Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

On aura pas de pas de géant avec la KP4 de Sam Mobile

@xplodwild

KP4 blobs are in - nothing really exciting yet though. Trying to fix VolumeHack.

http://twitter.com/#!/xplodwild/status/152505915197767684

@codeworkx

Got the XXKP4 stuff i asked for for Sam Mobile. NITZ problem is still there.

http://twitter.com/#!/codeworkx/status/152516449737515008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le jour de Noël et la sortie du premier Build rien d'intéressant... Je les vois tous parler de fixe RIL mais rien de rien et ça me saoule de tester chaque fois un nouveau Build qui sert absolument à rien. Un test le 25, un autre le 26, et encore un autre le 27, puis un autre le 28 et maintenant 3 pour la seule journée d'aujourd'hui...

Ok ça bosse dur et bien mais faut arrêter avec le réseau et les faux espoirs.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le jour de Noël et la sortie du premier Build rien d'intéressant... Je les vois tous parler de fixe RIL mais rien de rien et ça me saoule de tester chaque fois un nouveau Build qui sert absolument à rien. Un test le 25, un autre le 26, et encore un autre le 27, puis un autre le 28 et maintenant 3 pour la seule journée d'aujourd'hui...

Ok ça bosse dur et bien mais faut arrêter avec le réseau et les faux espoirs.

Ils ont toujours dit que le RIL NITZ était pourri, tant que dans le changelog, tu ne verra pas NITZ fixed ou RIL fixed, ne perds pas ton temps, ou alors ne râles pas, -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du 29 décembre 2011 .

Bon après 1 journée d'utilisation, voila ce qui l'en ai réellement (suite a mon premier post).

Mise à jour depuis CWM avec CheckRom V4 de base . Perte du réseau , je l'avais pendant 10sec, puis plus rien pendant 2 min, puis 10sec de réseau , puis plus rien .. tout ça indéfiniment.

Du coup ce matin je suis passé par Odin avec la version cm9_galaxys2_12252011.

Procédure avec Odin :

- Bien pensez à décocher "Auto-reboot". Une fois que PASS est en vert. Enlever et remettez la batterie , puis booter en mode Recovery . Faite l'update avec le zip update-cm-9-SGS2-12282011-signed puis flasher ensuite Gapp & FaceUnlock.

Ne pas oublier de faire les Wipies..

Aprés reboot : Le reseau passe très bien (Bouygues) , pour les données 3G et Edge je ne suis pas encore sorti de chez moi donc connecter en WIFI via NeufBox impécable. Aucune perte. L'appareil photo ne fonctionne toujours pas au moment de l'enregistrement . Au moment des appels, l'ecran peut rester noir donc appui sur "home" oblige. Et des problemes de son avec les notifications que je n'avais pas avant ... Sinon toujours aussi fluide, le faceunlock fonctionne parfaitement et et au niveau de la batterie j'ai gagner 10 à 20% d'autonomie et surtout la recharge se fait plus vite . Sans surchauffe apparente.

Pour ce qui ont le souci avec le réseau je pense qu'il est préférable de flasher avec Odin avec la version de base et faire la mise a jour directement après avec CWM. =D

J'ai suivi tes consignes point par point et j'ai tjs pas de réseau stable (Bouygues)... C'est chelou cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...