Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread

Recommended Posts

Bon, pour ma part je repart sur la 2.3.7 car la 4.0.3 c'est un gouffre a batterie.

Ma batterie ne dure que 22h max et encore c'est seulement en restant en veille.

Pourtant j'ai bien regler setcpu avec les profils, screen off a 128 /320mhz max et rien ne change.

y a aussi le problème de recharge a mon avis qui ne va pa, car quand la batterie est vide, je le met en charge et au bout d'un moment il reste bloquer a environ 50% de charge, et quand je débranche et rebranche il me dis batterie full, donc y a vraiment une question instabilité la dessus. a corriger je pense ^^

Voila, donc je vais faire comme la plupart d'entre vous, je vais attendre une version plus stable ^^

Modifié par jeromedu59
  • Like 1

Moi, mon avis est déjà tout fait... La ROM est bien, stable hormis pour les applications qui crashent à chaque fois (je cite : YouTube). Le root... Bizarre, je n'arrive pas à avoir un accès root pour TBackup afin de restorer mes applications... Il faut que je le fasse "à la main", avec Root Explorer... Tendances à quelques petits lags, mais rien de bien méchant (No KernelPanic). Le Market... #WTF! Je n'arrive pas à trouver TweetDeck, GMail, et IM+ Pro... ???!

Bref, j'attends la Beta#5, en espérant que Mike G., corrigera tout cela;

De purs Dev quoi ;) !

Franchement, un dual boot + un recovery + ICS + Cyano.. Le pied ! :D

(HS : Avant j'étais assez connu dans cette section (Voir le topic de Cyano 7 pour la SD, test..) ca fesait 6 mois que j'avais plus de Optimus et je reviens avec ICS. Pfiou, ça avance super ! :) )

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...