guigs Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 vous savez comment on fait pour que les applications ne s'installe pas aussi en raccourci sur le homescreen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Vous n'auriez pas a tout hasard des soucis pour installer des applis ? Ça me met que l installation ne peux pas avoir accès a la mémoire USB ou la carte SD interne. J'ai la build 01022012-2 . Édit : Problème règle . Il suffit de faire un mount sdcard dans le recovery ^____^ Édit 2 : Bon en faite pas du tout regle. Certaines applis s installent et d autre pas. Donc je sais pas d ou ça vient . --" Modifié 3 janvier 2012 par Guilbau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 j ai un soucis j arrive pas a acheter sur le market j ai toujours un message d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je n'arrive pas non plus à acheter sur le Market ça doit être un bug non corrigé propre à la ROM. Par contre pour éviter que les applis atterrissent aussi sur ton Bureau vas dans les paramètres du Market et décoches "installation automatique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Vous n'auriez pas a tout hasard des soucis pour installer des applis ? Ça me met que l installation ne peux pas avoir accès a la mémoire USB ou la carte SD interne. J'ai la build 01022012-2 . édit : Problème règle . Il suffit de faire un mount sdcard dans le recovery ^____^ édit 2 : Bon en faite pas du tout regle. Certaines applis s installent et d autre pas. Donc je sais pas d ou Ça vient . --" Même soucis ici ... j'ai essayé les méthodes données sur le forum (virer le dossier .android.secure de la sd), sans succès ... J'ai également essayé en utilisant un autre compte sur le market, pas mieux, et pour finir, j'ai remarqué que ces applis ne pouvait pas être restaurées avec titanium (Ça tourne en rond indéfiniment),alors que d'autre se restaurent bien ... Si quelqu'un a une piste, je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 chez moi tout fonctionne voila comment j'ai fait: de CM7-->CM9 = backup CM7 puis full wipe/data factory- cache partition-battery stats et dalvik cache ---> flash CM9 - face unlock -gapps - et re full wipe/data factory- cache partition-battery stats et dalvik cache tout est OK si juste MAJ de CM9 je fais juste un wipe dalvik cache+ battery stats et flash MAJ CM9. j'espere que c'est assez clair :D tout marche tu est sur ? Parce que ce serait fort que des trucs qui ne marche pas d'apres Codeworks fonctionne quand meme sur ton telephone . je suis en cours de DL de la dernière, sur l'avant dernière mon tel et reconnu et je vois les fichiers mais je ne peux rien écrire dessus :( je verrai avec la toute dernière, j'ai pas vu qu'il passait en béta mais nous si ? ^^ oui en effet, on prend de l'avance sur CM9, y'a tout qui marche et on est en beta, eux non ^_^ Meme si vous etes anglophobes, les bugs sont pas trop compliqué à comprendre KNOWN BUGS- mtp isn't fully working - camera parameters needs to be fixed - video recording isn't working - video hardware en/decoding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 pour installer faut placer les apk dans Android/data c'est dit au début du topic Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et dans l'éventualité où on a pas l'apk ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) tu prie pour que la magie de noel fasse encore effet .............meme si l'adage qui irait bien est plus : Pas de bras, pas de chocolat .. http://02.chat.mibbi...c.coldfront.net Modifié 3 janvier 2012 par Kanson44175 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 La rom est pas en béta je le répète, c'est encore une alpha même si on la trouve tous très bonne, les dévs nous feront signe quand elle sera en beta ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) d'ailleurs faudrait changer le titre :) Si voulez quelques apk, demandez toujours, on est plusieurs à avoir plusieurs androphones, sa peut aider ... l'ecran du htc tattoo pique un peu les yeux mais bon (et les doigts, faut bourriner sur ces p'tites betes ^^) doodoomi : Sa sert à rien de poser la question la bas, pour le moment il n'y as pas d'autres moyen de l'installer, d'ou le "pas de bras......" . Si tu n'a pas l'APK, demande la, ou essai de la trouver par google genre moi j'ai chercher teamviewer, ben en gros, j'ai fait sa : http://www.lmgtfy.com/?q=teamviewer.apk Modifié 3 janvier 2012 par Kanson44175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Moi j'ai une question, si on met l'apk radio (d'une rom stock ou autre) elle fonctionne? parce que c'est vrai que la radio sa me manque pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Non sa nemarchera pas, si c'etait si simple, sa serait deja fait ! Prend "Tun'in radio " ou "radio.fr" sur le market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 tout marche tu est sur ? Parce que ce serait fort que des trucs qui ne marche pas d'apres Codeworks fonctionne quand meme sur ton telephone . oui en effet, on prend de l'avance sur CM9, y'a tout qui marche et on est en beta, eux non ^_^ Meme si vous etes anglophobes, les bugs sont pas trop compliqué à comprendre quand je disais que tout fonctionne c'est mis a part les bugs connus qui ne sont pas du tout gênant ça fait juste 2 jours complets que je l'utilise et je n'ai ni FC ni autre désagrément d'utilisation quotidienne :) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel ! Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 Code pays mobile : 208 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : mms,default,internet+mms Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et un vrai mms car envoyer des photos comme ça pour tester c'est pas terrible :) !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Nouvelle build en vue (01032012). ;) Changelog : - modified haptic feedback vibe patterns - added omx plugin for loading samsung omx libs En cours d'upload à ce que je vois. :) EDIT : http://www.multiupload.com/2F86HNG2JT Modifié 3 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Download let's go ;) Envoyé depuis mon Galaxy S II avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel ! Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 Code pays mobile : 208 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : mms,default,internet+mms Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms. je viens de tester c'est parfait ça fonctionne nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) OMX plugin ? c'est pas en rapport avec le proco sa ? (edit : non, apparemment c'est en rapport avec la lecture video) Modifié 3 janvier 2012 par Kanson44175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut les gens je suis désolé je me répète je crois. Est-ce que vous avez cette icône quand vous avez un sms non lu ? http://imageshack.us/photo/my-images/21/smsunread.png/ Et est-ce que votre vibreur marche lors des appels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 A propos du vibreur, les vibrations fonctionnent correctement chez moi depuis hier soir même après reboot, etc. ;) Mais pas de vibrations pendant les appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ok je suis pas le seul alors. Et pour l'icone des sms non lu, comme sur le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Nop, perso j'ai pas cette icone, enfin, l'icone si, mais pas le nombre de sms manqué. edit -> j'ai dl la rom, mais apparemment, il y'a quelques soucis avec (channel d'aide). je fait un backup de la version actuelle, et je test sa ^^ Modifié 3 janvier 2012 par Kanson44175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts