Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Par rapport à ce que l'on propose actuellement (DualCore/QuadCore @1GHz, 1GB de RAM, HSDPA @14,4Mbps, S-Beam, DLNA, etc...), il est totalement hors course. Le look est mal fini, à mon goût... Et puis, pas de support officiel par CyanogenMod, quoi.

Après, ce n'est pas moi qui le veut, hein ! Libre à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il m'interressait pas forcément, mais je dois changer de tél et mes parents veulent pas y mettre trop cher, normal quoi.. donc voila c'est le seul qui m'apparait peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommandé à un ancien membre de cette section, le Motorola Defy (bon, il a opté pour le Defy Plus) qui est très bien, peu cher (≤ 200€), et offiiciellement supporté par CyanogenMod, avec une CM7 en final release, une CM9 toujours en dev' mais utilisable quotidiennement, et de nombreuses autres ROMs !

Enfin, bref, voilà.

(Putain, les modos vont vraiment finir par nous le fermer ce topic, à force d'y parler de tout et n'importe quoi, dessus... x))

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement je suis chez nrj mobile... et en portable, comment dire, il propose.. rien --'

pour le topic, si c'était le cas il l'aurait déjà fermé, sa fait un petit moment qu'on parle plus tellement du sujet en question mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas qu'il est recommandé d'acheter son téléphone seul, et non pas chez son opérateur ?

Tout simplement parce que, ce que nous faisons, c'est-à-dire, rooter, effacer et changer de ROMs est interdit avec les téléphones des opérateurs... Donc, m'voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que mes parents veulent pas m'acheter de portable a 200E, et un androphone potable a 150e tu trouve pas --'.. et la vu que je vais faire évoluer mon forfait je vais gratter un phone.. Même si c'est interdit, ils ont pas tellement de moyens de le savoir (sauf si tu l'apporte en sav).. Perso mon gt540 est opérateur et pourtant.. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est la vérité, c'est tout...

Sent from my LG GT540 using Tapatalk 2

Le RAZR MAXX que je veux, coute près de 550€... Donc, je suis bien placé pour parler.

Sent from Tapatalk 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rootage n'est pas interdit hein !!

c'est juste qu'il fait sauter la garentie c'est tout ...

(les opérateur se disent : hum il a fait nawak avec son téléphone, donc le problème qu'il as vient d'une manipe qu'il a fait (même si c'est l’écran qui est cassé ...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-and-You, je cite :

QUELS SONT VOS ENGAGEMENTS ?

Vous ne devez pas :

dégrader le Service.

Et par dégrader le service, ils entendent, ne pas dégrader les téléphones. Mon père s'est prix un GS3, et il est clairement précisé dans les CGS, "concernant les mises à jour, vous serez averti par notification popup sur votre téléphone que la mise à jour sera disponible. Pour des questions de sécurité et de matériel, toutes mises à jour non proposées par nos services, entraînera la perte de la garantie".

J'ai donc l'impression, qu'ils ont moyen de savoir si oui ou non, tu as bidouillé ton téléphone...

Bien entendu, ils ne vont pas nous foutre en prison pour ça, mais c'est interdit, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit, en effet au même titre que tout plein de truc tel que les dl illégaux sur internet, etc.. Sur des supports informatique (numérique quoi) il est beaucoup plus difficile de restreindre des actions aux utilisateurs.. perso je sais que je flasherai mon tél quand même, car si il a un problème, j'aurais plus tendance a vouloir le résoudre moi même en le 'bidouillant' (changement de rom, etc) qu'en le renvoyant au SAV. Après, avis perso bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidouillage FTW, okay ? Non mais moi aussi, hein ! Quand j'aurai mon RAZR MAXX, je virerai l'ICS w/ MotoBeurk et je mettrai une ICS AOSP une CM9/AOKP... Bon, moi, je ne le prendrai pas avec abonnement...

Et pour en revenir au sujet principal, Miroslav sort la Build #1 de JellyBeanSwift (codename : Welcome To Future aka WTF) !

Currently working:
  • Browser (have artefacts)
  • DSPManager
  • Audio
  • EGL (2D/3D)
  • Gallery
  • H/W Acceleration
  • Codecs/Video Playback (only soft)
  • Headphones/Headset/BT-Headset
  • Keyboard
  • Lights
  • Overclocking
  • Live Wallpapers
  • Deep sleep
  • Phone radio (calling, sms, mms, data)
  • SD-EXT
  • Swap
  • Sensors
  • Sound & Mic
  • Root
  • Superuser
  • Wifi
  • Bluetooth
  • Touchscreen
  • USB Mass Storage Device
  • Vibration & Haptic feedback
  • GPS
  • Google Sync
  • Market
  • Data Counter
  • Color Banding
  • KSM
  • Qualcomm ICS GPU drivers
  • Clean CM10

Not working:
  • Native Bluetooth Tethering (untested) (use alternative app)
  • Native Wifi Tethering (untested) (use alternative app)
  • Native USB Tethering (untested) (use alternative app)
  • Camera
  • Camcorder
  • H/W decoders/encoders
  • FM Radio (use Spirit FM)

and other little bugs.

Minimum system partition : 210mb.

Lien de téléchargement : http://depositfiles....files/xq3dr8x9x
Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide urgent !! Mon père vient de passer la ou j'ai mon forfait NRJ mobile en disant que mon tél bug.. en effet depuis environ 1 mois j'ai de gros soucis sous n'importe quel rom des fois je reçois pas les appels et j'ai des soucis pour les sms aussi quelques fois.. IL lui ont dit qu'il fallait que je donne mon tél qu'il allait m'en prêter un.. seulement je ne suis plus sous garanti depuis 4 mois, alors que la bas il lui ont dit que si (WTF), Donc je voulais savoir ce que je devais faire, si je dois remettre une rom d'origine, et ce que je risque en disant que j'ai changer de rom.. merci de votre réponse rapide j'ai rendez vous a 11h30..

edit : si je suis sa

c'est bon ? X)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai le choix entre alcatel one touch 995 et Samsung Galaxy Ace.. Avec des caractéristiques totalement diférentes (sur le papier le one touch est largement au dessus en tout), mais j'hésite (alcatel quoi --').. pourtant j'ai le one touch a 116e et le ace a 133e.. Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'y a absolument rien, nada, c'est tout juste si les utilisateurs arrivent a le router.. Donc je me penche sur le Ace..

J'ai fait un comparatif du même forfait chez tous les opérateurs en regardant les portables, seulement je suis encore engagé chez NRJ MOBILE --'.. (frais de résiliation 143e), sinon chez virgin je peux avoir le ACE 2 a 70e avec un forfait a 20e.. Chez Bouygues le Ace a 30e, etc.. En fin de compte dans les milieux de gammes entre 100 et 150e (avec forfait) quand tu regarde, y a pas grand chose chez les opérateurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en dehors de chez un opérateur, rien que le Ace me revient a 200e environ.. :/ Donc bon, en regardant il est pas si mal que sa, même si c'est un simple coeur et qu'il a pas beaucoup de ram (le mec qui essaie de se rassurer mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...