poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai un trou de memoire et je crois que je me suis trompé dans l'installation pouvez vous me faire un bref tuto s'il vousplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je vais la test cette ics Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Voila ce que j'ai fait : A partir de cm7 Asis, Wipe data... Wipe dalvick cache.... Wipe cache.... Install zip from sdcard.... Reboot... Et la je reste bloqué sur le logo lg ( celui en couleurs ) Ai-je fait une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 non pas d'erreur enfin je pense, re-install par dessus la ics des fois sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) ok je test merci quelqu'un pourrai t-il faire une backup de la beta 5 et de me l'envoyer svp? Modifié 23 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 bon alors ? quelqu'un a réussit à la faire marcher cette ROM ? est-elle plus stable que la précédente ? y a-t-il toujours le beug qui empêche de répondre avec le bouton quand ça sonne ? moi perso, j'arrive même pas à la télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Spoky la béta 5 ne fonctionnerai t-elle pas a cause de certain recovery modifié ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi jai je recovery 5.5.0.4 et sa fonctionne parfaitement sans aucun souci, boot de 1er coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi j'ai le recovery 5.5.0.4 et ca ne fonctionne pas, Je crois que c'est parce que j'ai modifié la taille de la partition sisteme a 150 et je crois que ce n'est pas suffisant pour l'installer Mais j'ai essayer de la ré-augmenter sans réussite... :mad: Pouvez vous m'aider s'il vous plait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 possible car moi j'ai aucune modifie de partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Commment remettre les partitions a l'origine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) avec partition magic ou au pire Paragon Partition Manager™ 10.0 Server sur ton pc, formate ta carte entierement en supprimant d'abard les partition, en plus les partition sa sert a rien, enfin pour ma part je vois aucune difference car mes appli s'installe toute seule sur ma sd. Modifié 23 février 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Peut tu me faire un tuto plus détailler s'il te plait Tu parle bien de la partition system?? Modifié 23 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Jérome parle des partitions de ta carte SD, rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Partition system je touche pas a sa moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 a d'accord, donc quelq'un d'autre peut m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Quel est ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 comment arriver a remettre les partition system et data a l'origine ou en tout cas les re-modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bêta#5 install ! Aucun bug majeur a part l'horloge qui s'arrête sans arrêt. Et petit point génant il ne fait pas le rapprochement entre les +33 et les 06 donc j'ai du modifié tout mon répertoire pour savoir qui m'envoie des sms... Sinon rom stable et fluide (la fluidité ne casse pas la baraque mais elle me convient à 600mhz pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 comment arriver a remettre les partition system et data a l'origine ou en tout cas les re-modifier Avec SwiftBootLoaderBuilder (à exécuter en tant qu'administrateur, et en fastboot) ! Lien de téléchagement (Spoke upload) : http://www.mediafire.com/?kk7rv5icneyw8sg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je l'ai deja essayé 2 fois sans reussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Mets les partitions sur 150/234. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ca ne suffira paas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Effectivement... Je viens de regarder le changelog, et il dit : "System is around 180MB with GApps inside" Donc, il faut 180Mb de partition System. Autant pour moi. J'essaierais demain, là, je suis revenu sur mon ASISLite. Si tu y arrives, fais-le savoir, je suis là "sans être là". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu peux pas flasher de rom si tu met 180 en system, faut mettre soit 150 soit 200 Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.