Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

perso sur toute que j'ai tester (pas de réseau )

puis j'ai pris un backup http://www.mediafire...k42a8bc7m22irfm a mettre dans le dossier clockworkmod et j'ai le réseau et la 3g

puis j'ai mis le modem kp4 et pareil ça fonctionne ( bon il y a toujours quelque truc qui marche pas)

suis sur le réseau NC-BT

cordialement

Modifié par skual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon.il me semblé que c'était pas avant le 01.(puis il est sur saints row ps3 depuis des plomb es)

Édit pour moi aussi, je viens de voir sa sur twitter.

sa al'air pas mal.j'hésite vu que j'ai toutes la partie téléphonie qui marche.

Sent from my Galaxy S II using Tapatalk

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installer et accroche du réseau de suite et 3g aussi. A voir si cela déconnecte si je sorts de chez moi. Par contre je trouve mon tel un peu chaud je vais redémarrer pour voir. Bon ce qui me gène c'est tj pas accès a sa carte sd!! Vous savez pourquoi cela est si compliqué? Car le galaxy nexus n'a pas de carte sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , j'ai installer la KP4 ...

Bon en gros, au debut ca allait moyen - apres ca allait nickel . Et la ca va plus du tout . Le reseau accroche , j'ai l'affichage de mon réseau . Mais je peux pas envoyé de message, pas d'appel , ni en recevoir ... J'ai suivi la procédure du "ca marchait bien" . et la ca marche plus du tout .

Je pense que je vais attendre que le reseau soit fixé avant de repasser sur la 4.0 meme si je la lache a contre coeur >< .

* depose une germe devant la tombe de son GSII * - R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en tous cas chez sfr marche bien. Juste le tel qui je trouve chaud chez vous aussi??? Si ça reste je vais pas rester ca doit abîmer non??

Bon la T° c'est calmé je vais continué pour tester plus longtemps

Modifié par mamatt500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le 25 je n'ai rien flashé, cette nuit motivé :)

comme j'ai les 3 puces j'ai tenté avec la version du 30/12 et flash radio KP4 donc:

sfr le reseau passe bien ( sans tester un appel ou quoique ce soit je vois juste le H ) mais orange et bouygues rien a faire !

cette fois ci j'ai fais un nand , je laisse tout de meme ics le temps que je dorme, mais comment remettre le nand?

juste en faisant un wipe data et restore le nand ou dois-je reflasher par odin ma rom et faire le nand ?

ca me fera gagner du temps ;)

sinon la microsd fonctionne mais bug au possible, je trouve par contre que ce n'est pas super fluide en general et notamment la rotation d'ecran ou c une cata !

l'apn marche uniquement a 2,5 Mpixel mais pas au dela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les gars chez qui tout fonctionne pourraient préciser un peu la marche qu'ils ont suivie (build précis, modem, RIL alternatif, wype, reboot...) histoire d'aider ceux qui comme moi aireraient finir 2011 avec une ROM ICS fonctionnelle.

Perso chez Bouygues, j'ai beau prendre le problème dans tous les sens je n'arrive pas à avoir la 3G:

- CM9 du 30 + modem KP4 = pas de réseau du tout

- CM9 du 30 + RIL KP1 = réseau mais pas de data

- beta de airbus = pas de réseau du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a sur le topic au moins un membre qui prétend que tout fonctionne chez chacun des trois grands opérateurs français

je confirme, la 3G marche impec + voix pour les appel aussi (pour le moments :) )!!

ca beug un peu au niveau de ics parfois mais sinon c très fluide et agréable.

Je confirme aussi une 3G fonctionnelle (Bouygues Telecom)

:)

`

je comprend pas moi avec Orange j'ai 3G et 3G+ meme...

Bon installer et accroche du réseau de suite et 3g aussi. A voir si cela déconnecte si je sorts de chez moi. Par contre je trouve mon tel un peu chaud je vais redémarrer pour voir. Bon ce qui me gène c'est tj pas accès a sa carte sd!! Vous savez pourquoi cela est si compliqué? Car le galaxy nexus n'a pas de carte sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...