Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android

Recommended Posts

Et ça ne fonctionne pas? Si tu fais tout les wipe il ne devrait pas y avoir de problèmes. Sinon tu repars d'une base saine, root et responsable flash de cette ROM.

Tiens nous au jus

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "Android File Transfert" pour mac?

++

Build 12282011

- fixed youtube playback

- fixed touchkey backlight

Je confirme que youtube marche maintenant.

Par contre, le deuxième fixed, je le comprends pas?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "Android File Transfert" pour mac?

++

Build 12282011

- fixed youtube playback

- fixed touchkey backlight

Je confirme que youtube marche maintenant.

Par contre, le deuxième fixed, je le comprends pas?

Visiblement ce soft n'est utile pour les tablettes, sous honeycomb vers. 3.0 minimum est-ce ton cas? Si oui il y a un fil ici:http://www.frandroid...rs-android-3-0/

Sinon on en parle plus haut dans ce fil, il y a airdroid qui fonctionne en wifi, il fait le même travail voir bien plus....

Modifié par Neo-SF

J'ai pas wiper et ça marche, faut bien penser à reflasher les gapps et faceunlock.

Visiblement ce soft n'est utile pour les tablettes, sous honeycomb vers. 3.0 minimum est-ce ton cas? Si oui il y a un fil ici:http://www.frandroid...rs-android-3-0/

Sinon on en parle plus haut dans ce fil, il y a airdroid qui fonctionne en wifi, il fait le même travail voir bien plus....

Merci pour la réponse, ce logiciel est en fait utile pour tout les appareils de faisant pas du mass storage, mais du MTP, ce qui est le cas du SGS2 en CM9 si je ne me trompe pas.

Pour airdroid, c'est pas mal, mais les transferts sont un peu long, du coup je fais du adb push/pull.

Modifié par Yan Bonnel

Pour la base, je suis partis d'une turkbey, sa à tendance à chicaner un peu, d'une CM 7 sa marche beaucoup mieux .

Par contre, ce que je ne capte pas trop, c'est que j'ai l'impression que mon reseau (bt) ne marche qu'une fois apres le flash par odin , si je reboot ou modifie quoi que ce soit sur le reseau mobile, j'ai plus rien et sa nerevient pas .

Hier sa à marcher presque 4 heures sans probleme, jusqu'a un ecran que je n'avait encore jamais vu :"Kernel Panic" alors que je venais d'ouvrir le navigateur internet .

du coup reboot, et plus rien jusqu'a ce matin, ou je suis retourné sous CM7 .

Pour la base, je suis partis d'une turkbey, sa à tendance à chicaner un peu, d'une CM 7 sa marche beaucoup mieux .

Par contre, ce que je ne capte pas trop, c'est que j'ai l'impression que mon reseau (bt) ne marche qu'une fois apres le flash par odin , si je reboot ou modifie quoi que ce soit sur le reseau mobile, j'ai plus rien et sa nerevient pas .

Hier sa à marcher presque 4 heures sans probleme, jusqu'a un ecran que je n'avait encore jamais vu :"Kernel Panic" alors que je venais d'ouvrir le navigateur internet .

du coup reboot, et plus rien jusqu'a ce matin, ou je suis retourné sous CM7 .

Je suis parti d'une Rom très épurée "Simple & Clean" et franchement tout fonctionne magnifiquement bien chez moi, réseau de suite à 100%, wifi et Bluettoth sans soucis.

Bon maintenant nous n'avons pas les même opérateurs et les accroches semblent bien aléatoires chez certains.

bon,moi d une miui,c est toujours kifkif.

ca s install ,ca demarre,et ca bloque au bout de 20sc.

depart d une miui.

a votre avis faut il :

- installer cm7

- flasher la 25 ac le boot par odin

- installer les gapps et face unlock et factory reset,redemarrer.

- flasher la 28 par cmw,installer gapps et f.u et factory reset.

comme ca?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ca n'a pas d'importance de partir d'une telle ou telle rom, c'est la version du cwm qui compte puisque la rom que vous flashez écrase le système. Que je parte du dernier kernel speedmod ou siyah, je flash n'importe quoi, dont les cm9.

Vérifiez de bien être sur un cwm récent, faire un wipe factory pour bien enlever tout data qui pourrait être incompatible avec ics et un wipe cache et dalvik cache, puis flasher cm9

J'ai installé depuis une CheckROM Revo HD V4 et aucun problème de flash. Le réseau chez Orange est toujours aussi minable mais c'est normal pour l'instant. Les vidéos en lecture sur Youtube ça marche effectivement ainsi que l'éclairage des touches sensitives. pour le reste c'est du pareil au même.

J'ai installé depuis une CheckROM Revo HD V4 et aucun problème de flash. Le réseau chez Orange est toujours aussi minable mais c'est normal pour l'instant. Les vidéos en lecture sur Youtube ça marche effectivement ainsi que l'éclairage des touches sensitives. pour le reste c'est du pareil au même.

On ne voit pas trop dans vos signatures quel est votre opérateur, ça pourrait être sympa pour comparer. Moi mon Orange fonctionne à merveille, accroche directe et plein pot pour le signal.

Modifié par Neo-SF

Ah oui m**** j'ai oublié de refaire les manip gapps et l'autre tu as raison, bon je refais lol

Moi sur sfr marche niquel pas de soucis au niveau du tel et de la 3g

Marrant je sais pas si c'est avec la nouvelle update mais on a accès a des appli hd, (je voulais dl l'équipe et on a les 2), mais bon j'ai essayé mais bon je me doutais la mise en page ne vas pas :P

Modifié par mamatt500

c est bien ce que je pensais.

c est la version du cmw qui est importante.

d ou ma question .....

quel version faut il,et comment l avoir?

Tu auras une des dernière version du cwm en flashant le kernel Siyah :

International (i9100) Version: TAR, ZIP

Modifié par lifenight

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...