Spoke_ Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 @couzziin Tu l'as dis ! Mon iMac... ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 alala, pourquoi s'emmerder a travailler sous pc, sa plante tout le temps ;) vive Mac :) Un Mac est un PC !!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 euh.. FAUX !! ;) On parle plus de la différence des OS en fait : Mac VS Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Voilà, là je suis d'accord. :) Mais pour moi un Mac est un Personal Computer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est vrai, mais c'est jouer sur les mots car aujourd'hui pc est souvent assimile a Windows. Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Non, mais non ! On nous à déjà fermé un sujet là-dessus... Ne recommencez pas, please, sinon, on va me fermer mon topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour , Voila un petit probleme déjà dit : mon tel reste bloqué sur le logo LG au démarrage ... (aprés installation de la béta #4 via recovery) . Même aprés avoir fait un wipe data rien se change .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 t'auras pas par hasard repartionner ta partition system afin de la rétrécir ? si oui, essaie de la remettre a 200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) A partir du recovery sa? et le swap a combien? Mais je n'ai jamais toucher a la partition systeme... Modifié 13 février 2012 par --SLynOS-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Si tas pas fait de partition y a peut être eu un souci lors du téléchargement de l'archive, essaie de retelecharger .. Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Enfaite si je l'avais fait pour augmenter la memoir du tel . Mais meme aprés avoir remis la partition systeme a 200 sa reste bloqué sur le logo LG ( le 2eme logo LG en rouge avec en dessous www... )et j'ai déjà télécharger une 2eme fois :/ Modifié 14 février 2012 par --SLynOS-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) En attendant une solution je suis passer sur la ICS4 de scorpio qui elle ce lance sans probleme ... Modifié 14 février 2012 par --SLynOS-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Tu nous donneras ton avis sur cette ROM (stabilité, fluidité, rapidité, réactivité, etc.) ! Edit : Bug du forum, désolé... Modifié 14 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Elle est stable pour le moment , je n'ai pas eu de crash , par contre le menu Cyanogen n'est pas accesible , donc aucune possibilité de réglage du processeur . C'est assez fluide malgrés quelque petit lags mais pas génant . Par contre le tactil est mal (pas?) calibré , le clavier en qwerty , le tel vibre (en mode vibreur) sans savoir pourquoi . Mais sinon la ROM en elle même est bien. ! Par contre le Wi-fi ne fonctionne pas ! Je pense que la ROM ICS4 de Mike est plus compete cependant . Modifié 14 février 2012 par --SLynOS-- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @spoky toi aussi chez toi le forum bug x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @couzziin Oui, il voulait pas add ma réponse, alors j'ai spammé la touche Valider... Désolé. @couzziin Oui, il voulait pas add ma réponse, alors j'ai spammé la touche Valider... Désolé. Edit : Ca a encore buggé.. #WTF Modifié 14 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai fait la même dans un autre sujet x) Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 quand sa met une erreur, F5 et votre réponse sera posté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) est ce que Mike continue de développer ,ou alors il lègue la suite du travail à quelqu'un d'autre ? parce que avec les événements qui se sont passés dernièrement je m'y pers un peu . et zut ça répète ... Modifié 15 février 2012 par Alex Quiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour , Voila un petit probleme déjà dit : mon tel reste bloqué sur le logo LG au démarrage ... (aprés installation de la béta #4 via recovery) . Même aprés avoir fait un wipe data rien se change .... Alors personne n'a une solution? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 La beta 2, 3 et 4 je les ai déjà téléchager au moin2 fois chacune ... et aucune ne se lance . Il n'y a que la ICS de scorpio qui boot mais elle est moin aboutie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 @Slynos : Tu es sous quel ClockWorkMod (Recovery) ? Moi, j'ai le 5.5.0.4, je peux essayer de faire une backup de la Beta#4, et de l'upload, et puis tu la restore de ton côté, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @jelven Oui j'avais modifier mes partitions mais je les ai remises . @TehSpoke4K Mon ClockWorkMod est en 5.5.0.4 . Je veux bien que tu me passe un backup de la beta 4 ^^ . Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) La Beta#4 ? Okay... Je me lance dans la sauvegarde de ma ROM actuelle, pour après installer la Beta#4 et t'en faire une sauvegarde. Info : L'upload n'est pas un problème, j'ai la fibre optique @100Mbps. Modifié 17 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.