Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ils pourraient au moins la donner aux dev et leurs demandé de ne pas fournir une seul rom avant le 1er...

Parce que la ils l'ont depuis avant hier; donc 5 jours a attendre et ca se trouve la rom est juste une béta voir alpha avec des bugs.

Posté(e) (modifié)

Voila, et je suis sur c'est possible de pas toucher au chocolat avant le 1er ^^

Modifié par Alérian (Dragonn)
Posté(e)

Codeworks a fait des pieds et des mains pour avoir ce leak avant, ça a bien duré 5 tweets il me semble.

Pour ceux qui ont le problème de vibreur, ils étaient dessus hier soir (vu sur tweeter) et c'était en phase d'être corrigé. A voir d'ici 1 ou 2 builds (ce soir ou demain donc)

Posté(e)

à voir ce que dira codeworkx ce soir ou demain... Ou après le nouvel an car j'ai l'impression qu'il y a eu un deal "If he accept we will send his needed part of this fw:".

Sinon sur les images leakées il n'y a toujours pas de réseau.

Posté(e)

Pour ce qui avait la notification du répondeur vous avez trouvez un moyen de la faire partir ?

Posté(e)

@pepez, je suis chez sfr, j'ai appelle mon 123, mon repondeur m'a dit que j'avais pas de message, j'ai ouvert ma barre de notifs, et j'ai appuyer sur la croix afin de tout effacé, puis reboot et nickel !!!!

Posté(e) (modifié)

Yo je suis sur MIUI y a moyen de flasher directement avec CWM ou faut passer par Odin avec la première version ?

Merci

Modifié par titom59
Posté(e)

odin c'est mieux

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

et plus sur, par contre le démarrage est long, ne crois pas que c'est un bootloop

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...