Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

J'attends que le RAZR MAXX sorte pour changer de téléphone car ce dernier m'a convaincu sur un point : SON AUTONOMIE ! D'après plusieurs avis de magazine/webzine américains, il aurait une autonomie de près de 20 heures !

Et puis, le design du téléphone... God. Il est ultra-fin : 8,99 millimètres ! Fabriqué en fibre de KEVLAR, verre, pour qu'il soit totalement waterproof... Quant à ses performances, c'est pas le dernier cri, mais un dualcore @ 1,2 GHz et 1 Go de RAM, ce n'est pas négligeable...

Bref, j'attend vivement qu'il sorte en France, ce qui ne devrait plus tarder !

Tenez, si vous voulez aller voir :

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spoky : c'est clair que le RAZR Maxx me plait bien aussi^^après au niveau des capacités, même si c'est pas le top de ce qui se fait en ce moment, quand tu viens d'un GT540, je crois que tout est bien x)

feedbacks de l'aokp ? moi je crois je vais faire un go back sur 2.1 ou 2.2 la x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzziin Ben, le GS3 a un processeur QuadCore avec je ne sais combien de RAM, mais bon... Le RAZR MAXX n'est pas trop mal non plus : DualCore @1,2GHz/1Go de RAM, 16Go de memoire interne + extensible via carte SD (ma 32Go classe 10 ; ])... M'voilà quoi...

Bon, après faudrait qu'il le sorte et avec ICS pré-installé (d'origine sous 2.3.5) ce serait pas mal ! De plus que Motorola a été racheté par Google... Je la sens cette ICS pré-installée !

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais interressé, puis je suis allé voir le prix : 570e x)

c'est lequel que tu t'avais trouvé du meme style dans les 200e déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il est annoncé pour Juin à 569€ nu. Je ne vois pas de quoi tu parles... Un équivalent du RAZR MAXX ? Avec près de 20 heures d'autonomie ? Aucun téléphone ne peut égaler cette autonomie, à part un 3310... (trolling)

Mais franchement, le RAZR MAXX, c'est un RAZR tout court, avec une batterie de 3300 mAh et une puce HSDPA (High-Speed Download Packet Access - Soit une vitesse de téléchargement maximale théorique fourni par la puce réseau de 14,4 Mo/s).

Et tout ça pour 569€ Ça me rappelle étrangement une compagnie... (tousse)Apple!(tousse)

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si celui avec un clavier, attend je recherche le lien que t'avais posté…

[…]

ah sa y est : http://www.motorola....d=mobile-phones

mais pas sorti en France :( parce qu'il était vraiment pas cher dommage

en ce moment, 50e remboursé pour l'achat d'un motoluxe, mais bon, c'est la gamme en dessous quoi (sa le fait à moins de 200e, c'est pas mal déjà) :

- http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.MOTOLUXE-FR-FR.alt#anchor

- http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4870043-Smartphone-Motoluxe-blanc.htm

j'en reviens pas comme le milestone est cher x) il commence a se faire vieux mdr on attend plutot le droid 4 (qui je suppose ne sortira jamais en France)

-http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/3017649-Smartphone-Milestone-XT720.htm

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop soufert de problèmes d'autonomie... Mon Optimus en 3G/WiFi tient véritablement 45 minutes ! On propose un téléphone avec 20 heures d'autonomie ! Y'a même pas à discuter ! J'attends ce bijou.

Regardez : ↓

AkONU.png

DevSwift arrête le développement pour notre téléphone. Un de plus qui part...
Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait... J'ai racheté une batterie de 2000 mAh pour mon Optimus, la semaine prochaine, je commande mon forfait B-and-You, et quand le RAZR MAXX sortira, je mettrai ma puce dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais meme pas que sa se vendait des batterie 2000mAh pour gt540 X)

moi faudrait que je trouve vraiment une bonne affaire car à 200e t'as pas grand chose x)

J'aimerai bien tester iOS aussi mais bon, muy muy caro quoi --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linaro est un projet de dévoleppement 4.0.4 sur Android (comme cyanogenmod) qui permet de lire les vidéos a 60 fps au lieux de 30 fps sur android stock. Mais il est dispo que sur certaine plateforme, alors ils ont partagé leur source direct a CM…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...