Dragonn Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) La 2.6.2 et aucun réglage a part la baisse a 1ghz en général (aucun undervolt ou autre) Avant avec la même version et le governor "ondemandx" j'avais le droit a des sleep of death la depuis hier soir j'ai mis lulzactive et aucun problème (pour l'instant) EDIT : Le level deep sleep est a 4 Modifié 7 janvier 2012 par Alérian (Dragonn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 T'as undervolt 100-200-500-800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Non sauf j'ai rien changé a part la fréquence général qui est limité a 1ghz au lieu de 1.2. Bref te prend pas la tête Shinfei, pour l'instant ca remarche, je posterais si j'ai les crash recommencent ;) Modifié 7 janvier 2012 par Alérian (Dragonn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Ok ;-) J'avais pas vu que t'avais fait la banniere en fait lol je l'ai mis en premiere page ca claque ! (avec ton copyright en dessous bien sur^^) Sinan 2.6.6 aucun soucis pour l'instant. Modifié 9 janvier 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai mis a jour les kernels c'est pour ça :P et les roms ca arrivent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 En tout cas merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 2.6.6i en approche, future changelog ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 2.6.7 out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 ca vaut le coup de tout le temps mettre a jour, car la serieux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Oui et non. Pour un utilisateur avancé ça vaut le coup. Pour les autres, les versions majeurs sont généralement suffisantes. Bon il y a tout de même des plus dans la 2.6.6i et la 2.6.7 corrige un bug de cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bon merci, je met la 2.6.7 et j'arrete un peu, car la chaque jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est ce que j'ai mis en premiere page, il fait pas mal de version intermediaire entre les release 2.5, 2.6 et la future 2.7 mais rien ne t'oblige a les flasher heureusement. Perso j'aime bien tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 mais je sais jamais lesquels sont importantes ou pas ( le matin j'ai la tete dans la raie :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Hello, j'ai systématiquement une erreur lorsque je tente de telecharger, à partir du téléphone et en wifi, la dernière version du kernel sur ce topic comme sur le site du développeur? Avez vous les mêmes problèmes? Je retenterai de mon pc dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Par le browser d'origine ? Si oui c'est normal il arrive pas telecharger des trucs. Faut sois une appli download all files du market ou un autre navigateur ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 marche avec ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non kernel pour gb, car les sources ne sont pas encore dispo pour les kernel ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Par le browser d'origine ? Si oui c'est normal il arrive pas telecharger des trucs. Faut sois une appli download all files du market ou un autre navigateur ;-) Merci, ça marche avec Firefox Mobile, c'est la première fois que je ne peux pas télécharger de fichiers via le navigateur d'origine, étrange ! EDIT : Flash impossible du Kernel via l'application CWM Manager, j'obtiens le message : " Kernel Flash failed ! No zImage was found. Je suis sur la ROM CherROM RevoHD V4, des idées ? Modifié 16 janvier 2012 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Flasher le .zip via le recovery CWM pas l'application CWM Manager ;) Si tu veux utilise l'application CWM Manager, faut utiliser le .tar dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je voie que sur xda le 2.6.7 serait un des meilleurs kernel, vous avez testez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je n'ai pas encore fait de test précis mais effectivement il a l'air vraiment pas mal à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Perso je le trouve tres bien et stable. Apres j'ai pas vu une difference particulierement flagrante avec la precedente version qui fonctionnait tres bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je voie que sur xda le 2.6.7 serait un des meilleurs kernel, vous avez testez? C'est avec cette version de syah que j'obtiens ma meilleure autonomie, et la rom est parfaitement fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 15% de perdu en 7 heures de veille, je reste sur ma faim. A voir après une bonne qualibration de la batterie. D'ailleurs, une question, vous requalibrez votre batterie a chaque nouveau kernel ou pas (wipe data batterie automatique ou pas ?) ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Perso jamais. D'après le hardware du tel (Max17042) la calibration n'est que placebo car non prise en charge si Alex98 peut le confirmer ? Dans tous les cas 15% de perdu en 7h me parait énorme, et je ne pense pas que ce soit lié au kernel. T'as checké better battery stats ? T'as forcément un wakelock qui t'as bouffé tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.