Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

bon install nickel avec odin (merci pour l'aide) en suivant le tuto a la lettre et flash des deux appli ensuite en recovery,aucun méssage d'érreur,le phone marche super bien sous bouygues a tester un peu plus demain,par contre pas de faceunlock on l'active comment ce truc !!!

édit:trouvé pour faceunlock:

parametres/sécurité/vérouillage écran .......si ca peux aider ^^

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon install nickel avec odin (merci pour l'aide) en suivant le tuto a la lettre et flash des deux appli ensuite en recovery,aucun méssage d'érreur,le phone marche super bien sous bouygues a tester un peu plus demain,par contre pas de faceunlock on l'active comment ce truc !!!

édit:trouvé pour faceunlock:

parametres/sécurité/vérouillage écran .......si ca peux aider ^^

Oui install assez simple en fait, sinon pour le vérouillage par Faceunlock essaye de lui présenter une photo de toi, tu verras la fiabilité de la chose :emo_im_undecided: Par pou rien qu'il propose un code additionnel par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé Azdine57, j'avait pas vu ^^

Ouais, idem pour moi, j'ai à nouveau tenté le truc, et le reseau bronche pas depuis le depart (allez 3 minutes de foirage à peine).

Face unlock j'ai pu tester, et avec ma tete de lendemain d'beuverie, bah il capte 1 fois sur 8 sans que je change quoi que ce soit (meme l'endroit ou je me trouve au metre pres ...luminosité toussa ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers une version de la CM9 Tweaké par Airbus360 pour être plus rapide :

http://www.multiupload.com/6OW8H0TDXI

Compte-tenu de la situation actuelle, je ne suis pas sûr de ce que ça vaut mais bon. Je post le lien (sans l'avoir testé) quand même.

Edit : même Cyanogen semble dire que ce qu'il a ajouté ne fonctionne pas alors bon...

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas essayer donc je ne commenterai pas mais c'est toute la communauté de devs qui semble dire que ses optimisations ne sont rien d'autre que du vent (et pas juste Codeworkx)

A voir mais en tout cas, ses Tweaks ne concernent que les perfs, le reste c'est du placebo vu qu'il a précisé que ça ne concernait que cela (le reste c'est du 100% CM9).

A tester tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon il y mieux qu'Airbus360

Pour corriger certains bugs :

Fin appel : Préférences -> Accessibilité -> Bouton Marche/Arrêt pour raccrocher

Caméra Photo et Vidéo : installer lgcamera depuis le market

Pour les appli de plus de 6 mo : Installer root explorer et installer le apk dans /data/app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fun leurs échange ça met un peu d'action :D .

airbus les "insultes" car il se fait spammer et lyncher par codeworkx, paradoxx, xplodwild.. enfin la team hacksung au complet presque.

On se croirait au collége.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx fait du bon boulot, mais je le trouve vachement arrogant ..

Il l'est clairement ouais. Arrogant, prétentieux, trop sûr de lui et de ce qu'il dit... C'est le Supercurio allemand quoi lol (espérons que Supercurio ne me lise pas héhé)

Mais c'est aussi sans doute le devs le plus talentueux sur SGS2 avec Supercurio et Chainfire.

Faut croire que ça va avec le talent lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il me gonfle un peu (beaucoup) il a pris le melon, le pire c'est vis à vis des utilisateurs ! Mais bon il n'y a que (ou presque) lui qui développe vraiment et encore son altesse et sa team n'ont toujours pas sorti une version finale (ou de vrai RC) de cyanogen 7...

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars

punaise de purée de ptits pois,j ai tout essaye pour l avoir mais au bout de 20scs tout bloque.

j'm'explique ,je fais l install par odin,par cmw,avec ou sans la maj du 26,format,dalvik,dans tout les ordres possible.....mais apres avoir demarre,20sc apres ca bloque.

oblige de redemarrer.

arf,ca mfous les boules.

est ce que quelqu' un aurait le tuyau de la mort,l astuce intersiderale pour que ca ne se bloque pas au bout de 20scs?

merci d avance les gars.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars

punaise de purée de ptits pois,j ai tout essaye pour l avoir mais au bout de 20scs tout bloque.

j'm'explique ,je fais l install par odin,par cmw,avec ou sans la maj du 26,format,dalvik,dans tout les ordres possible.....mais apres avoir demarre,20sc apres ca bloque.

oblige de redemarrer.

arf,ca mfous les boules.

est ce que quelqu' un aurait le tuyau de la mort,l astuce intersiderale pour que ca ne se bloque pas au bout de 20scs?

merci d avance les gars.

Pour ma part je passe par Odin, on y voit le travail en direct et le PASS de la fin qui est rassurant.

Tu ne prends que la version du 26, tu refais tes wipe et tu réinstalles le tout avant de rédémarrer- Attention le redémarrage prend un certain temps...

Tu vas le faire :)

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, tu fais tes wipe installer les 3 packs, reboot, ensuite tu reviens en cwm et tu installes le pack du 26.12 qui est effectivement en zip donc CWM

Envoyé depuis mon SGS2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers une version de la CM9 Tweaké par Airbus360 pour être plus rapide :

http://www.multiupload.com/6OW8H0TDXI

Compte-tenu de la situation actuelle, je ne suis pas sûr de ce que ça vaut mais bon. Je post le lien (sans l'avoir testé) quand même.

Edit : même Cyanogen semble dire que ce qu'il a ajouté ne fonctionne pas alors bon...

J'ai testé c'est nullissime!!! Je vois absolument aucune différence si ce n'est que ça se flash en 20 secondes et boot en 45 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...