Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Non sa n'a pas de rapport, moi sa marche en venant d'une checkrom revolution 4 .

Build CM9

FLash de la 1ere version Odin, reboot directement sur le recovery, flash de la derniere update, puis des Gapps, full wipe et flash du KP1, marche tres bien, pas de FC, du reseau mais pas de data (bouygues)

Build d'Airbus360 :

J'ai tester par dessus CM9, donc j'ai commencer par un full wipe, puis flash via CWM, boot = aucun forfait en 1 heures, du yoyo encore et encore .

J'ai essayer le Kp1 dessus, (flasher par dessus) sa à marcher reseau ok mais pas de data, du coup j'ai re tenter le coup avec le Kp4, ben pareil, reseau mais pas de data (je suis qu'en Edge chez moi, mais normalement j'arrive à acceder au market avec la version 3.4.4, la , nada).

Par contre, le reseau à accrocher de suite .

Dans le doute, j'ai fait un backup de CM9 quand il marcher .

aussi, chez bouygues en tout cas, faite gaffe aux APN, moi c'est reglé sur le truc Pro au depart, et c'est pas la meme adresse (mmsbouygues etc...deviens a2bouygtel.com)

Du coup je suis rester avec la build d'Airbus360, et le reseau à tenu toute la nuit sans jamais bronché, la sa marche, mais bon, faut du wifi pour internet .

Edit -> je vais garder sa jusqu'a ce soir, puis je ferais un restore pour avoir un apn complet, ce soir , il y'aura de quoi filmer :P

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que Airbus fait du mauvais copier coller de la cm9 -> dans son changelog il dit avoir fixer les megapixels mais enfait non lol ... enfin le projet cm9 avance et demain je pense qu'on pourra avoir quelques surprises grâce au leak!

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont en 2048x1536 , c'est pas du 8m sa :/

Les differences entre les 2 ?

Sur celle d'Airbus, il n'y as pas "Trebuchet" ni les toggles dans la barre de notif ....sinon, j'voit pas, sur mon telephone, les 2 sont exactement pareil, et encore, j'ai eu plus de bug avec celle ci (au depart, impossible de parametrer un apn, les parametres se sont fermés à chaque fois)

SP : j'ai tester Androsensor dessus, ben hormis l'accelerometre qui à un temps de reaction digne du QI d'une huitre, sa marche ^^

Si vous voulez lire vos videos, il faut telecharger Mobo players ou MX video players, et activé le decodage software forcé.

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSII

Reseau orange

Build cm9 4.0.3 12292011-3

Noyau KP2

A l'origine sous CM7

Reboot en recovery

Backup CM7

swipe cache + partition

Install Build cm9 4.0.3 12292011-3

Install ggapps + faceunlock

Reboot

Sous CM9 pas de reseau au boot d'1h

Reboot en recovery

Backup CM9

swipe cache + partition

Restore CM7

reboot

Reboot en recovery

swipe cache + partition

Restore CM9

Obtention du reseau en moins de 30mn

Reseau stable avec data 3g et 3g+

Les soucis sont non reconnaissances de carte sd, pas de vibreur et batterie se vide rapidement avec surchauffe meme en veille.

Voila ;)

Modifié par christdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un compliqué à installer. Devoir passer par une cm7, la réinstaller ensuite, flasher le modem et passer par la case départ. Ça ne me donne pas envie d'installer tant que c'est aussi complexe. Vivement qu'un seul paquet à installer à partir de n'importe quelle rom parce que là c'est la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit histo pour ma part (opérateur SFR) :

- dès le premiers flash aucun problème de réseaux.

- flash odin de la première version en partant de CM7.1 puis flash CWM de chaque version.

- je suis maintenant sur la version du 30 (avec le modem KP4), et toujours aucun problème réseaux.

Toujours pas de caméra.

Toujours pas de capteur de proximité pour les appels.

Conso batterie un peu élevée, je tiens 12h environ en usage normal (gmail, mail exchange, twitter, google+, google reader).

Pour info, sur le fil XDA :

@airbus360: STOP STEALING OUR WORK AND REMOVING ANY CREDITS!
Modifié par Yan Bonnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le tuto d'installation de la première page est il toujours d'actualité ?

Je suis sur checkROM HD v4 et je voudrais tester mais il semble qu'il y a des modifs pour une install propre, ne serait ce qu'entre le tuot de la première page et le tuto de XDA

Merci de me "guider"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR :

Je viens aussi de la checkROM HD v4 . Donc en gros :

Tu flash avec ODIN la premiere version de CM 9 : cm9_samsungs2_12252011

Tu reboot directement en mode recovery et tu flash l'update en date du 30/12 : cm9_samsungs2_12302011

Tu flash le RIL du GN cité 2 messages au dessus : kp1RIL.zip

Tu termine par flasher ton Gapp et ton Faceunlock puis tu fais un FULL WIPE .

Et tout devrais etre bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous bouygue, je vais essayer de flasher le RIL de GN.

MAJ: je viens de flasher et un redémarrage résultat tout est OK sauf la 3G et impossible de telecharger des app sur le market (meme via wifi erreur -101) je n'ai que Edge donc pas de synchro google non plus, appel sms OK .

voila pour mon retour CM9 avec modem KP1 sous bouygues

Modifié par okimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...