Alex Quiniou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 T'inquiète, je suis revenu sous 2.3 ,et je vais attendre patiemment la bêta 5, en plus il dit dans son tweet qu'il a pris des photos avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Bon, pour ma part je repart sur la 2.3.7 car la 4.0.3 c'est un gouffre a batterie. Ma batterie ne dure que 22h max et encore c'est seulement en restant en veille. Pourtant j'ai bien regler setcpu avec les profils, screen off a 128 /320mhz max et rien ne change. y a aussi le problème de recharge a mon avis qui ne va pa, car quand la batterie est vide, je le met en charge et au bout d'un moment il reste bloquer a environ 50% de charge, et quand je débranche et rebranche il me dis batterie full, donc y a vraiment une question instabilité la dessus. a corriger je pense ^^ Voila, donc je vais faire comme la plupart d'entre vous, je vais attendre une version plus stable ^^ Modifié 15 janvier 2012 par jeromedu59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je vais tester la Bêta4 pour me faire un avis, car d'un tel à l'autre la rom ne se comporte pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui sa c'est sur, car déjà moi mon tel ne va pas plus loin que 825mhz alors que d'autre vont plus loin. et encore le plus stable pour moi c'est 806mhz. Tiens nous au courant, merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAC1974 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) merci de t'a reponse yvory Modifié 16 janvier 2012 par JAC1974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi, mon avis est déjà tout fait... La ROM est bien, stable hormis pour les applications qui crashent à chaque fois (je cite : YouTube). Le root... Bizarre, je n'arrive pas à avoir un accès root pour TBackup afin de restorer mes applications... Il faut que je le fasse "à la main", avec Root Explorer... Tendances à quelques petits lags, mais rien de bien méchant (No KernelPanic). Le Market... #WTF! Je n'arrive pas à trouver TweetDeck, GMail, et IM+ Pro... ???! Bref, j'attends la Beta#5, en espérant que Mike G., corrigera tout cela; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Vivement la Bêta#5 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je trouve vraiment génant un bug affreux.. Le tactile. Même après multiples recalibrage, le tactile n'est vraiment pas.. fluide. Enfin, on a vraiment du mal. Et sous CM7 il n'y a pas ce problème. WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Dext dual boot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 yep ! partition 2 sur la sd.. va voir xda :) j'ai 2 optimus donc j'ai 4 rom que je peux test facilement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Les types de Xda, mettent au point un DualBoot pour notre GT540. Ils sont trop fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 De purs Dev quoi ;) ! Franchement, un dual boot + un recovery + ICS + Cyano.. Le pied ! :D (HS : Avant j'étais assez connu dans cette section (Voir le topic de Cyano 7 pour la SD, test..) ca fesait 6 mois que j'avais plus de Optimus et je reviens avec ICS. Pfiou, ça avance super ! :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est pour quand la béta 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Un tweet intéressant de Mikegapinski : Succesfully build libcamera for ICS, waiting for rest - if it will work, by by swift team Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) mikegapinski Mike Gapinski Now codecs, need it for camera preview ... Building now Sa re-travail sur notre beau GT 540 Modifié 28 janvier 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Beta 5 prévue pour demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo 'Nardo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Béta 5 pas pour aujourd'hui, surement le week end prochain pour du 100%. Modifié 29 janvier 2012 par Théo 'Nardo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 il n'y a pas encore de beta 5 (pour le moment) mais ,j'ai trouvé ça par hasard : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1461893 jettez y un coup d'oeil ,c'est interressant ce qui est proposé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Elle se fait plutôt attendre cette Bêta#5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai envoyé un tweet à Mike, en espérant qu'il me réponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ouai j'ai vu que depuis hier il n'est pas sur twitter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 "There is any tutorial about this DualBoot for our Optimus GT540. That's still in development, so wait." Copié de Xda-Dev'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bah comme tu peux le voir non. dès qu'il y a des news en général, sa parait dans l'heure qui suit sur ce sujet donc restons patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Mike gapinski n'a plus de pc pour compilé donc pas de ROM pour le moment... Puis des discordes en ce moment entre les anciens et les jeunes de la team cyanogen. Patience le w-e prochain sa devrait être bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 alala, pourquoi s'emmerder a travailler sous pc, sa plante tout le temps ;) vive Mac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.