Alex Quiniou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je sais que ce n'est pas installable en fastboot ,mais j'ai ressayé 3 fois via le recovery (home + power) et c'est toujours le même problème ; blocage sur les machins bleu qui bougent ,après le logo LG ,rouge alors j'ai fait un backup depuis le recovery ,et j'ai essayé le fastboot ,mais ça n'a pas marché ... est ce que si j'installe un autre programme recovery que celui que j'ai ça changera quelque chose ? (j'ai ,CWM-based Recovery v5.0.2.7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pourquoi tentes-tu l'installation via Fastboot, si tu sais que cette dernière n'est possible... Bref, installation > Wipe Data > Boot. Si BootLoop > Wipe Cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Si j'ai tenté, c'est parceque, c'était la seule idée qui me restait (je n'y connaît rien en informatique) Et ca veut dire quoi ce que t'a écrit en bas du post ? (A part quelques mots, je ne connais pas grand chose du language informatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hello, cette bêta peut être utilisée dans la vie de tout les jours ou ce n'est encore pas au point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai le même problème que Alex Quiniou. J'ai installé la ROM via le Recovery. Aucun problème comme d'habitude, avec les autres béta non plus je n'avais pas de problème. Mais avec cette béta, le téléphone reste bloqué sur l'animation en 3D qui bouge dans tous les sens. Après avoir rallumer le téléphone ça le fait tout le temps. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 essaie de faire un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Si j'ai tenté, c'est parceque, c'était la seule idée qui me restait (je n'y connaît rien en informatique)Et ca veut dire quoi ce que t'a écrit en bas du post ? (A part quelques mots, je ne connais pas grand chose du language informatique) Ce n'est pas du language informatique, mais de la "logique". Alors, tu installes ICS403 en Recovery, tu fais un WipeData après l'installation, tu démarres. Si ça BootLoop, tu fais un WipeCache ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) oui ça marche Alors, tu installes ICS403 en Recovery, tu fais un WipeData après l'installation, tu démarres merci TehSpoke4k ,heureusement que tu es là ,et je m'excuse de vous avoir autant dérangé . ... et merci (aussi) jeromedu59 Modifié 12 janvier 2012 par Alex Quiniou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Elle consomme beaucoup en batterie ? (Oui je devrais tester moi même mais j'aime bien avoir divers avis avant de me lancer dans cette mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Hello, cette bêta peut être utilisée dans la vie de tout les jours ou ce n'est encore pas au point ? cela dépend de ton utilité ,si c'est juste pour téléphoner c'est bon ,pour le reste faut voir ,j'ai remarqué que la ROM est devenue moins puissante que la bêta 3 (pour y remedier : One more thing – animations are liquid smooth now but I would recommend to change launcher to other for better performance)et puis certaines applications ,de base ,ne fonctionnent pas totalement Agenda : pas de synchronisation appareil photo : ne marche pas Talk : je ne sais pas ... je ne l'utilise pas YouTube : application qui marche ,mais impossible de visionner les vidéos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 D'accord merci, je vais attendre encore vu que je ne peux me passer de Gtalk ^^ merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 @Alex Q Il y a un patch a appliquer en Recovery, pour corriger les bugs des apps... Lien en première page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir je voudrais esayer cette rom mais en quand j'ai téléchargé l'archie j'ai que le boot.img mais le fichier system.img c'est un dossier sous le nom de system. j'en fait quoi du dossier ? je peux installer un dossier a partir du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) J'ai testé la Beta 4, Petit problème avec l'envoi des sms même avec gosms pro. énorme consommation de batterie, j'ai jamais vu sa, j'ai installé la rom hier soir, batterie pleine, je l'ai laissé toute la nuit allumé avec wifi off et ce matin 15% :emo_im_undecided: . Peu être que il faut wipper les stats de la batterie... Sinon marche bien, peu de lag. Modifié 12 janvier 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Merci beaucoup pour l'astuce du Wipe Data je n'connaissais pas encore merci. J'avais une question aussi, dans Sim Network Unlock un truc comme ça au démarrage après le code PIN pour débloquer le réseau je dois mettre quelque chose ou je passe ? Modifié 12 janvier 2012 par Théo 'Nardo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 passe :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 quelqu'un a une idée pour ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 faut installer toute l'archive .zip via recovery tel que tu l'a dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ah ok ! Merci je vais test sa de suite alors :P Bon j'ai reussi a la faire marcher apres un wipe data et franchement c'est super fluide ! (enfin je trouve :) ) je vais essayer de 3 trois appli et mettre setcup voir ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAC1974 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 salut moi j'ai installer ca "http://adf.ly/4ePNQ" pris sur http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1997.html#p20145 . Ver beta4 pas de "patch" a installer (recovery). Ca marche plutot bien sauf: camera; reconnaissance vocal (si si ont a un casque brancher) et certain app incompatible (ex:societe general); usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) j'ai mit setcup,angry bird, de la musique les 3 en meme temps avec l'egualiseur a fond rien ne bouge 3 profiles : battery <30% 320max, en full 768mhz , et en screen off 320 et les 3 profils en performances et c'est magique :) La je le met en charge bien a fond je wipe stats battery et je vous dit comment sa tient La camera c'est normal que sa marche pas la fonction n'est pas encore implanté ^^ Modifié 12 janvier 2012 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAC1974 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 le market ne trouve pas certain app , c'est normal? y a t il une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Jac le post ou tu as DL t'a Bêta#4 c'est moi qui l'ai fait. J'ai repris les photos de spoky du post de ce forum ^^ (d'ailleur je l'avais écrit en bas et je le voit plus enfin bref) Notre tel est reconnu par le market en 2.1 il ne reconnait pas la version avec la quelle tu te connecte, on est pas censé avoir la 4.0.X... Y'a une solution c'est de modifié les infos transmise au market mais je ne sais plus comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @Alex Q Il y a un patch a appliquer en Recovery, pour corriger les bugs des apps... Lien en première page ! Je l'ai installe ,enfin ... normalement Je suis alle dans le recovery et j'ai installe le fichier zip ,malgre ca les 4 apps que j'ai cite en haut ne fonctionnent pas ... Youtube et l'agenda sont indispensable pour moi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Désole, je ne peux rien faire pour toi... Reviens sous Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.