Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2

Recommended Posts

pas encore testé, j'ai plus le temps en ce moment........prend la tête....... :P

Lol ça viendra :-P

LiquidSmooth marche bie' mais une modification à faire sur le zip de maguro (prendre le script du Toro pour le mettre dans le maguro) sinon erreur de flash

Et faut installer latinime français sinon fc du clavier fr

A pars ça, je l'ai adopter !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 1

ça y est, j'ai installé hier soir la "JB-MR1" no problemo après un Wipe Data/Factory Reset ! :)

Par contre, je ne vois pas pourquoi: je capte moins bien le réseau GSM ! :o

Modifié par PrinzB

La radio, il faut la reflasher à chaque MAJ comme pour le kernel ?

Et je vois marqué CWM dans le nom du fichier... Ça pose un souci si on installe avec TWRP ?

Non 1 fois suffit ;)

Cwm ou twrp, peu importe.

depuis mon nExUs pRiMe

• Like 1

Merci beaucoup les gars, car cette radio ma donné toute l'importance de mon forfait, rapidité de surf sur internet, merci, je cherche depuis longtemps,

Bon ben, mon expérience sur la 4.2 a été catastrophique (alignement sms / clavier, wifi qui déconnait, gps qui au lancement uniquement du widget fancy pro ne s'arretait jamais de tourner), bref je suis repasssé (dans l'énervement) en 4.1.2. Tous mes fichiers (musiques, vidéos,photos, etc) sont à présents dans un fichier 0 sur ma carte SD. Je peux supprimer ce fichier 0 et coupé / collé tous les fichiers à la racine de ma sd ? Mais quelle galère pour moi franchement...

Bon ben, mon expérience sur la 4.2 a été catastrophique (alignement sms / clavier, wifi qui déconnait, gps qui au lancement uniquement du widget fancy pro ne s'arretait jamais de tourner), bref je suis repasssé (dans l'énervement) en 4.1.2. Tous mes fichiers (musiques, vidéos,photos, etc) sont à présents dans un fichier 0 sur ma carte SD. Je peux supprimer ce fichier 0 et coupé / collé tous les fichiers à la racine de ma sd ? Mais quelle galère pour moi franchement...

Ne le fais Pas si tu compte retourner en 4.2...

T'as pas de chance...

Je ne compte pas retourner en 4.2 de si tôt. SI je ne le fais pas, mon android ne trouve pas les fichiers et la restauration de mes bureaux est foutu. Aucun danger que je supprime ce fichier 0 et que je colle les fichiers à la racine de ma sd ? Ouais vraiment pas de chance, à m'en arracher les cheveux.

Je viens d installer la 4.2 et je n ai plus les options pour changer la résolution de l écran.

Avant j étais en kang. Est ce a cause de ça ?

Merci d avance

Pas testé la kang, mais comme ils intègrent des cherry picks....c'est possible.

depuis mon nExUs pRiMe

C est dommage de pas le mettre sur l officiel car le nexus est encore mieux avec un résolution plus grande (les applis sont plus petite donc plus de place pour lire )

Je vois aussi que diriger le curseur avec le bouton volume ça doit être pareil. Bon ben je vais retourner sur les kang moi

C est dommage de pas le mettre sur l officiel car le nexus est encore mieux avec un résolution plus grande (les applis sont plus petite donc plus de place pour lire )

Je vois aussi que diriger le curseur avec le bouton volume ça doit être pareil. Bon ben je vais retourner sur les kang moi

Télécharge build prop sur le play et change manuellement...

Je ne compte pas retourner en 4.2 de si tôt. SI je ne le fais pas, mon android ne trouve pas les fichiers et la restauration de mes bureaux est foutu. Aucun danger que je supprime ce fichier 0 et que je colle les fichiers à la racine de ma sd ? Ouais vraiment pas de chance, à m'en arracher les cheveux.

Non pas de danger particulier, juste que quand tu vas réinstaller la 4.2,il va te déplacer tes fichiers ailleurs visible qu'avec un file manager root (dans /data/media)

Test la liquidsmooth :-D

Modifié par Billouetaudrey

Merci Billouetaudrey mais vu la nuit que j'ai passé et la mauvaise expérience que j'ai avec la 4.2, je en suis plus chaud pour bouger en 4.2. Après, faut pas déconner : une 4.1.2 en Milestone avec toutes les personnalisations aokp est dix fois plus agréable que la 4.2. Non mais franchement, c'est quoi ces conneries d'écran interactif en veille ? Vous avez tenté de faire un copié / collé ? Pffft, dès que vous touchez, le clavier monte et cache ce que vous faites, c'est insupportable tout comme un paquet d'applications qui ne sont pas encore optimisées pour 4.2 ... enfin pour moi hein.

Dites, je peux recréer ce dossier 0 que j'ai supprimé... pouvez-vous me faire un topo assez précis sur cette histoire de passage en 4.2 et les déplacements de fichier avec ce dossier 0, je ne capte evidemment pas grand chose. J'ai quand même une poisse monumentale, rien ne change ! La biz à vous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...