Jump to content

[Mod] Leedroid tweaks v4.3 pour ICS et Sense 3.6 build 3.32

Recommended Posts

Lambda oui mais tu aurais un peu lu le topic ces derniers jours tu aurais vu que sur la version 1.1 ce n'était pas possible

Oui, donc en regardant les captures d'écrans hier soir sur le lien XDA, tu as pu voir la version 2.0 qui comporte cette option ;)

cqfd

Euh je veux pas etre du coté de sensationnal, mais c'est lui qui a raison en disant que avant on ne permettais pas ça et les capture d'écran sont ceux de la v2 donc logique cqfd mais avant c'était pas ça ;)

j'ai flashé ce mod sur la stock et j'ai perdu mes notifications, l'heure... la barre a tirer vers le bas, y a plus rien !!! c'est quoi l'embrouille ?

en plus j'ai sans arret : system ui s'est arreté.

faut que je reflash ma rom ?

Edited by jpax

Heu dans l'immédiat oui, sans wipe et ça résoudra tout :)

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas, tu as bien la build 3.32 pourtant ? Ca faisait ça avant pour incompatibilité mais là... Tu n'as que ce mod ?

Pas le temps de me pencher plus là-dessus ce soir, donc remet ta ROM. Et on verra une autre fois pour l'installation du mod :)

Au passage : d'où l'intérêt de faire un bakup ! Là c'est facile à résoudre, mais parfois c'est plus pratique de restaurer un nandroid backup.

Bonne soirée !

Et tu n'avais pas fait d'autres modifications profondes genre mod de batterie ou quoi ?

Sinon je ne peux que te dire, après un backup cette fois, de retenter ton coup en ayant bien vérifié que le téléchargement ne soit pas corrompu ;)

Ta ROM custom est bien rootée au fait ?

bah j'ai reflashé, j'en suis à mon 5 eme flash depuis 4 jours et je me suis arreté sur la energy, vraiment jolie pour une fois.

Je reflash mon firmware, ma rom et ce mod, ça devrait aller.

Edited by jpax