Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Je vous ai joint les miniatures avec le RIL du GN :)

On vois bien le reseau :) et les 4 buchettes huhu ^^ tout marche nickel !

J'ai exactement la même chose que toi, mais la 3G ne fonctionne pas. Tu arrives à surfer en 3G? Avec les APN par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem KP1 c'est bien le fichier fourni en page précédente ? 435 Ko ?

Je n'accède pas au market, il me marque erreur de serveur, je suis passé en wifi

Edit: un reboot et le market est revenu

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon alors c'est déjà fait.

Du coup je ne sais plus comment activer le stockage USB pour transférer des fichiers à partir du pC

Sur XDA il est marqué

INSTRUCTIONS

Installation using CWM

- Don't restore Apps using Titanium Backup!

Quelqu'un a testé en étant passé par ODIN ?

Edit: Mince, j'ai voulu rentrer dans Titanium backup et à l'invite de SUPERUSER j'ai cliqué trop vite sur refuser (trop l'habitude) et l'appli SUPERUSER plante au lancement

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Mince, j'ai voulu rentrer dans Titanium backup et à l'invite de SUPERUSER j'ai cliqué trop vite sur refuser (trop l'habitude) et l'appli SUPERUSER plante au lancement

Haha, il vient de m'arriver exactement la même chose... Quelle idée d'inverser les touches à cliquer pour donner les droits root à une appli

Modifié par hd2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azdine tu me fais bien rire, je suis dans la même situation que toi lol ! mais tenté quand meme de tester le ril du gn :-)

enfin pas la madame va criser ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lol j'ai déjà testé ce RIL il y a deux jours et si tu suivais réellement le sujet tu t'en serais aperçu... Donc tout ce qui se dit depuis quelques heures au sujet du RIL KP1 a déjà été dit 48h avant...

Ma conclusion est simple le réseau ne sera opérationnel que demain ou apres-demain et non pas avec les multiples bidouilles tiré par les cheveux.

Allez on garde la pêche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fait part de mon experience, depuis hier lorsque j'ai dit que tout marche nickel avec orange,

donc, tout allait bien jusqu'a ce que le telephone s'eteint (faute de batterie), donc je le charge et je le demarre il me refait la gu***** avec le reseau pendant 3 ou 4 demarrage, ensuite il s'acroche sur le réseau (orange), sauf que ensuite il beug bizarrement à un moment lorsue j'ai racroché apres un appel et le touch du telephone marche plus, donc obligé de le redemarré via le bouton off et on est parti pour quelques reboot pour qu'il s'accroche sur le réseau.

en fin du compte retour sur GB en attendant une nouvelle version de codeworkx peut etre qu'il va se decidé à nous remettre une bonne version por feté le nouvel an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j’arrête la bidouille . Je verrais bien si le réseau accroche a long terme ou pas . & puis un smartphone sans 3G, sans appareil photo et sans vidéo ... ce soir je fais comment pour filmé mamie sur la piste de dance hein ?!

Donc tampis pour les vidéos, pour le coup depuis toute a l'heure pas de perte de réseau . Donc si ça se défixe je repasse sur GB . J'attendrai la KP428 qui fixera définitivement cette histoire de réseau --" !

& bonne année grand mere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...