bilweb Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 @Azdine57 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 quelqu'un sait comment faire pour faire voir le téléphone sous windows seven Ne serait-ce que pour suivre ce tutorial http://developer.android.com/sdk/win-usb.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Comment on installe kp8 touchwizz y a pleins de fichier.. Je sais c est avec odin mais je voudrais pas faire de connerie. Si quelqu'un peut faire un tuto ca serais cool merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 N'oubliez pas de cocher "Forcer le GPU" dans "Options pour les développeurs" en bas du menu des paramètres. Ça active l'accélération matérielle. Pour ceux qui ont Orange avec une 3G faiblarde allez dans APN et cochez Orange World pour un débit bien plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 mamatt500, regarde la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ba c est pas les mêmes fichiers j ai l impression y en a plus. C est ce que j avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) hum c'est vrai ceci dit tout ces fichiers me rappellent lorsque j'avais installé ma première ROM sur le SGS, en gros là c'est un reset total http://forum.frandro...-des-seigneurs/ Je galère un MAX pour cette histoire d'USB, y'a pas moyen de le faire reconnaître par le PC EDIT: je réinstalle KIES niet je suis le seul à avoir ce problème ? Du coup je m'envoie les 7Mo de Trebuchet de mon adresse Free vers gmail -_- Modifié 31 décembre 2011 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 BONNE ANNEE à TOUS , :lol: PS: La rom stock KP8 de chez samfirmware est sans problème de réseau ou de camera,(via ODIN pas CWM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) et tout y est face unlock, applis google, photo, caméra...? Ba c est pas les mêmes fichiers j ai l impression y en a plus. C est ce que j avais fait j'avais pas vu que c'était noté sur le site How do I flash it?1. Open ODIN. 2. Select. PIT – PDA (CODE) – PHONE (MODEM) and CSC. 3. Turn your phone into download mode and start flashing. 4. Wait continuing until the until your phone reboot. par contre je ne sais pas s'il faut laisser les cases cochées en haut ? surtout re-partition Modifié 31 décembre 2011 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui il faut cocher re partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) ok ROM Stock réinstallé, y'a plus le joli boot screen et le thème est bien différent de la CM9 (en moins bien) par contre la ROM n'est pas rooté, je ne sais même plus comment on fait pas top cette stock ROM 3101 sous quadrant, de nombreux lags, une personnalisation inexistante, bref je veux revenir à la CM9 mais maintenant je ne suis pas sûr de la procédure stock rom pas bien, sous quadrant 3101 points: minable des lags, des FC, une personnalisation inexistante, SU qui ne fonctionne pas je veux revenir sous CM9, comment faire maintenant ? Edit: j'ai re-suivi les conseils de Guilbau ici http://forum.frandro...ost__p__1386513 en mettant l'update d'aujourd'hui, sans le fichier KP1 Me demande pourquoi il y a tant de différence entre la ROM stock et celle de CM9 qui semble partir sur les mêmes bases Modifié 1 janvier 2012 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 la cm9 est basé sur l'aosp et n'a pas les driver de sasmung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonne année a tous les amis :-) bon,sinon comme le dis VTR,la rom kp8 ne vaut vraiment pas le coup. quelques fc, pas ultra fluide, elle ne fait pas trop "ics" . la rom v3rtr3ma est vraiment mille fois mieux, je vous la conseille vivement. la j'vais devoir me retaper du odin et du restore . perte de temps cet kp8. pour moi, pas assez interessante pour tout en gros. perdez pas votre temps a flasher ca si vous voulez un conseil. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) meilleurs voeux, peut etre cette KP8 réglera les souci de réseau et on aura une beta pour notre bébé :) selonCodeworkx le nitz est fixé ! Modifié 1 janvier 2012 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 par contre le reseau et le wifi avec le modem kp8 est excellent. je suis bluffé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 sa fonctionne enfin, 3g et réseau, putain de super nouvelle !!!!!!:!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) @arsceniq: Tout d'abord meilleurs voeux Santé, bonheur et réussite... Ensuite VTR parle de la KP8 Samsung avec Touchwiz qui n'est pas terrible... Par contre c'est celle-ci la dernière CM9 extra tu verras: http://www61.multiupload.com:81/files/E209209D5D401267C4C96C41795E7F4655901366A9824EF5792AADD25C79B93D43C7553471A828B23A0BD4B940003AA68E73F26883CCDC3ACE6966B5AE64253DBF022673E971752C9076AB720EE4E223DC/update-cm-9-SGS2-12312011-2-signed.zip Modifié 1 janvier 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut et bonne année à tout le monde, N'étant pas trop fan de Touchwizz, la dernière version de CM9 fonctionne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année a tous !!! Oui la KP8 avec TW est vraiment nul... j'ai tenté de la root avec superonvlick pour tenter de virer TW... en vain. J'adore la CM9 Mais j'ai eu jusqu'a hier des problemes pour avoir le signal... je suis chez bouygues. Je vrais resumer les actions pour basculer je suis parti de la CM9 via Odin qui est la seul qui marche chez moi (via CWM j'ai le boot qui block :() Ensuite j'ai partché avec la maj d'avant hier et le modem KP4.... en vain toujours pas de signal. Pouvez vous me conseiller sur l'ordre des patchs et procédure pour avoir quelque chose qui soit le plus viable (même si c une alpha ?) Merci Bon eureka l'année 2012 commence bien. J'ai reflashé avec Odin le pack de base CM9 Appliqué le dernier update du 31 appliqué la rom KP4 Les pacth face et gapps cache dalvik, data/system et cache. Reboot et it works....perfect :) wonderfulll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour et bonne année 2012 à tous !! j'aimerais savoir si cette rom ICS est utilisable tous les jours, si oui comment l'installer je suis en ce moment sur la rom chekrom revolution 2.0.0 kernel darkknight v2.3+, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) bonne année a tous petite question a t'on enfin l'acces a la carte memoire et mass storage en usb? merci Modifié 1 janvier 2012 par brutecore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne Année à Toutes et Tous Pour brutecore : Je viens d'effectuer un test sous Win7 et le pilote MTP n'arrive pas s'installer (CM9 12312011-2) Chez SFR le RIL fonctionne dans tous les cas avec 3G et Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Mis à part les tentatives infructueuses d'accès au mass storage, j'ai des applis et des jeux qui ne s'installent pas: "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" Sinon comment avoir accès rapidement au flashlight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Peut-être des applications non compatibles ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 dans les appli il y a SuiConFo l'appli s'installe mais pas le pack de forfaits Bouygues. Sinon le jeu Spirit HD, Tétris, pourtant acheté Sinon un truc à ceux qui avaient fait des sauvegardes avec titanium backup, vous pouvez réinstaller l'appli par le market et restaurer QUE les données, ce que j'ai fais avec Tasker, World of Goo. J'aimerais bien pouvoir paramétrer le lock screen et y ajouter plusieurs accès rapide, il y a un autre moyen que de passer par des launchers alternatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts