Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

he oui le retour, ^^

ben le soucis c que je peux pas aller au dela de 806mhz. c'est le maximum que je peux avoir sur setcpu :s

donc si je met 806mhz jai des reboot.

edit: dans le version precedente comme indiquer ds ma signature je tenais a l'aise 825mhz

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ouai. Mais bon le flashage n'est pas une méthode sûre à 100%. Enfin bref déjà on a ICS !

Hs mais je me fais tapé ou pas si je vous dis que je vais avoir un iphone 4 (sa sera mon 3ième téléphone et certainement pas mon "main" mais bon on me le donne je crache pas sur la bête :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache sur personne c'est pas mon genre spoky :) puis nos tel on va pas les garder une éternité. Pour l'instant il me suffit mais un jour je le changerai comme les voitures ...

Et couzzin pk tu veux le book pro ? Travail ou perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yvory perso mais l'année prochaine en IUT dans mon appart et tout, vaut mieux avoir son ordi quand même^^ @Spoky le modèle le moins cher (qui l'est déjà bien assez) a 1149€ 13 pouce 4 GO ram

PS : bien cher le iMac faut avoir les moyens x) puis je préfère un ordi portable ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate aussi pour le Defy + mais apparement tout les roms (Miui, CM...) ne supportent que le Defy de base :/

Vraiment ?

Ah ouais... http://wiki.cyanogen...e=Motorola_Defy

The Motorola Defy (aka Jordan) is a touchscreen smartphone manufactured by Motorola. Official CyanogenMod support is ONLY for the Motorola Defy, NOT the Motorola Defy+. Official CyanogenMod support for the Motorola Defy was added in CyanogenMod 7.1.

C'est ch*ant parce que le Defy+ a plus de RAM que le Defy...

C'est pas vraiment le sujet mais tu pourrais avoir beaucoup mieux pour le même prix si tu tennais pas tellement à t'enfermer dans un écosystème mac :emo_im_lips_are_sealed:

Ecosystème ?

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je suis sous mac depuis Noël (ordinateur familial) et c'est plus stable et rapide que Windows et j'aime bien l'os mac

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai resolu mon probleme

et la beta 4 vient d'arriver ... mais y'a pas moyen de mettre la main sur le lien de telechargement ,saperlipopette !

excusez moi ,je me suis un peu emporté ,il vas mettre le lien dans la journée (enfin ... c'est ce que j'ai compris)

Modifié par Alex Quiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous ! détendeur d'un petit GT 540 ! je voudrai essayer d'installer cette nouvelle rom !Mais comment installe t'ont cette rom svp ! en recovery ou fastboot. Veuillez m'excusez j'essais d'apprendre les choses à mon...... en tout cas merci de m'aider si possible et meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelles année 2012.

Salutations respectueuses;

scenic2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ... ça bloque quand ça charge apres le logo LG (en rouge)

j'ai vraiment envi de la tester .

est ce que quelqu'un qui à la beta 4 pourrait faire un backup de la ROM ? (par le recovery)

pour que je l'installe via le fastboot

je sais que c'est pas tres bien de vous demander ça ,mais j'ai vraiment envi de passer à une nouvelle ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, si sa bloke je te conseil juste deteindre et de le rallumer, pour ma part sa afonctionner, donc jespere que tu auras cette chance aussi ^^

mais si tu as reussi a installer cette rom, tu devrai avoir le recovery,

donc eteind ton tel et appui sur raccrocher et des que tu vois LG tu reste appuyer sur raccrocher et home en meme temps, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce ,mais le probleme persiste ,meme en ayant fait un backup et en passant par le fastboot mode

lorsque (dans le cmd) j'ecrit ça

fastboot.exe flash system system.img

,il me met

C:\Android>fastboot.exe flash system system.img

sending 'system' (190071 KB)... FAILED (data transfer failure (No such file or directory))

il doit manquer quelquechose à la base du fichier ,non ?

bon j'ai recommencé avec la carte micro sd dans le telephone ,mais rien ! grlmb !!

FAILED (data transfer failure (Too many links))
Modifié par Alex Quiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...