l irlandais Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1425865 woop wooop la beta 1 est arriver !!!!!!!!!!! What working : keyboard graphic call/sms bluetooth wifi mic video audio headset ( stock only) gps auto rotation sensor proximity sensor vibrate live wallpaper compass screenshot usb storage Fix market and browser download HW acceleration ( some time screen is low at flicker ) Not working : camera radio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) pour se qui ne parle pas trop anglais voila une traduction ;) ce qui fonctionne : clavier graphiques appeler et sms bluetooth wifi micro video audio écouteurs/casque gps rotation automatique capteur de prowimité vibration fonds d'écrans animés boussole screenshots (capture d'écran) stockage de masse usb bugs fixés du market et du naviguateur HW acceleration = hardware acceleration ( mais je ne vois pas en quoi sa consiste ^^ ) ce qui ne fonctionne pas : appareil photo radio Modifié 3 janvier 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 sinon vu les retours sur le forum xda encore pas tres stable mieux vaut encore attendre quelques jours avec le nouveau dev qui vient d arriver sur le projet ca va aller tres vite au vu de boulot qu il a fait en une journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Actuellement un bogue avec le market ... Quelqu'un pourrait-il me copier son build.prop ?? Sans être sur ICS ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Lut, je suis sous CyanogenMod 7.1 si tu veut comment le récupère t-on? Avant que je test la Beta1 HW acceleration = hardware acceleration ( mais je ne vois pas en quoi sa consiste ^^ ) En gros ne plus avoir de lag , pour que le systeme utilise toute les instruction du cpu et gpu genre AES ou Hyper-threading pour les Cpu intel sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Avec Root Explorer ou ES Explorateur de Fichiers en mode root ... Il est dans \System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ics c est cool mais perso j attend un peu meme beaucoup je veut que mon tel marche nikel donc les versions beta je passe surtout que les dev maitrise super bien le ace maintenant et on trouve de tres tres belle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Voila build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, savez-vous si ça avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je vent de regarder le topic des dev et ils sont toujours bloquer niveau camera ca avance mais il faut encore un peu de temps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 ça commence à devenir long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tu préfère attendre les dev ou samsung? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Plutôt les dev parce que Samsung n'arrivera jamais.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Apparament il y arrive pas pour la cam car pour les pilote de la ginger c'est trop vieux pour ics et ceux pour ics sont pour las armv7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Melvin, tu pourrais ajouter les liens xda des discussions sur ta page de présentation ? Ca permettrait de vérifier où ils en sont directement et de voir les différentes tentatives de portage parallèle qui existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo297 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1406317 moi je suis sur ce topic là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Des nouvelles ? Un mise a jour prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1425865&page=20 là il semblerais que la rom soit arrêtée =/ pourriez vous me dire ce qu'il en est ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 oui le mec avait repris de sont coté et il l'ont jeté apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Malheureusement, AlexGeek a raison. Le développement progresse bien peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est dommage, le mec avait rendu un grand service avec son acceleration materielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ça veux dire que c'est retardé au que Ça sortira jamais ><" ?? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il y a eu deux roms différentes : une partie de zero qui est toujours en dev et l'autre, arreté car le developpeur s'est fait jeter. Seulement, l'avancement de la rom dev est un peu lent ces temps ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Sa veut dire que la team cooper continue sans (j’espère pas) prendre en compte l'aide de l'autre personne et s'il il en prenne compte je n'est vu aucun remercient a sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci de vos réponses ^^ l'important c'est qu'elle finisse par sortir cette rom !! Dommage qu'un dev se soit fait jeté. Bah pour ma part j'attend avec impatience cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.