Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

mise a jour de la build ;)

petite question faceunlock 6.0 et gapps 6.1 sont toujours les dernières versions ou il y a des mises a jours depuis?

PS: dans cet build du jour, dans le menu déroulant l'icône sonnerie a changé avec la possibilité d'avoir la sonnerie ou sonnerie + vibreur ;)

Achat sur le market toujours indisponible...

le wifi a besoin d'être relancer de temps en temps

Modifié par christdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous je viens de flasher ( par recovery) pour la première fois la dernière build et je suis agréablement bien surpris , de mon point de vu tout fonctionnent , réseaux ,sd, usb ,market etc..

Je trouve juste que le GSM et moins bien détecté moins de barre que sous la 2.3.6, constatez vous la même chose ?

edit: le transfert par l'usb ne fonctionne pas

Modifié par Pattex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barres ne donne aucune indications ou presque, il n'y as pas d'etalonnage standart, tu peut tres bien en avoir 3 et que sa capte moins bien qu'1 dans un autre systeme .

Pour le message, truc con, mais l'a tu supprimer ou bien ecouter jusqu'au bout ?

Moi c'etait souvent pour sa que sa chicaner à s'enlever .

Parce que sinon, sa s'en va tres bien sous CM 9 ;)

Mamatt500 : sa te l'a toujours fait ou pas ?

Pour ceux qui ont des bugs non répertoriés ou des effets bizarre, j'pense qu'une bonne re install bien propre pourrait faire du bien ^^

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba hier j'ai essayé le full wipe moi pour l'installe de l'avant dernière build mais pareil rien n'avais changer. Faudra j'attende la définitive. Ce qui est bizarre sous windows (je suis sous mac) ma carte sd est reconnu, mais impossible de transférer des fichiers entre le tel et ma sd

Modifié par mamatt500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de souci avec le volumehack?

Il reçoit les droits root après quelques minutes d'écoute, le volume augmente alors brutalement.

J'ai failli y laisser mes tympans à deux reprises... du coup il a fini à la poubelle...

Modifié par hd2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de souci avec le volumehack?

Il reçoit les droits root après quelques minutes d'écoute, le volume augmente alors brutalement.

J'ai failli y laissé mes tympans à deux reprises... du coup il a fini à la poubelle...

Pareil avec la build du 31, j'ai sursauté de ma chaise, quand j'y pense. XD

Depuis problème estompé.

Mais bon, en attendant un vrai fix c'est déjà pas mal. ;)

EDIT : titom59 ne devrait pas mettre le topic à jour maintenant ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de souci avec le volumehack?

Il reçoit les droits root après quelques minutes d'écoute, le volume augmente alors brutalement.

J'ai failli y laisser mes tympans à deux reprises... du coup il a fini à la poubelle...

Pareil pour moi Xd j'étais dans le métro la première fois, à moitié en train de comater, ça réveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais sur Miui et l'application notes intégré au système est vraiment top !

J'ai récupéré l'apk dans la rom mais quand je veux l'installer sur Cyanogen 9, "application non installée".

Une idée ?

Incompatible ICS tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester pas mal de launcher alternatif.

Il me semble que seulement 3 sont optimisé sous ics.

Spb, gaya3d et adw ex. Ce dernier est d'une fluidité jamais égalé sous gingerbread.

Je vous conseil alaise adw ex. (Avec tt plein de widget scrollable en 4×4)

Ces 3 launcher sont dc bcp plus fluide sous ics qu'il ne l'étais avant sous ginger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soniic : Pour les notes tu peux utiliser ColorNote, fonctionne très bien chez moi, même si c'est vrai que MIUI Notes était une bombe, mais c'est de la ROM MIUI, pas de CM. ;)

Donc normal que ça marche pas.

@sinji : Merci de tes retours.

Mais se priver de trébuchet c'est se priver un peu des nouveautés d'ICS je trouve, non ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...