NeG Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon allez, aux dernières news, un autre dev, Maclaw post sur le fil, donc il essai de résoudre quelques problèmes, dont un ce samedi, le "flicker ou flickering", je sais pas du tout ce que c'est. De plus, djsky2011 va peut-être ouvrir un nouveau topic sur ICS pour regrouper ce que fait Maclaw et parler de l'avancement de Wayland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 moi j'avais de gros lag dans le launcher par défault j'ai donc installer nova launcher dispo ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071 c'est le launcher de ics en améliorer et beaucoup plus fluide chez moi sur baseband kph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Sa avance : http://forum.xda-dev...d.php?t=1490867 :) EDIT : tout marche sur CM9 / ICS sauf la caméra, mais pour faire cela les développeurs ont besoin d'un nouveau kernel donc cela risque de prendre du temps :( Infos prise du lien au dessus Modifié 11 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai créé un nouveau sujet car cette rom est différente de celle dont on parle sur ce topic =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Effectivement merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut, moi j'ai un enorme probleme sa reste bloqué sur android, comment je peux revenir en arriere svp svp svp c'est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Base toi sur une rom ics plus récentes comme celle de maclaw ou la team adreno ace. Faut installer CWM et faire les wipes si tu bloques à l'écran android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Aux futurs posteurs, merci de faire couler ce topic, ICS est désormais bien plus avancé et moins bugué, H@st a raison de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Ah merci beaucoup... Mais j'ai compris je suis totalement perdu lol Modifié 30 avril 2012 par Chricrix91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.