Shinfei Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Perso maintenant je me contente de mon utilisation de tous les jours car contrairement aux pc j'ai vraiment l'impression que les stress test android font rien. J'en ai passé plus d'un de plus de 2h avec brio et le tel rebootait a la lecture d'une video hd ou un site avec trop de flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Avais-tu locker la fréquence à tester avant de lancer le bench ? Car si on ne lock pas la fréquence, les benchs utilise celle(s) qui correspond le mieux à la charge et pas forcément celle qu'on veut tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Ouai, j'avais testé tous mes step pour etre sur. Apres j'ai pas test cf bench mais stability test, celui de setcpu et un autre dont je me rappelle plus du nom. Modifié 2 février 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 2.6.12 sorti. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pour le telechargement j'ai mis en lien son topic xda car il a depassé la bande passante de son site lol En tout cas c'est super pour le bthid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Concernant bien évidemment l'autonomie , des retours déjà ? que du bon ? stabilité ? performances? Et surtout merci au créateurs et à tout ceux qui répondent à ce genre de questions héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Aucunes réponses dommage hihi. Je me suis permis d'aller faire un tour sur le fil XDA et beaucoup de gens aime cette version mais également de nombreuses rencontrent des soucis assez contraignants du style pas pouvoir lure des vidéos , de gros soucis d'autonomie bref......C'est dommage j'étais presque décider à me lancer... Auriez-vous rencontrer également ce genre de soucis ou bien au contraire en êtes vous ravi? car sur frandroid , aucun retour finalement la dessus.. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Perso je suis tjrs en 2.6.11 (deja donné mon avis autonomie dessus) un peu la flemme de flasher pour le moment. A chaque version tu trouveras des membres sans et avec probleme donc le mieux c'est de tester, tu risques rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Hello tous... Après être resté avec mon SGS2 sans trop rien toucher depuis quelques semaines... J'ai refait une clean install après une installation du thème ICS Vertumus qui faisait quelques fc...(tweetcaster, dropbox) Là, c'est reparti comme en 40 avec le dernier Siyah (2.6.12)...sauf que mon ancien script, pourtant réglé en "ondemandx" me donne un gouvernor "OnDemand"... Le gouvernor "ondemandx" existe-t-il toujours sur la version 2.6.12? EDIT : Bon, je pense avoir ma réponse sur le site de Gokhanmoral... Ondemandx et Intellidemand ont "fusionné" avec Ondemand depuis la 2.6.6i... Et sinon, que pensez-vous du réglage de AndreiLux echo "40 133 267" > /sys/class/misc/gpu_clock_control/gpu_control echo "90% 25% 90% 40%" > /sys/class/misc/gpu_clock_control/gpu_control Je suis actuellement en 100 160 267... Et si j'entre ces valeurs (40 133 267), puis je descendre sous les 800000 pour le voltage du GPU à la fréquence 40, car je suis déjà à 800000 en 100MHz... Merci. Modifié 12 février 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Effectivement ondemanx n'existe plus c'est ondemand ^^ Pour les reglages d'andreilux je les utilise, c'est niquel. Par contre on peut pas descendre sous les 800mv de memoire pour le gpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ok, merci Shinfei! Mais du coup, vu que je suis à 800000 pour la fréquence 100MHz? Y a-t-il un intérêt à mettre 40 pour 1er palier? N.B. : 'tain!! Je viens de perdre GTalk après un reboot... Aucune trace de l'apk dans le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le " ClockWorkMod " de SiyahKernel v2.6.12 est tout simplement inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Il doit parler de l'appli, elle plante pour ma part. Sinon si c'est le recovery mode après un reboot,ça fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je dis ça, car quand j'ai voulu faire un " Full Wipe " impossible le " Yes " n'apparaissais pas dans la liste il n'y avait que des " No " et l'installation d'une autre ROM aussi impossible il n'y a que des " No " partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi je n'ai pas eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Moi non plus, t'as jamais de bol toi XD Ok, merci Shinfei! Mais du coup, vu que je suis à 800000 pour la fréquence 100MHz? Y a-t-il un intérêt à mettre 40 pour 1er palier? N.B. : 'tain!! Je viens de perdre GTalk après un reboot... Aucune trace de l'apk dans le téléphone... C'est toujours mieux pour le degagement de chaleur, meme si c'est pas non plus une difference enorme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ok, je vais tester alors... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @Shinfei : Le monde est cruelle des fois... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Meme probleme avec CWM et siyah sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Hello tous, Petite question : est-ce normal que, sur la v2.6.12, ma fréquence max soit à 800mhz alors que j'ai un script qui me la règle à 1000mhz??? Je précise que j'étais bien à 1000 avec les versions précédentes du kernel... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bon... Aujourd'hui, c'est repassé à 1000...sans rien avoir changé... Bizarre... Edit : quelques semi-reboot aujourd'hui...je retourne en 2.6.11.... Bizarre quand même ces semi-reboots avec le même script depuis Siyah 2.6.... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 20 février 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 2.6.13 out, et normalement dernière version sous Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Dernière avant ICS... D'ailleurs, elle arrive quand cette version finale d'ICS?? Allez!! On se bouge le c.. Samsung!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ce mois ci si tout va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.