patdut Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Juste une question, il semble qu'un seul des cores du processeur soit actif, l'autre étant vu offline. Y a-t-il moyen d'activer les deux cores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Peut-être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Merci, J'ai testé et je reçois un cannot execute premission denied. Too bad, on a seulement un Tegra 1. Modifié 22 janvier 2012 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titige Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Benji59 Tu peux installer la R4 sans carte SD, j'ai mis l'astuce en page 7 de ce post ( 9 janvier ) Tu peux tout effacer, installer le Recovery et coller la ROM dans la folio sans carte SD Bonne suite Salut R3dThx, Dans ce tuto (qui est parfait !), de quel market est-il question, as-tu un lien pour le download...? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonsoir a tous. Est-il vraiment nécessaire d'actionner le deuxième coeur? Comme vous en discuter plus haut...je me suis jamais posé la question. Avez-vous des retours sur ce sujet? Quels changements ça apporte? Fiable ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Désolé,mais anonymous met en ligne toute la discographie Sony, mon pc va tourner a bloc.... Je me remet sur la folio des demain... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci pour ce que tu fais pour la communauté, bonne soirée a toi R3dThx , bonne pioche alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci, J'ai testé et je reçois un cannot execute premission denied. t'es bien en root? confimée par le signe # devant la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) J'ai testé la tablette à l'air plus fluide le folio widget ne fonctionne pas il faus taper la ligne de commande le soucis est que j'imagine qu'il faut la taper a chaque démarrage dommage car franchement moi la elle est bien fluide! su echo 1 >/sys/devices/system/cpu/cpu1/online Ce serai pas mal d'en faire un script qui se lance automatiquement au démarrage :) car franchement la tablette donne l'impression de moins galérer quand elle tourne sur deux coeurs Modifié 22 janvier 2012 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Elle a l'air plus fluide? Pour quel type de travail? Applis, internet? Au niveau jeux ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Essaye de toute façon c'est temporaire! je parle de manière générale elle est plus rapide elle lisse mieux sous le doigt les jeux chargent plus vite pour le reste je peux pas encore trop juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok pourquoi pas ... T'a une méthode préférée pour le rendre actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Forcer l'activation du deuxième coeur c'est bien mais ne venez pas vous plaindre si votre autonomie batterie diminue. En fonctionnement normal le deuxième coeur s'active uniquement sur demande, votre bidouille force son activation et l'empêche de se désactiver. Entre une tablette plus fluide et une autre moins fluide et avec une meilleure autonomie je préfère quand même la deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ta sagesse m'inspire souvent, Zarvox. J'étais partis pour activer en continu les 2 cores et pousser la folio dans ses retranchements... Là, j'hésite. Grrrr. La curiosité est vraiment tenance .... B) Modifié 23 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon ok c'est ce que j'ai pu lire sur le forum,alors je pense que je ne vais pas tenter. En plus zarvox, tu dis que le deuxième coeur s'active quand une application le demande si j'ai bien compris nan? Bon je crois que même si on aime bien bidouiller,, ya des choses qu'il vaut mieux pas toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Surtout que depuis Android 2.3 l'OS sait très bien gérer les proc dual cores et évidement ave ICS (Android 4) c'est encore mieux. De toutes manières en l'état actuel les applications commencent seulement à utiliser pleinement les dual cores alors quand on sait que la cuvée de tablettes 2012 utilisent des proc 4 coeurs ça me fait doucement rigoler :) Malgré tout cela ne veut pas dire que ça ne sert à rien d'avoir un proc dual core. L'OS pourra malgré tout executer un programme sur un coeur et utiliser l'autre coeur pour autre chose. De toutes façons malgré tout le blabla technologique la multiplication des coeurs (sur tablette/smartphone tout du moins) ce n'est que pour faire vendre car au final on aura un truc qui coutera plus cher et bouffera plus de batterie. Et ce n'est pas parce qu'il a 4 coeurs que le Tegra 3 peut décoder du mkv high profile mais c'est principalement parce que NVIDIA a enfin inclus le bon jeu d'extensions (NEON pour les connaisseurs) au sein de sa nouvelle génération de processeurs. Si le Tegra 2 avait été équipé dès le départ de ce jeu d'extension il aurait connu un peu plus de succès. Modifié 23 janvier 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour a tous , Je suis de tres pres l'avancement de cette rom et je dois dire que la chapeau ! Bon alors la commande qui permet de forcer le 2nd coeur a travailler c'est bien, mais il y en aurait pas une qui permet de faire revenir a la normale l'activité du 2nd coeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Salut à tous Mon folio de retour du service après-vente TOSH (13 jour), j’installe la r4, bien !!! les gapps, bien !!! et je teste le market qui s’ouvre bien !!! MAIS et oui il y a un mais. je ne peux rien charger même après plusieurs reboot . Une petite idée ? Modifié 23 janvier 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Si tu as comme moi des soucis avec le Market, il y a sur Frandroid un chapitre pour installer le Market sur ICS. J'ai essayé et ça marche bien : http://forum.frandro...-problemes-etc/ mais certains sites disent qu'il faut également supprimer le lien dans le dalvik system@app@Vending.pak@classes.dex Tu trouveras Root Explorer dans le Maxi-Tuto au chiffre 5. Ce lien fonctionne encore pour phonesky.apk : http://www.mediafire...vd8cmyxd546t8r4 Modifié 23 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est génial je viens de lire une très bonne nouvelle sur frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ouai cool pour notre Folio sous ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est génial je viens de lire une très bonne nouvelle sur frandroid. Ca c'est exellent! Ca va relancer notre tablette sur tout point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Nopy en parlait dernièrement,avoir les codes nvidia. magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'espère que ça va pouvoir aider les developpeurs a nous faire de bonnes roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 'tain ils l'ont fait !!!!!! leur offre technologique va tres certainement evoluer sur les deux prochaines années, c'est pour cela qu'il les mettent publique les anciennes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.