Spoke_ Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 BootLoop... J'essaye l'installation via le RZR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok ... ( Le RZR? What is this?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Un Recovery. Eh mais WTF ! Ca veut pas booter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 :/ Toi non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Je suis revenu sur ma ASISLite. Et, j'ai pas réussi a booter parce que ma partition "Data" était a 90Mo... #BootLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) T'avais bougé t'es partitions? Parceque moi j'avais remis de base (250 Mo pour le system il me semble ) . Je les ai re-partitioné tout bien tout propre et la ROM boot! Mais bloque sur le chargeent du systeme 'bootloop) . La ROM boot ! :D et est fonctionnel . (j'ai fait wipe data et wipe cache ). Modifié 18 février 2012 par --SLynOS-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Content pour toi. Je suis maintenant sans ROM fixe, bordel dans le restoring de ma nandroid backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Beta 5 is out (link coming soon) PROJECT POLISH BLOOD From Beta 5 the rom is made by two persons. Me and devswift make together Polish Blood ICS rom for GT-540. Changelog for beta 5: -All the CM updates like overclocking in settings -Genlock, overlay, libqcomui, titlerender to make rom liquid smooth -KGSL 3.0 in kernel is supported(the gpu driver from 3.0 kernel) -Camera works now but it has no preview and recording support(luck of codecs, to be fixed in next ver) -Wifi shows signal and turns on without any problems(new supplicant) -The timezone fix is inside for not working sim cards -System is around 180mb with gapps inside -You can watch youtube with lags instead(omxcore is inside,now fighting with hardware render) Now what is left to do for us: -Full codecs and camera -Tethers -Kernel 3.0 I am porting - Did I forgot anything ? The rom isn’t bug free due to many 3.0 drivers. Deal with it for now The Message to mr.mm We are not stealers. We don’t use your shitty soruce. Don’t piss us off. Rom is in upload " from le site de Mike G :) Modifié 22 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Voici le lien de la Beta 5 :D : http://adf.ly/5hbyg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 @oyo @Couzziin Merci pour ces informations ! J'éditerai mon post demain... Heureusement, qu'il y en a qui reste au courant des news de Mike ! #Question @oyo Le lien c'est pour install Recovery ou Fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 @TehSpoke4K C'est pour Recovery je crois, dans le zip il y a ceci : META-INF - system et boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 C'est bien pour Recovery. J'ai envie de la tester ce soir... Je vais DL le zip depuis mon device, et puis je ferais une backup puis installation. Feedback a venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 j'aimerais bien quelle soit stable, hâte de lire ton feedback :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Mon téléphone vient de terminer la backup de ma ASISLite, là ! Hier soir, j'étais trop fatigué, pour le faire... Installation ! Edit : Je bootloop... Modifié 23 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 On attend ton feedback :) Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Mon feedback, ben... Pour l'instant, je bootloop, j'essaye un milliard de trucs pour booter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je la telecharge, je test et je vous dit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) es ce que quelqu'un peu me dire si en ouvrant la calculatrice vous avez votre ecran qui se brouille? je sais c'est une appli banal mais sa en fait parti ^^ edit: bon pour ma part je trouve cette rom completement instable, l'ecran de brouille sa ram beaucoup et en plus y a pas mal de force close, deja au demarrage avec l'horloge et ensuite avec le market. Et a mon avis le tactile n'est absolument pas calibrer. Modifié 23 février 2012 par jeromedu59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi je reste bloqué au logo LG mais pas le premier le deuxieme, celui en couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 es ce que tu as fait un wipe data et parttion + cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 décidément c'est toujours la galère pour installer cette ics ... Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui j'ai tout wipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ben vous etes bien les seules, car moi sa boot sans soucis. -1 j'install via le recovery -2 je reboot -3 je redemarre en mode recovery et la je fait un wipe data, cache et partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Pour le tactile, c'est a vous de le calibrer... J'ai laissé l'ICS pour le moment, je suis entrain de geeker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.