Azdine57 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Siyah kernel 3.0 en phase finale sortira dans la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Il est compatible avec la Wanam ? (XXLPQ) Modifié 19 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui LPQ ou LP7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu me conseilles de flasher celui-ci ou de rester sur le Stock LP7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je te conseille de faire ton propre bon choix! :) Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Étant donné que je ne sais pas ce qu'apportent les Tweaks du Kernel Siyah , je vais attendre encore ... et encore ... http://www.gokhanmoral.com/ Pour suivre l'arrivée du new Kernel . Kernel Dispo !Have fun !Le Kernel à été supprimé du Blog de Siyah pour des problèmes de Deep Sleep un peu trop "Deep" ^^ , une deuxième release devrait arriver dans la nuit Modifié 20 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Elle est dispo la beta2 de Siyah 3.0!! À vos marques! Prêt! Flashez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Beau changelog. plus qu'à me trouver une ROM ICS correcte et je flash. Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bon, attendez avant de flasher la béta2... Je ne fais que passer en "deep sleep" impossible à "réveiller".... Retour en CF-Root... Confirmé sur XDA, Gokhan a retiré sa béta2. Il pense avoir le temps de régler le souci aujourd'hui, il testera plus longuement la béta3 avant release (surement pour ce soir). EDIT : Gokhan a trouvé d'où venait le problème de SleepOfDeath (problème de typo...) et sa béta3 tourne sans SoD depuis 3h sur son téléphone...Elle devrait être dispo sous peu, après qu'il ait changé encore 2-3 trucs... Modifié 20 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 j'ai mis la beta 2 ce matin me telephone était à 90%. Je suis revenu à14h (j'avais oublié mon téléphone) ma batterie était déchargé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Beau changelog.plus qu'à me trouver une ROM ICS correcte et je flash. Un conseil ? Un conseil? Oui, privilégie une rom basée sur la LP7. Ça évitera d'être déçu d'ICS Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai flashe la bêta 2 et pas de soucis depuis hier soir ( enfin plutôt ce matin ..) ce souci se manifeste comment ? Le tel ne sort plus de veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 La Beta 3 ne doit plus être très loin, la page de DL et en ligne avec le changelog. Il ne manque que le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai reflashe le kernel en lp7 en attendant . Problème de sod aussi . Perso je pense que je vais rester en lp7 vu que je n'ai pas trop l'intention de trifouiller les fréquences de mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Béta3 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) J'ai installé la béta 3, je suis chez free mes apn sont bien présents mais je n'ai pas la connexion data. Une idée? edit: c'est free qui est planté ^^ Modifié 20 mars 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Il faut flasher le "resetdefaultprofile" après avoir flashé ce kernel ? Ca sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 @Facedechou , ça sert à supprimer 2 fichiers d'éventuelles installations précédentes, voici les 2 fichiers : /data/.siyah/.active.profile /data/.siyah/default.profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon je viens de flasher la bêta 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai installé la béta 3, je suis chez free mes apn sont bien présents mais je n'ai pas la connexion data. Une idée? edit: c'est free qui est planté ^^ Moi aussi j'ai cru que c'était le kernel qui m'avait foutu la pagaille!! J'ai même vérifié que ma bande de base soit toujours présente car je pensais à un efs corrompu...et reflashé le CF-Root au cas ou... Si ça continue, je me casse chez B&You... Ils ont des serveurs en carton ou quoi chez Free?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon, la Beta 3 n'est vraiment pas encore au point. L'Undervolt fait freezer le mobile quoi que je fasse et la consommation est vraiment mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon, la Beta 3 n'est vraiment pas encore au point. L'Undervolt fait freezer le mobile quoi que je fasse et la consommation est vraiment mauvaise. Une bêta reste une bêta. J'arrive à undervolter et UC sans freezer ni sod. Il faut simplement y aller molo, le kernel n'autorise pas encore les extrême UV. :ph34r: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) pour les noobs comme nous, vous pourrez nosu dire se qu'on doit faire pour que notre s2 soit quasi parfait une fois qu'on a ce kernel? ^^ Modifié 20 mars 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Une bêta reste une bêta. J'arrive à undervolter et UC sans freezer ni sod. Il faut simplement y aller molo, le kernel n'autorise pas encore les extrême UV. :ph34r: Envoyé via mon S2 -25mV c'est pas exactement" extrême" lol. Je vais le reflasher je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pour les noobs comme nous, vous pourrez nosu dire se qu'on doit faire pour que notre s2 soit quasi parfait une fois qu'on a ce kernel? ^^ Si tu est un "noob" , flashes le kernel stock lp7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.