Azdine57 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui j'ai réussit avec GSII repair. je l'avais dit déjà hier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) bon install nickel avec odin (merci pour l'aide) en suivant le tuto a la lettre et flash des deux appli ensuite en recovery,aucun méssage d'érreur,le phone marche super bien sous bouygues a tester un peu plus demain,par contre pas de faceunlock on l'active comment ce truc !!! édit:trouvé pour faceunlock: parametres/sécurité/vérouillage écran .......si ca peux aider ^^ Modifié 27 décembre 2011 par bogossdu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bon install nickel avec odin (merci pour l'aide) en suivant le tuto a la lettre et flash des deux appli ensuite en recovery,aucun méssage d'érreur,le phone marche super bien sous bouygues a tester un peu plus demain,par contre pas de faceunlock on l'active comment ce truc !!!édit:trouvé pour faceunlock: parametres/sécurité/vérouillage écran .......si ca peux aider ^^ Oui install assez simple en fait, sinon pour le vérouillage par Faceunlock essaye de lui présenter une photo de toi, tu verras la fiabilité de la chose :emo_im_undecided: Par pou rien qu'il propose un code additionnel par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ah désolé Azdine57, j'avait pas vu ^^ Ouais, idem pour moi, j'ai à nouveau tenté le truc, et le reseau bronche pas depuis le depart (allez 3 minutes de foirage à peine). Face unlock j'ai pu tester, et avec ma tete de lendemain d'beuverie, bah il capte 1 fois sur 8 sans que je change quoi que ce soit (meme l'endroit ou je me trouve au metre pres ...luminosité toussa ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Voici le lien vers une version de la CM9 Tweaké par Airbus360 pour être plus rapide : http://www.multiupload.com/6OW8H0TDXI Compte-tenu de la situation actuelle, je ne suis pas sûr de ce que ça vaut mais bon. Je post le lien (sans l'avoir testé) quand même. Edit : même Cyanogen semble dire que ce qu'il a ajouté ne fonctionne pas alors bon... Modifié 27 décembre 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'en ai lu quelques un dire que certaines choses marchent mieux que sur la CM9 actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le mieux c'est d'essayer ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je ne l'ai pas essayer donc je ne commenterai pas mais c'est toute la communauté de devs qui semble dire que ses optimisations ne sont rien d'autre que du vent (et pas juste Codeworkx) A voir mais en tout cas, ses Tweaks ne concernent que les perfs, le reste c'est du placebo vu qu'il a précisé que ça ne concernait que cela (le reste c'est du 100% CM9). A tester tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Grosse engueulade sur Twitter entre Xplodwild et lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 D'après Xplodwild, le build.prop de la ROM que Airbus360 a uploader ne contient pas les lignes de code qu'Airbus360 a mentionner sur Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et en plus airbus360 les insulte alors que codeworkx reste poli du début à la fin O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et sinon il y mieux qu'Airbus360 Pour corriger certains bugs : Fin appel : Préférences -> Accessibilité -> Bouton Marche/Arrêt pour raccrocher Caméra Photo et Vidéo : installer lgcamera depuis le market Pour les appli de plus de 6 mo : Installer root explorer et installer le apk dans /data/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je trouve ça fun leurs échange ça met un peu d'action :D . airbus les "insultes" car il se fait spammer et lyncher par codeworkx, paradoxx, xplodwild.. enfin la team hacksung au complet presque. On se croirait au collége. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Paradoxx n'est pas de la team Hacksung mais de AOSPSGS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 En meme temps qu'il se fasse lyncher c'est un peu normal, le mec il demande quand meme des donations lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Codeworkx fait du bon boulot, mais je le trouve vachement arrogant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Codeworkx fait du bon boulot, mais je le trouve vachement arrogant .. Il l'est clairement ouais. Arrogant, prétentieux, trop sûr de lui et de ce qu'il dit... C'est le Supercurio allemand quoi lol (espérons que Supercurio ne me lise pas héhé) Mais c'est aussi sans doute le devs le plus talentueux sur SGS2 avec Supercurio et Chainfire. Faut croire que ça va avec le talent lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Perso il me gonfle un peu (beaucoup) il a pris le melon, le pire c'est vis à vis des utilisateurs ! Mais bon il n'y a que (ou presque) lui qui développe vraiment et encore son altesse et sa team n'ont toujours pas sorti une version finale (ou de vrai RC) de cyanogen 7... Modifié 27 décembre 2011 par Jodelaplaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 slt les gars punaise de purée de ptits pois,j ai tout essaye pour l avoir mais au bout de 20scs tout bloque. j'm'explique ,je fais l install par odin,par cmw,avec ou sans la maj du 26,format,dalvik,dans tout les ordres possible.....mais apres avoir demarre,20sc apres ca bloque. oblige de redemarrer. arf,ca mfous les boules. est ce que quelqu' un aurait le tuyau de la mort,l astuce intersiderale pour que ca ne se bloque pas au bout de 20scs? merci d avance les gars. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) slt les garspunaise de purée de ptits pois,j ai tout essaye pour l avoir mais au bout de 20scs tout bloque. j'm'explique ,je fais l install par odin,par cmw,avec ou sans la maj du 26,format,dalvik,dans tout les ordres possible.....mais apres avoir demarre,20sc apres ca bloque. oblige de redemarrer. arf,ca mfous les boules. est ce que quelqu' un aurait le tuyau de la mort,l astuce intersiderale pour que ca ne se bloque pas au bout de 20scs? merci d avance les gars. Pour ma part je passe par Odin, on y voit le travail en direct et le PASS de la fin qui est rassurant. Tu ne prends que la version du 26, tu refais tes wipe et tu réinstalles le tout avant de rédémarrer- Attention le redémarrage prend un certain temps... Tu vas le faire :) Modifié 27 décembre 2011 par Neo-SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Codeworks a un égo surdimensonné et Airbus A360 est très jeune... N'empêche que la concurrence ça a du bon, ils vont se battre pour sortir en premier une ROM stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 merci l ami mais je suis passe par odin. la version 26 n est qu en cwm,pas en .tar en tt cas je ne l ai pas vu. tu aurais un lien? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je me suis mal exprimé, tu fais tes wipe installer les 3 packs, reboot, ensuite tu reviens en cwm et tu installes le pack du 26.12 qui est effectivement en zip donc CWM Envoyé depuis mon SGS2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voici le lien vers une version de la CM9 Tweaké par Airbus360 pour être plus rapide : http://www.multiupload.com/6OW8H0TDXI Compte-tenu de la situation actuelle, je ne suis pas sûr de ce que ça vaut mais bon. Je post le lien (sans l'avoir testé) quand même. Edit : même Cyanogen semble dire que ce qu'il a ajouté ne fonctionne pas alors bon... J'ai testé c'est nullissime!!! Je vois absolument aucune différence si ce n'est que ça se flash en 20 secondes et boot en 45 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c est ce que j ai fais. de tt les sortes possible. c est dingue ca. bon,merci quand meme.c est sympa de ta part de me repondre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts