Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

@allocha21 , je sais bien , mais il me mets le triangle dans la barre de notification : " itinernance non activé bla bla bla " je l'active , le triangle revient et toujours pas de data .... Cela est bien du a l'itinerance free/orannge , je viens de mettre une sim bouyges , nickel data du premier coup , sans meme mettre les apn a la mains .... j'suis triste cette rom me plaits bien mais bon sans data , je suis obliger dans changer :emo_im_foot_in_mouth:

Enfin belle roms , et bon fofo merci a tous ceux qui le font vivre ,

etant nouveau pocesseur de S2 ,(2jours) il ma plus que bien servis :)

:

Edit : je viens de flasker : Resurrection Remix ics v9.4 black edition XXLPH 4.0.3 FULL-Wipe

et j'ai le meme probleme , a savoir je mets bien les apn free a la mains , j'active bien l'itinerence et a la place de la data ,je n'est qu'un triangle qui me dit que l'itinerence n'est pas activé bla bla bla et que je n'est donc pas de data !

Je flash avec une rom stock 2.3.4 est comme par magie l'itinerence marche et j'ai de la data :emo_im_lips_are_sealed:

Je crack , quelqu'un a une idée svp ?? Ou a une idée d'une rom stable ICS qui fonctionne en data chez free ??

Modifié par roumain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allocha21 , je sais bien , mais il me mets le triangle dans la barre de notification : " itinernance non activé bla bla bla " je l'active , le triangle revient et toujours pas de data .... Cela est bien du a l'itinerance free/orannge , je viens de mettre une sim bouyges , nickel data du premier coup , sans meme mettre les apn a la mains .... j'suis triste cette rom me plaits bien mais bon sans data , je suis obliger dans changer :emo_im_foot_in_mouth:

Enfin belle roms , et bon fofo merci a tous ceux qui le font vivre ,

etant nouveau pocesseur de S2 ,(2jours) il ma plus que bien servis :)

:

Edit : je viens de flasker : Resurrection Remix ics v9.4 black edition XXLPH 4.0.3 FULL-Wipe

et j'ai le meme probleme , a savoir je mets bien les apn free a la mains , j'active bien l'itinerence et a la place de la data ,je n'est qu'un triangle qui me dit que l'itinerence n'est pas activé bla bla bla et que je n'est donc pas de data !

Je flash avec une rom stock 2.3.4 est comme par magie l'itinerence marche et j'ai de la data :emo_im_lips_are_sealed:

Je crack , quelqu'un a une idée svp ?? Ou a une idée d'une rom stable ICS qui fonctionne en data chez free ??

Avec Free, j'ai pas de soucis sur la Rom Wanamlite ICS :) l'itinerance fonctionne niquel avec Free Mobile Config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mangaflip , effectivement pas de probleme d'itinerence avec Wanamlite , j'ai la data :D

Edit: je viens de re flaské avec cette nouvelle version 1.1 , plus de soucie d'itinerence activé et non fonctionnel !!

Youpi j'ai de la data avec cette magnifique rom :D Merci a tous !!

Modifié par roumain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur Free, j'ai rentré les APN manuellement et tout fonctionne très bien mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas à installer certaines applications avec la 1b et la 1.1, j'ai ce message d'erreur qui apparaît :

"impossible de proceder à l'installation sur la mémoire de stockage ni sur la carte sd" et je ne trouve pas la solution.

Avez vous la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis hier soir cette 1.1 et pour l'instant aucun problème. Gain en fluidité par rapport à la 1.0 b ! Seul petit reproche aux ICS: je trouve que le navigateur internet est moins ergonomique qu'avant et le dialer ne donne plus accès aux contatcs: du coup on est obligé de rajouter le raccourci "contact" dans le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas cocher, j'ai trouver une solution mais ça fonctionne qu'une fois et un autre problème arrive

Alors voila

- Je créer le ficher keystr avec ES explorer , je met ON

- Je vérifie avec Hex Editor si les valeur verte sont bien 4f et 4e et le reste que des 00. C'est bien le cas a chaque fois.

- Ensuite j'ai le lock screen je reboot j'ai le lock screen je dévérouille et je appuis sur le bouton power. Pu de lockscreen et le bouton home ne fonctionne plus.

- Je supprime le keystr et le keystr je reboot => pu de lockscreen le bouton homme fonctionne :/

Bisard nan ? Vous avez une idée svp ?

Modifié par darkfighters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaruga la je fait sous toute les ICS , encore au début sur les premiere release j'avais le bouton home qui ne fonctionnais pas. Sinon j'ai 1 autre bug je peut pas déverrouiller ma carte SIM donc pas de tel j'ai du supprimer mon code PIN pour que sa fonctionne chelou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0: ca y est, t'as craqué? tu retestes les rom! ;) Je suis pareil: j'ai essayé de me calmer depuis 2 semaines ! J'ai mon S2 depuis un peu plus d'un mois et j'ai dû mettre une petite dizaine de rom!

Là c'est vrai que cette 1.1 a gagné au toucher! Je me retiens pour mettre la MIUI 2.2.24 car elle ne m'avait pas laissé indifférent auparavant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque j'installe certaine appli (exemple "Alpe d'huez") :

"impossible de proceder à l'installation sur la mémoire de stockage ni sur la carte sd" et je ne trouve pas la solution.

Y a -t-il une manip ou autre que j'aurais oublié ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0: ca y est, t'as craqué? tu retestes les rom! ;) Je suis pareil: j'ai essayé de me calmer depuis 2 semaines ! J'ai mon S2 depuis un peu plus d'un mois et j'ai dû mettre une petite dizaine de rom!

Là c'est vrai que cette 1.1 a gagné au toucher! Je me retiens pour mettre la MIUI 2.2.24 car elle ne m'avait pas laissé indifférent auparavant!

Moi j'attends la V4 de MIUI pour passer sur ICS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : Belle ROM fidele à elle même. Cependant bug pour le WI-FI. quasiement impossible de se connecter a un réseau (sauf après reboot). Je retourne sur la Servan Team 4.03 V4. Le wifi en est pleinement fonctionnel.

Jof

SG2 I9100 ICS 4.03 Servan Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...