barbac666 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 LiquidSmooth powaaa :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk pas encore testé, j'ai plus le temps en ce moment........prend la tête....... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 pas encore testé, j'ai plus le temps en ce moment........prend la tête....... :P Lol ça viendra :-P LiquidSmooth marche bie' mais une modification à faire sur le zip de maguro (prendre le script du Toro pour le mettre dans le maguro) sinon erreur de flash Et faut installer latinime français sinon fc du clavier fr A pars ça, je l'ai adopter ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) ça y est, j'ai installé hier soir la "JB-MR1" no problemo après un Wipe Data/Factory Reset ! :) Par contre, je ne vois pas pourquoi: je capte moins bien le réseau GSM ! :o Modifié 4 janvier 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah personnellement je n'ai pas vu de différence à ce niveau. Je suis sur la radio xxkk6 (je l'ai pas changé quoi). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Moi, j'ai la XXLF1 cela peut venir de ça ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi, j'ai la XXLF1 cela peut venir de ça ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Radio 4.2: http://db.tt/fvxjjFZL depuis mon nExUs pRiMe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci, :) je présume qu'il faut mieux installé celui-ci ? (En mode Recovery ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Radio 4.2: http://db.tt/fvxjjFZL depuis mon nExUs pRiMe La XXLF1, je l'ai depuis la 4.1, elle a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci, :) je présume qu'il faut mieux installé celui-ci ?(En mode Recovery ?) La XXLF1, je l'ai depuis la 4.1, elle a changé ? Oui elle a changé pour 4.2 Installé en recovery sans wipe depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci, ça à l'air d'être plus sensible :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Thx, je mets Lean 5.5 et ka radio XXLF1 dans la foulée ! EDIT > XXLH1 Modifié 4 janvier 2013 par djedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Thx, je mets Lean 5.5 et ka radio XXLF1 dans la foulée ! C'est la xxlh1 pour Android 4.2 depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) La radio, il faut la reflasher à chaque MAJ comme pour le kernel ? Et je vois marqué CWM dans le nom du fichier... Ça pose un souci si on installe avec TWRP ? Modifié 4 janvier 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est la xxlh1 pour Android 4.2 depuis mon nExUs pRiMe Oui oui, j'ai repris celle de ton lien dropbox plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 La radio, il faut la reflasher à chaque MAJ comme pour le kernel ?Et je vois marqué CWM dans le nom du fichier... Ça pose un souci si on installe avec TWRP ? Non 1 fois suffit ;) Cwm ou twrp, peu importe. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci beaucoup les gars, car cette radio ma donné toute l'importance de mon forfait, rapidité de surf sur internet, merci, je cherche depuis longtemps, Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon ben, mon expérience sur la 4.2 a été catastrophique (alignement sms / clavier, wifi qui déconnait, gps qui au lancement uniquement du widget fancy pro ne s'arretait jamais de tourner), bref je suis repasssé (dans l'énervement) en 4.1.2. Tous mes fichiers (musiques, vidéos,photos, etc) sont à présents dans un fichier 0 sur ma carte SD. Je peux supprimer ce fichier 0 et coupé / collé tous les fichiers à la racine de ma sd ? Mais quelle galère pour moi franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon ben, mon expérience sur la 4.2 a été catastrophique (alignement sms / clavier, wifi qui déconnait, gps qui au lancement uniquement du widget fancy pro ne s'arretait jamais de tourner), bref je suis repasssé (dans l'énervement) en 4.1.2. Tous mes fichiers (musiques, vidéos,photos, etc) sont à présents dans un fichier 0 sur ma carte SD. Je peux supprimer ce fichier 0 et coupé / collé tous les fichiers à la racine de ma sd ? Mais quelle galère pour moi franchement... Ne le fais Pas si tu compte retourner en 4.2... T'as pas de chance... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je ne compte pas retourner en 4.2 de si tôt. SI je ne le fais pas, mon android ne trouve pas les fichiers et la restauration de mes bureaux est foutu. Aucun danger que je supprime ce fichier 0 et que je colle les fichiers à la racine de ma sd ? Ouais vraiment pas de chance, à m'en arracher les cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens d installer la 4.2 et je n ai plus les options pour changer la résolution de l écran. Avant j étais en kang. Est ce a cause de ça ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens d installer la 4.2 et je n ai plus les options pour changer la résolution de l écran.Avant j étais en kang. Est ce a cause de ça ? Merci d avance Pas testé la kang, mais comme ils intègrent des cherry picks....c'est possible. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C est dommage de pas le mettre sur l officiel car le nexus est encore mieux avec un résolution plus grande (les applis sont plus petite donc plus de place pour lire ) Je vois aussi que diriger le curseur avec le bouton volume ça doit être pareil. Bon ben je vais retourner sur les kang moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, tu peux tester la rom XYLON, elle se calque sur l'AOKP je constate, avec des améliorations (tu as notamment le fait de pouvoir changer de DPI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) C est dommage de pas le mettre sur l officiel car le nexus est encore mieux avec un résolution plus grande (les applis sont plus petite donc plus de place pour lire )Je vois aussi que diriger le curseur avec le bouton volume ça doit être pareil. Bon ben je vais retourner sur les kang moi Télécharge build prop sur le play et change manuellement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je ne compte pas retourner en 4.2 de si tôt. SI je ne le fais pas, mon android ne trouve pas les fichiers et la restauration de mes bureaux est foutu. Aucun danger que je supprime ce fichier 0 et que je colle les fichiers à la racine de ma sd ? Ouais vraiment pas de chance, à m'en arracher les cheveux. Non pas de danger particulier, juste que quand tu vas réinstaller la 4.2,il va te déplacer tes fichiers ailleurs visible qu'avec un file manager root (dans /data/media) Test la liquidsmooth :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Billouetaudrey mais vu la nuit que j'ai passé et la mauvaise expérience que j'ai avec la 4.2, je en suis plus chaud pour bouger en 4.2. Après, faut pas déconner : une 4.1.2 en Milestone avec toutes les personnalisations aokp est dix fois plus agréable que la 4.2. Non mais franchement, c'est quoi ces conneries d'écran interactif en veille ? Vous avez tenté de faire un copié / collé ? Pffft, dès que vous touchez, le clavier monte et cache ce que vous faites, c'est insupportable tout comme un paquet d'applications qui ne sont pas encore optimisées pour 4.2 ... enfin pour moi hein. Dites, je peux recréer ce dossier 0 que j'ai supprimé... pouvez-vous me faire un topo assez précis sur cette histoire de passage en 4.2 et les déplacements de fichier avec ce dossier 0, je ne capte evidemment pas grand chose. J'ai quand même une poisse monumentale, rien ne change ! La biz à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.