throrin19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Vachement compliqué pour ça. Je vais attendre le prochain flash odin complet qui nécessite pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 D'accord... Et dernière question avant de mettre la main dans la pâte, en quoi est-il conseillé de flasher d'abord la CM9 de base Odin ? :) Le téléchargement de la build ne se lance pas argh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Après 24h de test je trouve que cette ROM reste étonnamment stable pour une bêta... Pas de reboot à signaler, ni de surchauffe à déplorer... Le modem KP8 est plus qu'honorable que ce soit au niveau du data, de la wifi ou du GSM. Ce Kernel semble aussi mieux gérer le CPU... Voila même si tout n'est pas parfait elle est utilisable au quotidien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci de ton retour, rassurant pour ma part. ;) Tu as flashé d'abord par Odin ou tu est passé par CM7 puis tu as flashé direct via CWM ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je confirme les bons retours concernant cette ROM. J'ai pu restaurer un bon paquet d'appli par titanium backup sans souci. Quelques défauts: - le scrolling est pas super fluide dans l'ensemble (contact, navigateur, multitask...) - le déverrouillage est un peu lent - gros soucis en lecture de vidéo J'attends avec impatience de voir ce que les dev de la CheckROM vont nous faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) @hd2: As-tu activé l'accélération matérielle? @Diaruga: Non je suis parti du ROM custom tout simplement et sans souci. Modifié 1 janvier 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 D'accord, je vais faire de même, pas envie de toucher à Odin. Si ça ne marche pas, je vais le faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 moi facebook nickel :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pour les gens qui ont des problèmes de fluidité n'oubliez pas d'activer l'accélération matérielle: Allez dans paramètres>Options pour les développeurs>Forcer le rendu GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C'est pas recommandé de restaurer avec Titanum Backup en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Rom installé pour ma part, pas de problème pour l'instant. Réseau et data ok chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fricotin68 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) bonjour nouveau ici bonne année a tous chez moi tout marche sauf apn et relation avec pc comment faire pour apn ? merci Modifié 1 janvier 2012 par Laurent Ackermann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 ICS flashé. Réseau marche parfaitement. Merci à tous de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pour moi aussi, tout va bien, rien à déclarer en FC ou bugs quelconques, hormis mon soucis de lecture en clé USB sur le PC Pour info il me reste 83 % de batterie après 7h, un fond d'écran animé (fumée), synchro mail et google Quelques SMS mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Pour les gens qui ont des problèmes de fluidité n'oubliez pas d'activer l'accélération matérielle: Allez dans paramètres>Options pour les développeurs>Forcer le rendu GPU. Je l'ai fait, mais je ne trouve toujours pas ça très fluide (par rapport à la dernière CheckRom c'est frappant) C'est pas recommandé de restaurer avec Titanum Backup en fait ? Je ne sais pas pourquoi le tuto xda déconseille la restauration avec titanium... Pour moi c'est passé sans souci, sauf une ou deux applis. Certains recommandent de forcer l'installation dans la mémoire interne (préférence de titanium) Modifié 1 janvier 2012 par hd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Comment ça une ou deux applis ? Quel problème ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour et bonne année à tous. Je viens de tester et c'est vrai que pour une alpha, c'est impressionant. Accroche radio instanté chez orange. Personellement, je suis revenus de suite en rom custom car l'utilisation au quotidien est impossible pour le moment : - manque une fonction primordiale : la radio :( comme sur la Cm 7.1 que je n'utilise pas pour ça. Pas que j'écoute la Radio mais parce que je l'ai payé et si l'envie me prend , je dois pouvoir en profiter; :( - stockage de masse innaccessible : ma mustang classe 10 avec mes 32Go de données sont kaput :( Mes musiques, vidéos, photos et cartes Gps sont simplement out et ça, au quotidien, vous pouvez me croire que vous le sentirez. N'oubliez pas que ce précieux ne sert pas qu'à téléphoner. :P Pour l'intallation, j'ai cru comprendre qu'ICS necessitait un bootloader spécifique, le fichier qu'on place dans la section " bootloader de Odin " et qui manifestement, ne passe en CWM et ne semble pas inclu dans les Updates. (A vérifier et si c'est le cas, le préciser en OP rendrait service et réduirait les questions) PS : Corriger procédure ODIN post 1 étape 3 : - Phone : MODEM_I9100XXKP1_REV_02_CL1085642.tar A+ Modifié 1 janvier 2012 par razibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il me semble qu'elle est passée en RC0, si on regarde la build custom ça finit par RC0. Pour le problème de la SD, je viens de me souvenir de quelquechose que j'avais lu. On y accèderai plus à partir de external_sd mais par un autre dossier. Lequel, je ne sais pas. Et pour l'installation, je viens de revoir le sujet XDA, ils disent de flasher directement via cwm la dernière build avec le model, faceunlock et gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Sinon personne d'autres ont des soucis avec Titanum Backup ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 merci thorin19 !!!! vraiment merci ! donc mnt/ extsdcard de part mon expé sur une bidouille d'un pote sur son 2x ou apres root fallait passer par mnt/emmc etc.. j'utilise root explorer mais j'imagine que ca passe avec les autre explorateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Petit bug repéré, rien de bien méchant : vibrations qui fonctionnent mal parfois. ;) Mais le problème est connu à ce que je vois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 le prob lème du vibrateur a été corrigé lors de la dernière MAJ pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je suis en plein test de cette roman par contre je n arrive vie pas a mettre mon compte Google pour syncroniser mes contacts : dans les paramètres de comptes et syncro j ai que e mail et entreprise sur les autre roman il y a aussi Google pour justement mettre son compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 tu as flashé les applis google? sans tu n'aura pas la synchro google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 le prob lème du vibrateur a été corrigé lors de la dernière MAJ pourtant Ah bon ? -_- Pas grave, j'attends la prochaine build. Sinon pour mettre à jour CM9 on fait comment ? Wipe data tout le temps ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts