ça marche mais pas la video. Chez moi la lecture des fichiers flash ne fonctionne pas.

voila pour moi. Pour moi ça me convient en attendant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de réseau avec Orange:

moi je suis sous Orange et la seule solution que j'ai trouvé et qui marche a chaque fois, c'est passer en recovery faire un backup de CM9 puis swip cache + partition et restaure CM7 et démarrer. Redemarrer en recovery swip cache + partition et restaurer le CM9.

Voila au bout de 5 à 10mn j'ai du réseau.

Evidemment si on reboot sous CM9 apres y'a plus de réseau.

Effectivement le plus chiant de cette build c'est le réseau capricieux et la non fonctionnalité du GPS.

Cette nuit j'ai testé le dernier build et toujours ce satané problème de réseau avec Orange... Je vais donc essayer ta méthode mais je me fais guère d'illusion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du 29 décembre 2011 .

Bon après 1 journée d'utilisation, voila ce qui l'en ai réellement (suite a mon premier post).

Mise à jour depuis CWM avec CheckRom V4 de base . Perte du réseau , je l'avais pendant 10sec, puis plus rien pendant 2 min, puis 10sec de réseau , puis plus rien .. tout ça indéfiniment.

Du coup ce matin je suis passé par Odin avec la version cm9_galaxys2_12252011.

Procédure avec Odin :

- Bien pensez à décocher "Auto-reboot". Une fois que PASS est en vert. Enlever et remettez la batterie , puis booter en mode Recovery . Faite l'update avec le zip update-cm-9-SGS2-12282011-signed puis flasher ensuite Gapp & FaceUnlock.

Ne pas oublier de faire les Wipies..

Aprés reboot : Le reseau passe très bien (Bouygues) , pour les données 3G et Edge je ne suis pas encore sorti de chez moi donc connecter en WIFI via NeufBox impécable. Aucune perte. L'appareil photo ne fonctionne toujours pas au moment de l'enregistrement . Au moment des appels, l'ecran peut rester noir donc appui sur "home" oblige. Et des problemes de son avec les notifications que je n'avais pas avant ... Sinon toujours aussi fluide, le faceunlock fonctionne parfaitement et et au niveau de la batterie j'ai gagner 10 à 20% d'autonomie et surtout la recharge se fait plus vite . Sans surchauffe apparente.

Pour ce qui ont le souci avec le réseau je pense qu'il est préférable de flasher avec Odin avec la version de base et faire la mise a jour directement après avec CWM. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la méthode qui revient dans les pages précédentes et qui a l'air de marcher. Ceci dit j'ai déconnecté mon WIFI et je n'est pas de réseau DATA (Pas de 3G ni de EDGE ... ) je vais peut etre attendre comme toi ...

J'ai aussi l'icone du repondeur dans la barre de notifications alors que ma boite vocale est vide .. (LOL ?)

Modifié par Guilbau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière CM7 Nightly #166 12172011 après un Full Wipe puis par dessus j'ai installé l'update CM9 12292011-2 après un Full Wipe. Le réseau joue à cache-cache avec moi il vient à fond pendant 3 secondes puis se barre pendant 30 secondes. En gros le réseau est détecté mais n'accroche pas.

Opérateur Orange.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build ics de chez Samsung dans 2 à 3 jours :) En espérant que cela apporte une cm9 parfaitement fonctionnelle ;) (dur dur d'attendre même si c'est très proche !)

Sam : we know but we also want a nice start of 2012. If you guys can't wait for 2/3 days. You need to find a other way.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...